opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :Bah non. En tout cas, on ne nous a pas présenté les choses ainsi puisque c'est Diouf qui a recruté Deschamps.
C'était pour faire caguer RLD.
Il savait qu"en nous refilant DD on allait droit dans le mur.
Qu'au bout de 6 mois et 6 ou 8 défaites, il allait se faire bouger...et hop Gerets est de retour à l'intersaison, et Diouf n'a plus qu'a revenir tranquilou, bottant un JCD complètement dépassé par les évènements en touche.
Trop fort Pape...
J'opte pour la solution: il ne sait plus quoi faire !!
Beaucoup évoquent Gerets... Faut pas oublier les matches de bouse à domicile avec lui l'an passé : battus par Paris, Lorient, explosé par Nancy 0-3, match de bouse contre le même Monaco 0-0, et j'en passe.

Faut relativiser, tout n'était pas blanc avec Gerets.
Je me disais aussi que ce n'était pas normal que ce topic reste enterré .

D'ailleur Oc! roule en ferrari et a un blackberry.
ghosta a écrit :Faut relativiser, tout n'était pas blanc avec Gerets.
Bave
Mazargues a écrit :C'est vrai que pour les matchs que j'ai vu (soit peu) on se faisait toujours manger au milieu...

Franchement quand Gerets parlait, c'était le seul coach qui ne sortait pas les phrases toutes creuses habituelles, tu comprenait que le mec avait une vision plutôt claire des choses taqueutiques et tequeuniques... et ce qu'il annonçait vouloir mettre en place, tu voyais les résultats sur le terrain.

Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il était bon communicant ou alors que c'est vraiment un très bon entraîneur, je penche pour la deuxième proposition. Son seul bug récurrent, qui nous a coûté très cher, c'était Zubar...

Chez Deschamps, soit il communique mal, avec la langue de bois habituelle des footeux, soit dans sa tête c'est aussi vide que dans ses propos (au niveau des solutions je parle) et là on est mal :helpsmili

DDa toujours dit qu'il aurait deux discours distincts : Celui en interne ( vestiaire ) et celui officiel avec la presse.
ghosta a écrit :Beaucoup évoquent Gerets... Faut pas oublier les matches de bouse à domicile avec lui l'an passé : battus par Paris, Lorient, explosé par Nancy 0-3, match de bouse contre le même Monaco 0-0, et j'en passe.

Il n'avait pas l'effectif de Deschamps, loin de là !! Il s'est tapé Zubar et Rodriguez lui Vghgbg
ghosta a écrit :Beaucoup évoquent Gerets... Faut pas oublier les matches de bouse à domicile avec lui l'an passé : battus par Paris, Lorient, explosé par Nancy 0-3, match de bouse contre le même Monaco 0-0, et j'en passe.

Soit, mais j'aurais aimé l'avoir comme coach avec les millions d'euros qu'a eus Deschamps tant au niveau recrutement que masse salariale (Heinze, Morientes, Lucho). Il ne faut pas oublier les Samassa, Grandin, Erbate et j'en oublie que Gerets a eu comme joueurs.
Old Trafford a écrit :Soit, mais j'aurais aimé l'avoir comme coach avec les millions d'euros qu'a eus Deschamps tant au niveau recrutement que masse salariale (Heinze, Morientes, Lucho). Il ne faut pas oublier les Samassa, Grandin, Erbate et j'en oublie que Gerets a eu comme joueurs.

Salaires : Cissé, Zenden, M'Bami, Givet, Cana et cie n'étaient pas payés avec des queues de cerise.

Transferts : l'OM a dépensé 10M€ cette année. C'est pas énorme.

C'est juste que c'est plus rationnel : un groupe de 22 joueurs, pas de loft, les meilleurs salaires aux supposés meilleurs joueurs. Et DD y est pour beaucoup là dedans. J'aimerais bien connaitre l'évolution de la masse salariale, en sachant qu'on a prolongé Mandanda, Niang, Cheyrou, etc., pour arrêter les supputations.

On est déçu et c'est normal mais on en est encore au début de saison. Il faut se rappeler le mois de novembre/décembre de Gerets pour relativiser. En espérant que ça s'améliore...
haydjan a écrit :DDa toujours dit qu'il aurait deux discours distincts : Celui en interne ( vestiaire ) et celui officiel avec la presse.
Bowdown
Old Trafford a écrit :Tu oublies Valenciennes. Sleep

Perso, je ne suis pas surpris par Deschamps. Avec haydjan et iMerle (que je regrette de ne plus voir ici), on était un peu sceptique au milieu de l'enthousiasme général qui avait accompagné sa nomination. Pour autant, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps encore, en espérant qu'il profite de ces deux semaines pour mettre les choses au point et changer son avis sur certains joueurs.

Je faisais également partie des sceptiques de la première heure. Pas forcément parce que Dédé est mauvais...mais surtout parce que Gerets était tellement bon Wub

Reviens Néric!
Keyser a écrit :C'était pour faire caguer RLD.
Il savait qu"en nous refilant DD on allait droit dans le mur.
Qu'au bout de 6 mois et 6 ou 8 défaites, il allait se faire bouger...et hop Gerets est de retour à l'intersaison, et Diouf n'a plus qu'a revenir tranquilou, bottant un JCD complètement dépassé par les évènements en touche.
Trop fort Pape...
Labrune (le seul qui est aux manettes) qui reprend Pape ? :lol:

Y'avait du jeu et on finit avec 4 défaites je crois. On en est déjà à 2
Les choix de DD me surprennent ....j'en dirai pas plus

Attendons qu'ils disaient ........

Pareil, avec une saison et demi avec Gerets aux commandes, on a terminé 2e.
Marrant que tout le monde réclame son retour, et pas le recrutement du meilleur entraîneur actuel en L1, Lolo Blanc. Wub
Et mon vier ... :add_vache
Pas 5 à la suite Bleh !
N'avez vous pas l'impression que les joueurs ne comprennent pas bien le schéma tactique de DD...Moi même j'ai un peu la migraine.
Car même si la compo de départ n'est pas dégueu (Ok Kaboré...).
Mais comme je l'avais fait remarqué: est-ce un 442 losange ou un 433 ? Bref comment on joue au juste?
A voir l'occupation des couloirs en 1MT j'ai l'impression que c'est ni l'un, ni l'autre, l'animation accouche d' une espèce de schéma tactique post Tchernobyl en 43111. , avec trois attaquants dans l'axe qui se marchent dessus à l'instar de nos 2 défenseurs centraux.
Personne ne veut prendre les couloirs et personne ne veut couvrir. Bref c'est sans queue ni tête, et l'oreille c'est pour L'ASM.
Après Madrid on ressort les mouchoirs. Olé...
J'espère qu'il aime le pain de mie Dédé parce que ça va être dur d'aller à la boulangerie pendant 2-3 semaines...Laugh
foutcheubol a écrit :J'espère qu'il aime le pain de mie Dédé parce que ça va être dur d'aller à la boulangerie pendant 2-3 semaines...Laugh

Et guy stephan il sert à quoi alors ? Bleh