doit être ça....
extrait: Vous nêtes pas plus tendre avec Didier Deschamps, votre ancien capitaine à lOM Il sait très bien ce que je pense de lui. Didier Deschamps préfère garder le silence, cest son droit le plus strict. Je note cependant quil na jamais porté plainte contre moi, ce nest pas un hasard. Dautres anciens du club comme Basile Boli, Marcel Desailly ou Franck Sauzée avaient aussi menacé de le faire. Ils se sont pourtant vite ravisés. Deschamps sait que je sais tout sur ce qui sest passé lorsque nous jouions ensemble. Lui aussi sait beaucoup de choses. Je nai donc pas été surpris quil signe comme entraîneur de lOM. Qui se ressemble sassemble.
il confond tout ce Pikachu....
Marrant car quand on voit ce qu'est devenu Gerets qui lui aussi a donné la dedans.....
Je sais, c'est pas bien, mais j'avais mis 2 petits posts de côté. Je pensais les ressortir un peu plus tard mais ça enchaine vite à l'OM en ce moment...
<style> </style>
kokopelli a écrit :Moi je ne l'ai jamais senti franc.
Et sa prestation su C+ m'a convaicu s'il en était besoin que c'est lui qui est la cheville ouvrière du départ de Gerets. on l'a bien compris!
Pourquoi?
Elémentaire mon cher Watson, il a loupé la venue de son grand ami Metsu.
Il va nous la rejouer et fera venir Metsu illustre inconnu, comme il a fait venir Samassa et Moussilou quand d'autres faisaient venir Gignac et Hoareau.
Keyser a écrit :La Desch...à lOM... :lol:
Je n'y crois pas une seule seconde.
Comment un type comme Deschamps pour qui les prérogatives de l'entraineur ne s'arrêtent pas au sportif, mais doivent s'étendre bien au delà pourrait il accepter de poser son cul dans le panier de crabes qu'est l'OM...
Aucun entraineur de renom n'acceptera dans ces conditions de venir...La venue de Gerets, seul, sans adjoint, sans staff était miraculeuse (même si je n'appréciais pas plus que ça, Gerets)...
On va se taper un Antonetti, voire un Tigana, à tous les coups...
papaver somniferum a écrit :Je sais, c'est pas bien, mais j'avais mis 2 petits posts de côté. Je pensais les ressortir un peu plus tard mais ça enchaine vite à l'OM en ce moment...
27 pages et 400 posts lus pour trouver seulement 2 personnes qui sont un peu sceptique sur ce choix (Poluxo et Haydjan). Perso, j'ai mis plusieurs jours à me remettre de cette nomination. C'est rare, mais Pape m'a vraiment déçu sur le coup. M'enfin, on verra bien, l'important, ce sont les 4 prochains matchs.