opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 45922anigo.jpg]

Love2
Mars a écrit :[Image: 45922anigo.jpg]

Love2

Godfather ?
ghosta a écrit :Deschamps et les marcels...

Didier Deschamps ne transige pas… avec les habitudes vestimentaires. Ce midi, le nouvel entraîneur de l’OM a rappelé devant la presse le devoir de représentation des joueurs marseillais.
"Si on veut être un grand club, il faut modifier certaines attitudes, détaille l'ancien coach de la Juve. Je ne tolérerai plus que certains portent des casquettes et des Marcels ! Je sais que ce sera difficile mais nous allons commencer à mettre ça en place dès le stage à Evian." Et l'ancien champion du monde de conclure: "Nous avons de très beaux équipements. En plus, ils sont gratuits... Si quelqu'un n'est pas d'accord, il me le dira, mais c'est moi qui déciderai au final !"

(Eurosport)
Ca fait petit chef qui n'a pas d'autorité à part en gueulant
Godfather a écrit :Dans les grands clubs,je crois que les Ipod sont également interdits à la sortie du bus.

En tout cas,quand tu vois les joueurs de Milan descendre un par un du bus avec le costard du club,:smoke1:

Mais avec cette régle,le problème,c'est que le patron,la caution Marseillaise,sera le plus ridicule
Ipod, je comprend, histoire de communication toussa toussa :happy2:
Boban13 a écrit :Ipod, je comprend, histoire de communication toussa toussa :happy2:
Non bien au contraire, je crois que taquetiquement il faut un iPhone
Il veut serrer la vis à tous les niveaux, ça change de la gestion de bon papa de Gerets. Tant que ça marche, c'est la bonne méthode. :smoke1:
Il veut faire de l'OM un grand club, et ça passe par là. Comparé à Manchester United la discipline demandée par la Desche c'est quedale Bowdown
Baka_Survivor a écrit :Il veut serrer la vis à tous les niveaux, ça change de la gestion de bon papa de Gerets. Tant que ça marche, c'est la bonne méthode. :smoke1:

Hellborg a écrit :Il veut faire de l'OM un grand club, et ça passe par là. Comparé à Manchester United la discipline demandée par la Desche c'est quedale Bowdown

+1 C'est dans les détails que se niche la réussite... ou le diable :smoke1:
Hellborg a écrit :Il veut faire de l'OM un grand club, et ça passe par là. Comparé à Manchester United la discipline demandée par la Desche c'est quedale Bowdown

+1Clap
Mars a écrit :[Image: 45922anigo.jpg]

Love2

Mf_cupid
[Image: vlcsnap367535.png]

Perv
Oc! a écrit :Ca ne choque pas du tout, il a raison.

Le Marcel ca devrait de toute façon être interdit dans le monde entier.

T'es jaloux parce que t'es pas assez bien gaule pour en porter Tongue
Mars a écrit :[Image: vlcsnap367535.png]

Perv

trop serré le noeud
Manitas Delabitas a écrit :Ca fait petit chef qui n'a pas d'autorité à part en gueulant
ça fait plutôt plus sérieux.
Au boulot je suis en tenue de ma société tant que je ne quitte pas le site.
C'est une métier grassement payé et soumis a des résultats avant d'être un amusement ou un défilé de mode.
Gerets était toujours en tenue OM, Deschamps a l'air de l'être aussi, je vois pas pourquoi les joueurs ne le seraient pas.
L'état d'esprit doit passer par une certaine discipline et peut-ete que ça commence par la reconnaissance que tu as de ton club de foot. Ils auront toujours les boites de nuit et resto pour faire admier leur tenue civiles. Ils sont pas a plaindre.

Spoton

edit: Oh punaise j'avais pas vu que c'était toi manitas tu dois croire que je te marque à la culotte, je te rassure non en fait j'ai juste lu ton message qui a suscité une réponde de ma part. :incline:
deepbluebdr a écrit :tu dois croire que je te marque à la culotte

Spa grave, il est pas pro, il a le droit de rester en culotte Happy
D'après le tchat (sympa, d'ailleurs) de Mario Albano sur la provence.com, Deschamps "ne veut absolument pas de Civelli".
C'est vraiment le mal-aimé, ce brave Renato. Je ne comprends pas.
voui étrange... comme le dit Albano ça aurait facilité l'intégration de Lucho.
Ceci dit, Albano non plus ne comprend pas cette position. c'est vraiment dommage
Espigoulien a écrit :D'après le tchat (sympa, d'ailleurs) de Mario Albano sur la provence.com, Deschamps "ne veut absolument pas de Civelli".

en fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que les supps qui l'apprecient. chez les joueurs et chez les entraineurs, tout le monde se fout de sa gueule34
parce qu'il a un T-shirt de Daffy?
Espigoulien a écrit :D'après le tchat (sympa, d'ailleurs) de Mario Albano sur la provence.com, Deschamps "ne veut absolument pas de Civelli".
Moi non plus, pourtant il a montré sa dévotion et aussi son efficacité sur le terrain. J'aime beaucoup Civelli et je regrette ce qui continue de lui arriver.