opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-12-2011, 00:57)el chi a écrit : [ -> ]Oh punaise l'itw de DD à Canal... Yahoo

"Marseille joue mal, on joue mal, on est nul mais on a gagné 5 titres....."...

A partir de là, comme dirait l'autre....Laugh

c'est old qui a posé la question ?Cool
Dd, c'est comme valbu. C'est décisif mais on continu a leur marcher dessus... Ma fois comme dirait l'autre...
(21-12-2011, 01:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah bon ? On a vu trois buts, oui, mais du jeu...

Avec les joueurs que l'on a, faut pas s'attendre à voir jouer le Barca ...

On a eu une bonne maîtrise collective.
Techniquement peu de déchets sur une pelouse pas évidente à jouer.
On a su faire tourner le ballon et développer sur les ailes, nos actions ont été construites, nos relances en défense propres.

Seuls 2 joueurs ont été un peu en dessous.
Kaboré, qui m'a fait frissonner sur 2 ou 3 phases de jeu qui auraient pu nous coûter cher, notamment un perte de balle au milieu que Diawarra a su défendre ...
Et André Ayew qui a trop voulu porter le ballon sur une pelouse synthétique qui demandait un jeu simple à une touche de balle.

Mais après la purge de Lorient je trouve qu'on a enfin proposé du jeu.
Pour jouer régulièrement sur un bon synthétique, je vois pas pourquoi cela demande plus de jouer à une touche que sur un gazon naturelle. Au contraire même, les pelouses naturelles sont parfois des bourbiers l'hiver sur lesquels il est difficile de porter la balle.

En première MT, l'OM a essayé de jouer, de faire tourner, c'était étonnant. Par contre, ça devenait inoffensif dans les 25 derniers mètres, manque de mouvement tranchant, manque de percussion. La seule fois ou cela a bien combiné jusqu'au bout, Petit vélo a marqué.
Up ! Pour occuper un peu Keyser et parce que DD en mode offensif ça fait plaisir à lire :

L’arrivée des Qataris, c’est une bonne chose ?

« S’il y en a quatre ou cinq ça va, s’il n’y en a qu’un, il va écraser les autres… Vous n’allez pas vous plaindre, vous avez fait bouffer, pardon manger, du Beckham pendant trois semaines et il ne vient pas… Ça fait parler, c’est bien… »

Mais côté sport ?

« Vous parlez de sport aussi ? (rires)

Le reste ici
Thumbdoubleup
Clap
Excellent ...
Oh mais dites, c'est le retour de Georges et ses intégrules W00t ?
Ces intégrules, c'est quelque chose quand même.

J'ai de la sympathie pour Deschamps qui doit répondre à des questions aussi tordues ... Jawdrop
(10-01-2012, 09:11)xigh a écrit : [ -> ]J'ai de la sympathie pour Deschamps....

Qui est le cono qui joue avec le compte de xigh ?

Oldtrafford Doctor
Laugh

C'est vrai que les intégrules, c'est vraiment bieng.
J'aurais déja donné des baffes aux journalistes avec leurs questions.

Gloire à Profond et à l'Olympien ! Clap
Happy
(06-01-2012, 11:51)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Oh mais dites, c'est le retour de Georges et ses intégrules W00t ?

Est ce que ça va dire Georges et Pecheral étaient la même personne ?
(10-01-2012, 17:11)haydjan a écrit : [ -> ]Oldtrafford Doctor

Paladin

Pécheral est Pécheral, tandis que Georges est Profond Farmer
http://www.lolympien.fr/didier-deschamps...pas-a-100/

Comment est le petit nouveau ?
DD :Personne n’a accouché, donc il n’y a pas de nouveau né…

Et le haydjan d'or est attribué à ...
Citation :Alors ce match de Lille ?

Merci…

Tiens il y a un fayot dans l'assistance Happy
Pouvoir relire les intregrulesLove2Love2Love2Love2
C'est tellement différent des synthèses que l'on peut lire, ça change totalement l'esprit de l'itw, totalement !!!!