opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-06-2012, 10:52)el chi a écrit : [ -> ]vous avez vu la teneur de l'article de Muratelle ????
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...eut-partir

Il s'appuie sur du vent un peu quand même

Deschamps a changé son papier-peint dans les chiottes ==> il va partir c'est certain.
Sa femme a été vue à Leroy Merlin pour choisir des rideaux ==> il va partir c'est certain.
(26-06-2012, 10:32)maracudja a écrit : [ -> ]Au moins les choses bougent...enfin.
L'avantage: de belles semaines de poilades devant mous! Laugh

Le problème c'est que ça ne me fait même plus marrer. Les blagues les plus courtes, etc.
on n'a pas de nouvelle de DD depuis la fin du championnat ==> il va rester , il est super content , c'est certain

Laie11
Claudio Lustenberger va signer ===> DD va partir !
Muratelle est un proche d'la caution Marseillaise, y'a qu'a voir la teneur de ses articles depuis de nombreux temps. Toujours à charge contre Deschamps, jamais contre la caution Marseillaise.

Kombouaré et Deschamps sont amis. Si Kombouaré est intéressé, il prendra renseignement sans aucun doute auprès de Deschamps qui va lui dire que c'est un beau bordel du DS jusqu'au président qui ne se sait pas prendre de décisions fermes. Et avec son caractère, une relation Kombouaré-la caution Marseillaise risque guère d'être moins explosive que celle qu'avait la caution Marseillaise avec Deschamps ou avec Gerets. Sadomaso
Même si Kombouaré vient, de là à voir arriver Gameiro qui gagne autant voire plus que Gignac/Diarra dans une période où une réduction de la masse salariale est la priorité... Et son coaching à base "mettre les coroñes sur le terrain", bof...

la caution Marseillaise ne prendra jamais la place sur le banc, ça ne l'intéresse plus et il n'est pas assez fou pour se mettre en première ligne alors qu'il a une place bien au chaud à vie (CDI) et pour mener sa "politique" avec tout ce qui va avec...
Et même s'il prend la place, c'est le maintien qu'il va falloir assurer.

Bref, merci Labrune de ne pas savoir diriger, de laisser pourrir. Merci Labrune pour cette guigampisation. En-avant... En-avant pour les départs d'Azpi, d'André, de Mandanda et autres...
Ca m'attriste même pas. Je vais continuer à aller au stade et à suivre les résultats mais je range mes espoirs quelque part à l'abri, et je les ressortirai quand on aura un nouvel actionnaire, des nouveaux dirigeants, et quelque chose qui ressemble à une ligne directrice. Ca risque d'être long.
En tous cas, entre la caution Marseillaise et Deschamps il fallait faire un choix. Il est fait.

Dommage que ce ne soit pas le président qui ait décidé, mais qu'il se soit arrangé pour que l'entraineur le fasse. C'est ce dernier qui a pris ses responsabilités. Je devrais même dire les responsabilités.
J'ai déjà vu l'épisode : à la fin il reste à Milan Sleep
Le Barça le veut et il va aller au Qsg, hahaha !!!
AK j'en veux pas, il faut arrêter ce mec est plus que limiter. Il a fait des prouesses avec VA mais concrètement il a fait quoi au PSG?

Vu que l'on va avoir un effectif jeune, des joueurs africains pourquoi pas Hervé Renard. Il ne coûterait pas cher, il pratique un super football, il drive magnifiquement ces joueurs.
(26-06-2012, 11:07)el chi a écrit : [ -> ]Claudio Lustenberger va signer ===> DD va partir !
Le facteur ne trouve plus sa boite aux lettres ==> DD va partir

(26-06-2012, 11:56)Kodiak a écrit : [ -> ]AK j'en veux pas, il faut arrêter ce mec est plus que limiter. Il a fait des prouesses avec VA mais concrètement il a fait quoi au PSG?

Vu que l'on va avoir un effectif jeune, des joueurs africains pourquoi pas Hervé Renard. Il ne coûterait pas cher, il pratique un super football, il drive magnifiquement ces joueurs.

Vu que les comptes sont serrés il vaudrait mieux prendre son frère Bertrand.
Vu qu'la caution Marseillaise est le boss du club, le prochain entraineur sera un pote à José. Un qui palpe gentiment son salaire sans la ramener sur la qualité du recrutement ou du centre de formation. Je ne pense pas que Gerets puisse revenir car à l'époque il y avait Diouf au commandement.

Kombouaré? Il aurait permis au QSG d'être champion. Mais sa venue à l'OM ne serait pas trop appréciée au stade.
Pas vraiment une surprise cette niouze, il faut bien l'avouer. Le timing est amusant, mais si Deschamps croit pouvoir se placer pour le poste de sélectionneur, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, vu que le principal grief envers Laurent Blanc, c'est sa "proximité" avec Bernès. Il suffirait que sa première liste ne compte pas Valbuena pour ouvrir la boîte à fantasmes.

Pour être franc, les noms proposés me font tous plus peur les uns que les autres. Et j'attends avec une impatience certaine de voir émerger tôt ou tard le nom de Rolland Courbis.
(26-06-2012, 10:38)Keyser a écrit : [ -> ]Je pense que le pb de faire venir AK à l'OM, c'est surtout la caution Marseillaise...AK n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix, et avec la caution Marseillaise je ne vois paas comment ça peut fonctionner.

Tu connais des entraineurs expérimentés qui accepteraient de se plier aux exigences du dirlo sportif?
Même Jeannot et sa parka sont allés voir ailleurs

(26-06-2012, 11:56)Kodiak a écrit : [ -> ]Vu que l'on va avoir un effectif jeune, des joueurs africains pourquoi pas Hervé Renard. Il ne coûterait pas cher, il pratique un super football, il drive magnifiquement ces joueurs.

HervéPunk Pour ses chemises, ses cheveux, ses muscles, son charisme. HervéPunk
(26-06-2012, 12:55)Godfather a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 10:38)Keyser a écrit : [ -> ]Je pense que le pb de faire venir AK à l'OM, c'est surtout la caution Marseillaise...AK n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix, et avec la caution Marseillaise je ne vois paas comment ça peut fonctionner.

Tu connais des entraineurs expérimentés qui accepteraient de se plier aux exigences du dirlo sportif?
Même Jeannot et sa parka sont allés voir ailleurs

Metsu ? Tumbleweed
Bah perso ça me fait caguer par ce que dans 3 ans, quant on sera au bord du gouffre j'entends déjà venir les "toussa c'est la faute à DD, il est partie en tuant le club, je vous l'avais bien patati patata". alors que c'est le seul à avoir un peu d'ambition pour ce club.
Puis de voir le Nigo toujours dans le coin, celui qui n'a jamais rien prouvé occuper une telle place et un tel pouvoir dans l'organigramme présidé par quelqu'un qui en à encore moins de légitimité ça me mets les glandes.

Reste à voir comment ça va évoluer mais je ne suis pas très enthousiaste pour la suite.

OM : Olympique Margoulin pour vous servir Bye2
fabrizio ravanelli Shades
Entre ici Frédéric Antonetti ou n'importe quel entrainor moyen de renommée régionale Bave Merci José, merci Vincent, merci Margarita Rock
Deschamps "présent pour la reprise" selon le dir com de l'OM
http://www.eurosport.fr/football/transfe...tory.shtml