Raynald Denoueix, il est libre aussi, non ?
Moi je l'aime bien ce type, un vrai connaisseur de foot, un excellent entraîneur.
Maintenant, pas sûr qu'il soit intéressé par le bordel ambiant ...
Je pense aussi comme Kornog.
Et si c'est ça, respect une nouvelle fois

(02-07-2012, 17:56)Kodiak a écrit : [ -> ]Cela ne sera pas Favre en tout cas
http://www.le10sport.com/football/france...-100-66596
T'as pas mieux comme source ???
(02-07-2012, 20:22)Kornog a écrit : [ -> ]Parceque mauvaise génération 
Parcequ'il a la gagne dans le sang, et qu'avec cette équipe c'est mort.
Parcequ'il y trop de branleurs dans cette équipes.
Mais il vaut mieux sortir les raisons politiques, comme j'ai entendu tou à l'heure (Bernés, Lolo, salaire, staff).
Il refuse pour les mêmes raisons qui ont conduit Blanc à partir, "tu vas pas à un mondial avec une bande de pitre"@RayDo 
Tu as malheureusement raison...
Si il faut attendre autant qu'on a attendu entre la génération Platini et celle de Zizou, on a le temps de mourir 3 fois !

Merci à DD pour le titre de champion et les 3 coupes de la Ligue in a row.
On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne.
(02-07-2012, 14:24)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 14:15)haydjan a écrit : [ -> ]Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'un départ de DD ?
M'étonnerait pas qu'après la remise de la feuille de route du 23 Mai, ("Je me casse"@ DD) notre président et directeur sportif aient dû prendre des vacances méritées......
Sans parler de l'accident vasculaire de notre DG.....
On peut rajouter la naissance de la fille à Labrune dans la liste de ces évènements.
Qui pour lui succéder ?
J'ai lu vite fait les rumeurs.
ça parlait d'Antonetti qui préfère rester à Rennes. Merci à lui, grand bien nous fasse.
Favre ? en plus d'être annoncé au Bayern dans quelques saisons, je le vois mal partir de Gladbach en ayant réussi à faire venir entre autres, Xhaka (milieu relayeur), grand espoir suisse (espoir de l'année 2012, il y avait une rumeur sur lui à l'OM l'été dernier lors de l'Euro espoir où la Suisse avait perdu contre l'Espagne en Finale) et De Jong, un autre espoir hollandais, qui a fini 2ème meilleur buteur d'Eredivisie cette année derrière Bas Dost, autre espoir hollandais qui a signé en Allemagne aussi à Wolfsburg.
Fabrizio ? A part une expérience avec des jeunes pas plus âgés de 15 ans, ça risque d'être trop juste en expérience malgré tout ce qu'il représente comme ancien joueur à l'OM.
Passi ? A part pour faire face à l'amer, je ne vois rien d'autre de bon et d'encourageant.
Et pourvu que ce ne soit pas la caution Marseillaise ....
Merci à DD. Pour les titres et ce sentiment que l'on devenait un vrai grand club de foot.
DD, an 1 fut un régal.
Par contre, le communiqué.
Je ne comprend pas les précisions sur le 23 mai et le courrier de DD.
J'imagine ce que cela peut vouloir dire. Mais pourquoi ces précisions dans un tel communiqué ?
Pour quelles raisons DD à t'il fait un courrier pour préciser qu'il est et restera le coach après son envie de partir du 23 ?
Un chantage aux indemnités ?
Un manière de dire si tu le vire (José), j'annule tout ?
Un filet de sécurité au cas où il ne trouve pas de point chute ?
Je ne comprend pas.
Et le club, je vais pas détailler, je vais devenir vulgaire.
C'est peut être pire que le depart de Jeannot La Doudoune, au niveau de l'impro.
Bon rassurez-vous dans le Rhône, c'est la Desch aussi.
(02-07-2012, 20:24)Gamba a écrit : [ -> ]Je pense aussi comme Kornog.
Bah respect... bof. Je comprends ce choix, mais d'un autre côté être entraîneur c'est tirer le meilleur d'un groupe.
Si on attend d'avoir les meilleurs joueurs du monde pour entraîner (en club ou en équipe nationale), d'une ça n'arrive pas tous les jours, de deux le challenge est moins important.
(02-07-2012, 21:17)Mazargues a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 20:24)Gamba a écrit : [ -> ]Je pense aussi comme Kornog.
Bah respect... bof. Je comprends ce choix, mais d'un autre côté être entraîneur c'est tirer le meilleur d'un groupe.
Si on attend d'avoir les meilleurs joueurs du monde pour entraîner (en club ou en équipe nationale), d'une ça n'arrive pas tous les jours, de deux le challenge est moins important.
Des mecs ingérables, t'es pas obligé non plus...Il doit avoir des enfants DD, il n'en veut pas d'autres !!!
(02-07-2012, 21:16)Nicotine a écrit : [ -> ]J'imagine ce que cela peut vouloir dire. Mais pourquoi ces précisions dans un tel communiqué ?
J'imagine que DD fait par de son envie de départ le 23, mais pour pas se mettre à la faute et partir sans rien du tout, il envoie un courrier en disant qu'il est toujours le coach. Juste pour la forme, en cas de passage devant les tribunaux.
J'imagine que Labrune, ayant crié sur tout les toits que DD resterait, s'est senti obligé de faire mentionner ce courrier de DD pour pas perdre la face.
On peut fermer ce topic ? J'ai mal

(02-07-2012, 21:16)Nicotine a écrit : [ -> ]Merci à DD. Pour les titres et ce sentiment que l'on devenait un vrai grand club de foot.
DD, an 1 fut un régal.
Par contre, le communiqué.
Je ne comprend pas les précisions sur le 23 mai et le courrier de DD.
J'imagine ce que cela peut vouloir dire. Mais pourquoi ces précisions dans un tel communiqué ?
Pour quelles raisons DD à t'il fait un courrier pour préciser qu'il est et restera le coach après son envie de partir du 23 ?
Un chantage aux indemnités ?
Un manière de dire si tu le vire (José), j'annule tout ?
Un filet de sécurité au cas où il ne trouve pas de point chute ?
Je ne comprend pas.
Et le club, je vais pas détailler, je vais devenir vulgaire.
C'est peut être pire que le depart de Jeannot La Doudoune, au niveau de l'impro.
Bon rassurez-vous dans le Rhône, c'est la Desch aussi.
AMHA c'est surtout pour qu'on ne puisse pas lui coller la responsabilité du chaos ambiant aujourd'hui.
Fabrizio il en a dans le slip au moins. Après niveau compétence on n'en sait rien.
(02-07-2012, 21:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 21:16)Nicotine a écrit : [ -> ]J'imagine ce que cela peut vouloir dire. Mais pourquoi ces précisions dans un tel communiqué ?
J'imagine que DD fait par de son envie de départ le 23, mais pour pas se mettre à la faute et partir sans rien du tout, il envoie un courrier en disant qu'il est toujours le coach. Juste pour la forme, en cas de passage devant les tribunaux.
J'imagine que Labrune, ayant crié sur tout les toits que DD resterait, s'est senti obligé de faire mentionner ce courrier de DD pour pas perdre la face.
On peut fermer ce topic ? J'ai mal 
Alors DD ne vaut pas mieux que nos dirigeants sur le coup et ça me déçoit d'où mon post.
Combien de fois a t il dit qu'il n'en faisait pas une question d'argent par principe ?
Next.
Un topic Passi, vite !
(02-07-2012, 21:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Fabrizio ? A part une expérience avec des jeunes pas plus âgés de 15 ans, ça risque d'être trop juste en expérience malgré tout ce qu'il représente comme ancien joueur à l'OM.
Et il a eu des bons résultats? Sinon, on peut éventuellement lui proposer l'EDF...
(02-07-2012, 21:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Bah respect... bof. Je comprends ce choix, mais d'un autre côté être entraîneur c'est tirer le meilleur d'un groupe.
Il ne demande pas forcément les meilleurs, mais de là à se farcir ces joueurs là... Faut rappeler que les meilleurs ballons aux pieds en EdF (Benzema, Nasri, HBA, Menez, Rami, Ribery, etc....) sont aussi les pires au dessus des épaules

.
En 1998, il n'y avait pas que du talent mais aussi de gros, gros travailleurs qui se sacrifiaient pour l'équipe (Deschamps (

), Karembeu (

), Petit, Guivarc'h,...)
Joueurs que j'ai du mal à discerner dans la sélection actuelle, un peu de Lass, de Mavuba ne ferait pas de mal, ou encore du Djibril, toujours généreux de ses efforts en match!
Ceux qui peuvent incarner cet "ésprit d'équipe" n'ont été que remplaçants (Giroud, Valbuena) à part Debuchy et éventuellement Mvila, que j'ai du mal à cerner.
Passer de Deschamps à Passi, j'ai beau ne pas avoir apprécié Deschamps, c'est rude.
Très rude....

Ça vous surprend que cela que DD cherche à maximiser ses gains ? C'est un monde de requins et il n'est pas arrivé à faire ce qu'il a fait dans sa carrière en restant un gobi de 1 jour...
(02-07-2012, 21:37)Kornog a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 21:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Fabrizio ? A part une expérience avec des jeunes pas plus âgés de 15 ans, ça risque d'être trop juste en expérience malgré tout ce qu'il représente comme ancien joueur à l'OM.
Et il a eu des bons résultats? Sinon, on peut éventuellement lui proposer l'EDF... 
(02-07-2012, 21:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Bah respect... bof. Je comprends ce choix, mais d'un autre côté être entraîneur c'est tirer le meilleur d'un groupe.
Il ne demande pas forcément les meilleurs, mais de là à se farcir ces joueurs là... Faut rappeler que les meilleurs ballons aux pieds en EdF (Benzema, Nasri, HBA, Menez, Rami, Ribery, etc....) sont aussi les pires au dessus des épaules
.
En 1998, il n'y avait pas que du talent mais aussi de gros, gros travailleurs qui se sacrifiaient pour l'équipe (Deschamps (
), Karembeu (
), Petit, Guivarc'h,...)
Joueurs que j'ai du mal à discerner dans la sélection actuelle, un peu de Lass, de Mavuba ne ferait pas de mal, ou encore du Djibril, toujours généreux de ses efforts en match!
Ceux qui peuvent incarner cet "ésprit d'équipe" n'ont été que remplaçants (Giroud, Valbuena) à part Debuchy et éventuellement Mvila, que j'ai du mal à cerner.
Non mais je comprends que l'on ait pas envie de se farcir certains joueurs, mais en même temps le sélectionneur peut imaginer en prendre d'autres, c'est l'avantage du poste.
(02-07-2012, 21:44)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Ça vous surprend que cela que DD cherche à maximiser ses gains ? C'est un monde de requins et il n'est pas arrivé à faire ce qu'il a fait dans sa carrière en restant un gobi de 1 jour...
Bof surprendre non, par contre ce serait bien que des mecs qui gagnent en un mois ce que d'autres gagnent en dix, ne cherchent pas à tout prix à s'en mettre au maximum dans les poches.
C'est le système... mais c'est naze.
(02-07-2012, 21:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Passi ? A part pour faire face à l'amer, je ne vois rien d'autre de bon et d'encourageant.

Il a déjà son titre de topic en tout cas
(02-07-2012, 21:48)Mazargues a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 21:44)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Ça vous surprend que cela que DD cherche à maximiser ses gains ? C'est un monde de requins et il n'est pas arrivé à faire ce qu'il a fait dans sa carrière en restant un gobi de 1 jour...
Bof surprendre non, par contre ce serait bien que des mecs qui gagnent en un mois ce que d'autres gagnent en dix, ne cherchent pas à tout prix à s'en mettre au maximum dans les poches.
C'est le système... mais c'est naze.
Bah tu gagnes bien ta vie mon salopard

Passi sera l'entraîneur adjoint selon
l'Olympien, ce qui ouvre la porte à Fabrizio qui viendrait sans staff (d'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche).... ou alors à la caution Marseillaise