opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour comprendre, consulte le lien sur les salaires donnés plus haut et compare avec nos salaires actuels. Et dire qu'on accusait Diouf d'être trop généreux, qu'il suffisait d'entrer dans son bureau pour avoir une augmentation....
Parce qu'en plus ces cabrins, tu les nourris grassement et ils ne trouvent jamais le dollar plus vert ailleurs, forcément!
Et Courbis qui en remet une couche sur DD sur Rmc.
Il me débecte, naïf que j'étais d'apprécier l'écouter de temps à autre.
"Sachant cela, il est ridicule de laisser sous-entendre dans les médias - pour t'accaparer l'opinion publique tel un homme politique - que les Winners subissent des pressions pour t'attaquer."

(...)

"Pourquoi avoir signé alors si c'est pour jouer au caliméro et repousser sans cesse la faute sur les autres ? Cela peut aussi être une belle façon d'encaisser toutes ces années de contrat en un seul coup ! On ne choisit pas son agent au hasard." @extrait du communiqué des SW

Clap
(29-03-2012, 21:19)Anikulapo a écrit : [ -> ]Et Courbis qui en remet une couche sur DD sur Rmc.
Il me débecte, naïf que j'étais d'apprécier l'écouter de temps à autre.

Courbis à l'instant:

"Qui est le meilleur des deux? Pastore

Qui est le plus cher des deux? Lucho"

Clap
Le procès en sorcellerie... Beatnik

Sortez le bûcher! Pope
In Deschamps I trust Paladin
"Lors d’une réunion avec les groupes de supporters, le club nous a fait comprendre l’impératif de nouvelles recettes financières pour assumer le retour de Brandao et de son salaire." Bave

Ça va plus mal que je ne le pensais Doctor

Sinon leur communiqué c'est quand même... ça donne envie de mettre le gars qui l'écrit sur le banc et de lui dire vas-y maintenant c'est à toi, fait nous rêver.
Mais n'écoutez pas RMC ... vous le savez qu'ils vont jouer cette carte ...
Hélas comment Deschamps pourrait-il rester?Depressed
Avec un président fort.
(29-03-2012, 20:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Diouf revient !!!

http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic-...4.facebook

On a retrouvé l'auteur de cette tirade :

[Image: 4af5c03ab49bc8c38abb786f1e7f5c6420100228062833.jpg]
Courbis pête complètement les plombs!!! Le mec nous parle de Gameiro... purée j'ai presqu'en vie d'appeler....
(29-03-2012, 21:38)Anikulapo a écrit : [ -> ]Courbis pête complètement les plombs!!! Le mec nous parle de Gameiro... purée j'ai presqu'en vie d'appeler....

Non ! Ne craque pas, c'est ce qu'il attendent ! Whip Laie11
(29-03-2012, 21:38)Anikulapo a écrit : [ -> ]Courbis pête complètement les plombs!!! Le mec nous parle de Gameiro... purée j'ai presqu'en vie d'appeler....

Qu'est-ce qu'il raconte sur Gameiro ?
Courbis m'insupporte moins que Larqué...

Quoique...
Les entendre se foutrent de la gueule de l'OM en génral de Mbia en particulier j'ai juste envie de leur en coller une.
(29-03-2012, 21:37)Metropolis a écrit : [ -> ]
(29-03-2012, 20:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Diouf revient !!!

http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic-...4.facebook

On a retrouvé l'auteur de cette tirade :

[Image: 4af5c03ab49bc8c38abb786f1e7f5c6420100228062833.jpg]

Lex luthor ?
(29-03-2012, 21:28)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le procès en sorcellerie... Beatnik
Sortez le bûcher! Pope

J'ai vraiment de la peine pour Deschamps.

C'est pour quand les tags et les messages d'insultes comme pour Puel ? Sick
En tout cas, vivement qu'il se casse qu'on puisse de nouveau se marrer pendant 20 ans à pester que c'était mieux avant. C'est vrai quoi, les titres c'est chiants à la longue Burp
Oui, vivement que l'OM joue comme Lorient et termine entre la 8e et la 17e place Mf_cupid
Déjà, je ne comprends pas pourquoi il a été prolongé ce type-là. Il a été un bon « petit caporal » à l’époque où il était joueur. C’était un bon relayeur mais ça n’a jamais été un leader. Et maintenant, il se prend pour un général ? Il n’est même pas capable de motiver les troupes et il est encore moins capable de créer des schémas tactiques. On lui donne entre les mains la destinée d’un club légendaire. C’est d’une hérésie. Alors le prolonger… Maintenant pour le virer, ça va coûter cher. On fait quoi ? On reste prisonnier de ces gens incompétents ?

@ Michel Tonini...

Tumbleweed