opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour être honnête, j'ai un peu de mal avec l'idée de payer Deschamps pour exaucer son souhait, à savoir se barrer. Lui s'assoit sur ses deux ans de contrat, Labrune s'assoit sur sa clause à 3,5 M€, une bonne poignée de main, un "va te faire en..., fils de p..."@Samir en passant, et ciao tutti.

Non?
2 ans de salaires de DD restant = 24x250000=6 millions.
Avec la clause à 3.5 millions, il reste 4.5 millions à sortir pour Labrune pour le virer.

Tu m'étonnes que DD fasse la sangsue.
(28-06-2012, 13:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Et inversement, le club veut qu'il parte ? Qu'il paye les indemnités. Sinon, qu'il le laisse travailler en PAIX.

Ou alors, et c'est ce qui semble se passer, on négocie, on trouve un accord à l'amiable en tranchant la poire en deux, et tout le monde est content.

Les infos qu'on a depuis quelques jours nous disent que c'est Deschamps qui veut partir.

En un sens, je suis certain que ça arrange le club, et je pense aussi que c'est la raison pour laquelle ils négocient avec les avocats de DD. De là à dire qu'il ne travaillerait pas en 'paix' si il restait.

Tout cette histoire est juste à peine incroyable : négocier avec ton entraîneur pour le laisser partir. Labrune est un pur négociateur, assurément.

Heat
Quand je pense à Deschamps qu'arretait pas de se plaindre que les joueurs ne respectaient pas le club et leur contrat...
Bave
Les Incas avait donc bien raison. En 2012 c'est l'année de la fin pour l'hOMmme.

Ce club est est véritable cauchemar. On ne sait même plus quoi souhaiter, espérer, penser... Juste s'en branler il reste ? Ou bien rigoler.

Qui peut apporter une réponse simple et clair à cette question : Pourquoi MLD ne vend tout simplement pas le club, si cela l'a fait tellement cager que ça ?

Pour le reste : Vive l'Allemagne, longue vie Angela Merkel et gloire éternelle à la bière Munichoise.

(28-06-2012, 14:18)xigh a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 13:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Et inversement, le club veut qu'il parte ? Qu'il paye les indemnités. Sinon, qu'il le laisse travailler en PAIX.

Ou alors, et c'est ce qui semble se passer, on négocie, on trouve un accord à l'amiable en tranchant la poire en deux, et tout le monde est content.

Les infos qu'on a depuis quelques jours nous disent que c'est Deschamps qui veut partir.

En un sens, je suis certain que ça arrange le club, et je pense aussi que c'est la raison pour laquelle ils négocient avec les avocats de DD. De là à dire qu'il ne travaillerait pas en 'paix' si il restait.

Tout cette histoire est juste à peine incroyable : négocier avec ton entraîneur pour le laisser partir. Labrune est un pur négociateur, assurément.

Heat

Je crois en effet que DD a eu largement le temps et les occasions de le constater. Eh con ! Pourquoi pas moi !? Il a du se dire DD.... Ma foi après tout.
A très court terme, l'image qu'on revoit aux joueurs susceptibles de nous intéresser est totalement désastreuse. Il n'y plus personne à la barre, qui serait assez fou pour rejoindre le navire, si ce n'est des joueurs en mal d'exposition médiatique et qui pourraient éventuellement se servir du club pour lancer/relancer leur carrière ?
(28-06-2012, 14:23)haydjan a écrit : [ -> ]Pour le reste : Vive l'Allemagne, longue vie Angela Merkel et gloire éternelle à la bière Munichoise.

http://www.cahiersdufootball.net/diapora...texte=8390
Euh y'a pas un truc dans le code du travail qui oblige ton employeur à te donner les moyens financiers, logistiques et de temps pour assurer les missions qu'il t'a confié ?
punaise tu me demandés d'être dans les 3 premier en réduisant la voilure de 15 à 20 % ( chose que j'ai déjà fait l'année d'avant et qui ma épuisé ), et en me proposant comme renfort Cohade et Raspentino, je contacte mon avocat pour le trainer aux Prudhommes ou j'exerce mon droit de retrait.
DD le rouge , à la CGT Insane

(28-06-2012, 14:36)Dragnir a écrit : [ -> ]qui pourraient éventuellement se servir du club pour lancer/relancer leur carrière ?

Giuly se fait jeter de monaco Mf_bluesbrother
Possible aussi que, sur un plan purement humain, DD ne veuille faire aucun cadeau à un employeur qui tranche en faveur d'un homme qui l'a publiquement qualifié de Calimero .
Si cet employeur avait tranché en faveur d'la caution Marseillaise, Deschamps aurait été viré.
Ce que peut reprocher DD, c'est que Labrune n'ait pas viré la caution Marseillaise, la belle affaire.

Quand aux condition de travail, il n'est pas dans les mines, en train de fabriquer un iPad pour 12c la semaine ou encore chargé de nettoyer Fukushima à mains nues.

Maintenant je soutiens DD à 100% si il part parce qu'on ne lui donne que des Cohade et autres Raspentino. Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on devrait lui filer des indemnités.

Je comprends la manoeuvre : pourquoi se priver quand tu as Labrune au dessus de to ? C'est juste que je ne la cautionne pas. .
Sauf que pour lui "on" veut le virer. donc je vois pas pourquoi il ferait de cadeau !
(28-06-2012, 14:59)xigh a écrit : [ -> ]Si cet employeur avait tranché en faveur d'la caution Marseillaise, Deschamps aurait été viré.
Ce que peut reprocher DD, c'est que Labrune n'ait pas viré la caution Marseillaise, la belle affaire.

Quand aux condition de travail, il n'est pas dans les mines, en train de fabriquer un iPad pour 12c la semaine ou encore chargé de nettoyer Fukushima à mains nues.

Maintenant je soutiens DD à 100% si il part parce qu'on ne lui donne que des Cohade et autres Raspentino. Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on devrait lui filer des indemnités.

Je comprends la manoeuvre : pourquoi se priver quand tu as Labrune au dessus de to ? C'est juste que je ne la cautionne pas. .

Je ne suis pas d'accord, vu que le club ne peux lui payer une indemnité de licenciement il fait tout pour qu'il ait envi de partir de lui-même ("s'il reste il va vivre un enfer").
Donc DD a raison de négocier un départ à l'amiable par consentement mutuel.
ce matin, j'ai lu l'article mentionné plus haut, dont l'extrait met en valeur la classe de TM....

sauf que c'est la suite qui m'a le plus offusqué, avec une apologie du futur entraineur, au début orienté de manière à se demander si l'élu est gerets, ou la caution Marseillaise... la suite ne laisse aucun doute!

on a la presse que l'on mérite ? Crazy
Oui je comprends. Il faut donc arrêter de dire que DD veut partir.

Le timing est formidable. Vous pensez que Labrune espérait que DD ait une touche dans un club ou une sélection ?
Bah DD veut partir.
T'irais entrainer dans ce panier de crabe toi ? avec ces immondes maillots ?
Shutup

qu'il veuille partir, c'est on ne peut plus logique, avec une équipe qui n'est pas assez armée mentalement pour éviter la relégation, un staff divisé, c'est un euphémisme, et des perspectives cauchemardesques! la caution Marseillaise promettait une top team cette année, promesse qui a du être faite à DD, pour qu'il accepte de rester quand gaby and co sont partis sans remplaçants, hormis morel, amalfitano, nkoulou, qui n'étaient pas exactement des top players mais plutôt des paris ....

maintenant, la campagne interne est une chose, et c'est de bonne guerre, quand les sommes en jeu sont de telles natures... mais la campagne de dénigrement est infamante, et honteuse au vu des résultats du bonhomme, surtout aprés une telle disette.... la classe, c'est un comportement permanent, pas juste pour les rencontres à la défunte maronaise...

edit : @el chi...
Ce sont ces superlatifs 'panier de crabes', 'mafieux', etc ... qui me gênent.
Je ne dis pas que tout y est rose, loin de là.

Mais critiquer un tel système quand on a oeuvré pour avoir la tête de son président, c'est plutôt cocasse.

Si DD veut vraiment partir parce qu'on ne lui donne pas les moyens d'être le premier, je comprends tout à fait, et c'est assez l'idée que je me fais du personnage. Je préfère de loin le type qui va prendre le groupe qu'on lui donne (qui n'est pas dégueulasse, en attendant de voir les 3/4 de l'équipe partir), et essayer d'en tirer le meilleur. Mais je ne jugerai pas DD là-dessus.

Si en revanche, il veut partir parce qu'il n'a pas eu la tête d'la caution Marseillaise ... je trouve ça plus que limite.

Si enfin il veut partir parce qu'il a un club qui l'intéresse, dans ce cas, il n'a pas à négocier quoi que ce soit.

Maintenant, à vous lire, c'est plutôt Labrune qui veut le faire partir pour une raison qui m'échappe. Même financièrement c'est un plan à la con et je pense que Labrune n'est pas idiot au point de ne pas s'en rendre compte.

Encore qu'il nous a prouvé par le passé combien il naviguait à vue.

(28-06-2012, 15:34)Dougue a écrit : [ -> ]Shutup

qu'il veuille partir, c'est on ne peut plus logique, avec une équipe qui n'est pas assez armée mentalement pour éviter la relégation, un staff divisé, c'est un euphémisme, et des perspectives cauchemardesques! la caution Marseillaise promettait une top team cette année, promesse qui a du être faite à DD, pour qu'il accepte de rester quand gaby and co sont partis sans remplaçants, hormis morel, amalfitano, nkoulou, qui n'étaient pas exactement des top players mais plutôt des paris ....

maintenant, la campagne interne est une chose, et c'est de bonne guerre, quand les sommes en jeu sont de telles natures... mais la campagne de dénigrement est infamante, et honteuse au vu des résultats du bonhomme, surtout aprés une telle disette.... la classe, c'est un comportement permanent, pas juste pour les rencontres à la défunte maronaise...

edit : @el chi...

J'ai bien peur que ça ne change jamais ... même en écartant les brebis galeuses ... Sadwalk
(28-06-2012, 15:39)xigh a écrit : [ -> ]Ce sont ces superlatifs 'panier de crabes', 'mafieux', etc ... qui me gênent.
Je ne dis pas que tout y est rose, loin de là.

Mais critiquer un tel système quand on a oeuvré pour avoir la tête de son président, c'est plutôt cocasse.

Si DD veut vraiment partir parce qu'on ne lui donne pas les moyens d'être le premier, je comprends tout à fait, et c'est assez l'idée que je me fais du personnage. Je préfère de loin le type qui va prendre le groupe qu'on lui donne (qui n'est pas dégueulasse, en attendant de voir les 3/4 de l'équipe partir), et essayer d'en tirer le meilleur. Mais je ne jugerai pas DD là-dessus.

Si en revanche, il veut partir parce qu'il n'a pas eu la tête d'la caution Marseillaise ... je trouve ça plus que limite.
Si enfin il veut partir parce qu'il a un club qui l'intéresse, dans ce cas, il n'a pas à négocier quoi que ce soit.

Maintenant, à vous lire, c'est plutôt Labrune qui veut le faire partir pour une raison qui m'échappe. Même financièrement c'est un plan à la con et je pense que Labrune n'est pas idiot au point de ne pas s'en rendre compte.

Encore qu'il nous a prouvé par le passé combien il naviguait à vue.

Plutot que sa tête, je crois qu'il a compris (cf les tribunes et la décision de LAbrune d'enliser tout ça) qu'il ne pourra pas faire une année de plus avec José, donc il dit cassos.
Je crois que tu prêtes trop de pouvoir à la caution Marseillaise. Qu'il soit à l'origine de certaines banderoles, j'ai du mal à y croire et qu'il soutienne l'initiative ça me semble pas idiot.

Je n'arrive pas à me rendre compte en quoi c'est un problème pour un type comme Deschamps.

Ou alors il y a des trucs qu'on ne sait pas et la caution Marseillaise lui scie les pieds de son bureau ou lui colle ses tiroirs.

Edith: Je rappelle toutefois que j'étais pour le dégageage des deux.