opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-07-2012, 22:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Passi sera l'entraîneur adjoint selon l'Olympien, ce qui ouvre la porte à Fabrizio qui viendrait sans staff (d'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche).... ou alors à la caution Marseillaise H2

Ou Favre qui ne peut pas quitter Mönchenmachinbach avec son staff Soccer_h4h
Yann Pecheral sur RMC Vghgbg
(02-07-2012, 22:43)Keyser a écrit : [ -> ][Image: arton467.jpg]

Pollux, le manège enchanté, toussa toussa !!!Tresses
(02-07-2012, 22:46)Metropolis a écrit : [ -> ]
(02-07-2012, 22:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Passi sera l'entraîneur adjoint selon l'Olympien, ce qui ouvre la porte à Fabrizio qui viendrait sans staff (d'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche).... ou alors à la caution Marseillaise H2

Ou Favre qui ne peut pas quitter Mönchenmachinbach avec son staff Soccer_h4h

Si seulement Cheers mais je n'ose y croire !
(02-07-2012, 22:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(02-07-2012, 22:46)Metropolis a écrit : [ -> ]Ou Favre qui ne peut pas quitter Mönchenmachinbach avec son staff Soccer_h4h

Si seulement Cheers mais je n'ose y croire !

Moi non plus Sleep

Mais si je réfléchit et que des noms comme Courbis me viennent à l'esprit, je me fais les veines ... Ermm
Tant que MLD est là, on n'est pas prêt de revoir Courbis à l'OM après qu'il ait mis son mari au tribunal. C'est bien la seule rumeur qui me laisse serein tant elle est impossible.
(02-07-2012, 22:46)Keyser a écrit : [ -> ]Yann Pecheral sur RMC Vghgbg

Et donc ?
Ravaneli...ou la caution Marseillaise en effet.
Retour en force d'la caution Marseillaise qui a réussi à reprendre la main complète sur le club, en faisant virer Deschamps et en mettant déjà en place son staff...
C'est juste hallucinant...corse
la caution Marseillaise est en train de réaliser ce que Deschamps n'a pas réussi à faire: avoir la main mise sur tout le sportif.
Certains pensaient que ça aurait été une erreur avec Deschamps, j'ai bien peur que ce soit plus que pire avec la caution Marseillaise maintenant... En avant pour la L2 Biker
Et un grand merci a tous ceux qui ont craché sur Deschamps ou l'ont sifflé

Que la fete commence...

mais sans moi Bye1

Quel gachis
la caution Marseillaise entraîneur ? j'y crois pas une seconde, ce tocard est malheureusement pas assez débile pour se mettre en première ligne !
A moins qu'une crise d'égo surdimensionné, le pousse à croire qu'il peut marcher sur l'eau.
Si tel est le cas, pour la première fois de ma vie, je souhaiterais la bouse intégrale pour mon club, c'est dire comme j'apprécie le bonhomme !
(02-07-2012, 22:58)Keyser a écrit : [ -> ]Ravaneli...ou la caution Marseillaise en effet.
Retour en force d'la caution Marseillaise qui a réussi à reprendre la main complète sur le club, en faisant virer Deschamps et en mettant déjà en place son staff...
C'est juste hallucinant...corse

Ça s'appelle le management au P38
(02-07-2012, 23:07)jici a écrit : [ -> ]Et un grand merci a tous ceux qui ont craché sur Deschamps ou l'ont sifflé

Que la fete commence...

mais sans moi Bye1

Quel gachis

Je suis heureux de voir que quelqu'un pense comme moi !

Merci Mr Dsechamps pour tout, et désolé pour tout ce qui est arrivé et que vous n'avez pas mérité.

Pape revient vite avec un acheteur sérieux !!!

...Et ramène nous D D...
Tout nouveau qu'il est dans le métier, la plume blanche à aussi le droit de réussir, comme Garde à Lyon.
ou Blanc à Bordeaux....mais ce sera Gerets.Echarpe-opiom
La réussite de Garde est à relativiser, c'est le premier entraîneur depuis 2000 à ne pas se qualifier l'OL en Ligue des Champions.
(03-07-2012, 07:58)cetace a écrit : [ -> ]ou Blanc à Bordeaux....mais ce sera Gerets.Echarpe-opiom

Blanc avait juste Gasset avec lui à Bordeaux, nous l'adjoint ce sera Passi Bye1
Bon j'espère quand même que ceux qui ont "pourri" DD vont mettre un peu de temps avant de le regretter, faudrait savoir

Passi, on vous dit, Le Roy, Courbis, Metsu ,... NA !

Merci à DD car là il va falloir être à nouveau trèèès patient et le mot est faible Vava
Même Metsu j'ai pas peur. Happy

Edith: vous ne croyez tout de même pas que DD est parti parce que certains canards boiteux de supporters que nous sommes trouvaient qu'il n'avait pas sa place au club non ?

Il est juste parti pour la même raison qu'il est venu : l'opportunisme. Vous trouverez sans doute que c'est là une qualité, et pourquoi pas. Mais c'est certainement pas à cause des 'mauvais' supporters dont je fais partie.
je le note, je le note Shades

et Lucescu ç'est pas possible ?
ça intérresserait personne ?