opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
doit être ça....
extrait:
Vous n’êtes pas plus tendre avec Didier Deschamps, votre ancien capitaine à l’OM…
Il sait très bien ce que je pense de lui. Didier Deschamps préfère garder le silence, c’est son droit le plus strict. Je note cependant qu’il n’a jamais porté plainte contre moi, ce n’est pas un hasard. D’autres anciens du club comme Basile Boli, Marcel Desailly ou Franck Sauzée avaient aussi menacé de le faire. Ils se sont pourtant vite ravisés. Deschamps sait que je sais tout sur ce qui s’est passé lorsque nous jouions ensemble. Lui aussi sait beaucoup de choses. Je n’ai donc pas été surpris qu’il signe comme entraîneur de l’OM. Qui se ressemble s’assemble.

il confond tout ce Pikachu....

Marrant car quand on voit ce qu'est devenu Gerets qui lui aussi a donné la dedans.....

Comme quoi la classe, tu l'as ou tu l'as pas.
Je sais, c'est pas bien, mais j'avais mis 2 petits posts de côté. Je pensais les ressortir un peu plus tard mais ça enchaine vite à l'OM en ce moment...

<style> </style>
kokopelli a écrit :Moi je ne l'ai jamais senti franc.

Et sa prestation su C+ m'a convaicu s'il en était besoin que c'est lui qui est la cheville ouvrière du départ de Gerets. on l'a bien compris!

Pourquoi?

Elémentaire mon cher Watson, il a loupé la venue de son grand ami Metsu.
Il va nous la rejouer et fera venir Metsu illustre inconnu,
comme il a fait venir Samassa et Moussilou quand d'autres faisaient venir Gignac et Hoareau.

Keyser a écrit :La Desch...à lOM... :lol:
Je n'y crois pas une seule seconde.
Comment un type comme Deschamps pour qui les prérogatives de l'entraineur ne s'arrêtent pas au sportif, mais doivent s'étendre bien au delà pourrait il accepter de poser son cul dans le panier de crabes qu'est l'OM... No2
Aucun entraineur de renom n'acceptera dans ces conditions de venir...La venue de Gerets, seul, sans adjoint, sans staff était miraculeuse (même si je n'appréciais pas plus que ça, Gerets)...
On va se taper un Antonetti, voire un Tigana, à tous les coups...
Bye2

Voilà c'était tout. Bonne journée.
C'est pas fairplay Doctor
papaver somniferum a écrit :Je sais, c'est pas bien, mais j'avais mis 2 petits posts de côté. Je pensais les ressortir un peu plus tard mais ça enchaine vite à l'OM en ce moment...

Laugh Oh la fourbasse que tu es !!!
Gerets valide Deschamps.

C'est bon ? on peut reprendre l'entrainement... ?
il reste le meilleur de cette histoire..la FIN. et on la veut farouchement bonne !!Mf_cupid
papaver... c'est méchant (mais bien joué Happy )
El chi a écrit :Gerets valide Deschamps.

C'est bon ? on peut reprendre l'entrainement... ?

Non pas encore, attends ...

(Gros gros gros soupir) :(

Ok c'est bon, on peut reprendre l'entrainement. Doctor
haydjan a écrit :il reste le meilleur de cette histoire..la FIN.

Merci Sleep
The End a écrit :Merci Sleep

Ca c'est fait, tu peux t'inscrire sur un autre forum maintenant... et attendre :mf_bluesb
Tofinou a écrit :Ca c'est fait, tu peux t'inscrire sur un autre forum maintenant... et attendre :mf_bluesb

Non mais c'est pas bien Tofinou ?!
Bakchich qui en profite pour ressortir les vieux dossiers: http://www.bakchich.info/Didier-Deschamp...07615.html
Ils vont jamais nous lâcher eux je crois...:helpsmili
Jeroemba a écrit :Bakchich qui en profite pour ressortir les vieux dossiers: http://www.bakchich.info/Didier-Deschamp...07615.html
Ils vont jamais nous lâcher eux je crois...:helpsmili

Buisness-modèle publicitaire + club médiatique = On parle d'eux.
Elephant Bird a écrit :C'est vrai.
Cela dit moi aussi je suis très tunique.

[Image: 37145.jpg] Mf_cupid

Sympa ta soeur...
omalavialamaure a écrit :André-Pierre Junior si je ne (docteur) m'abuse... :lol::lol::lol:

Je vous conseille de lire l'interview "PATATE DE FORAINS" de AP GIGNAC et S. GUEKO dans SO FOOT du mois d'avril...

Du petit lait !!!
le bouton editer aussiDoctor
Mr Kenavo a écrit :C'est là !

[Image: img_x250_arton111756.jpg]
Viera c'est en faite le frère de poelvoord non?
27 pages et 400 posts lus pour trouver seulement 2 personnes qui sont un peu sceptique sur ce choix (Poluxo et Haydjan). Perso, j'ai mis plusieurs jours à me remettre de cette nomination. C'est rare, mais Pape m'a vraiment déçu sur le coup. M'enfin, on verra bien, l'important, ce sont les 4 prochains matchs.