opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :Elles sont très bien ces photos ...
P'tetre que c'est toi qui a mal nettoyé ton écran après l'arrivée de Lucho Sleep

Allez, tu as muri hier, mais pas encore assez :

dans la photo en contre plongée sur le groupe qui court - 3e en partant du haut -, la tache noire mahousse au dessus de Ben Cheyrou, c'est pas un oiseau ! (ni un ovni, ni un avion, ni superconnard en vol) :smoke1:

Et t'as la même sur le bras de Taiwo dans la photo des copaings... :paysan:
Au moins on a peut-être déjà le nom de celui qui remplacera DD ... Laugh

Yvette: à moins que ... :mf_laug2
xigh a écrit :Au moins on a peut-être déjà le nom de celui qui remplacera DD ... Laugh

Yvette: à moins que ... :mf_laug2
Ravanelli pourrait même se payer l'om.Bowdownêtre un bon joueur ne veut pas dire être obligatoirement un bon entraineur No2Son plus c'est sa passion pour l'om et pour la ville de Marseille.
fbi_13 a écrit :Ravanelli pourrait même se payer l'om.Bowdownêtre un bon joueur ne veut pas dire être obligatoirement un bon entraineur No2Son plus c'est sa passion pour l'om et pour la ville de Marseille.

On te dit que le Monsieur il est major de promo de sa formation d'entraîneur. Et puis quand on a joué dans les plus grand clubs et été dirigé par les meilleurs entraîneurs cela aide Bowdown

Franchement Ravanelli après DD why not, j'ai toujours apprécié la rigueur tactique des grands coach italiens.

Et Ravanelli Love2Love2Love2
Avec Rava, clair que question charisme c'est plus Gerets que DD Bave
Rho et puis les PSG OM aurait une autre saveur Bave
Surtout si Rabesandramachin devient dans le même temps l'entraîneur du PSGLove2
melannemesis a écrit :Surtout si Rabesandramachin devient dans le même temps l'entraîneur du PSGLove2

Surtout que ce sodomite mondain serait capable de lui faire des croches pattes dans le couloir :hum:
Kodiak a écrit :On te dit que le Monsieur il est major de promo de sa formation d'entraîneur. Et puis quand on a joué dans les plus grand clubs et été dirigé par les meilleurs entraîneurs cela aide Bowdown

Franchement Ravanelli après DD why not, j'ai toujours apprécié la rigueur tactique des grands coach italiens.
Et Ravanelli Love2Love2Love2

merci mais j'avais compris.Je disais juste, qu'il rêve aussi d'acheter le club.Bowdown
Il est riche? :blondblush1:
plus que moi c'est surSleep
Je trouve que Houiller va dans le même sens que ce que fait DD à Marseille.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...relax.html
Hellborg a écrit :Je trouve que Houiller va dans le même sens que ce que fait DD à Marseille.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...relax.html

Et comme le dit kronofr dans son commentaire, Reste à agir... ce ne sera pas une mince à faire.

C'est beau Cray
Parfaitement d'accord avec monsieur houillier ! L'aspect mental, l'état d'esprit individuel influe directement sur le comportement mental de l'équipe !
Et on voit que c'est un aspect de plus en plus important dans les perfomances au haut niveau.

Cela me rappel vaguement un truc dévloppé quelquepart sur ce site Bye2
désolé pour la disparition mais les liens vers $$$$.fr filent des boutons Vghgbg

http://www.sport365.fr/football/article_...caux.shtml
dune a écrit :désolé pour la disparition mais les liens vers $$$$.fr filent des boutons Vghgbg

J était sur le point de demander des comptes Sleep

Supprime juste le lien la prochaine fois Cool
dune a écrit :désolé pour la disparition mais les liens vers $$$$.fr filent des boutons Vghgbg

[Mode humour noir et cynique On]

C'est une épuration technique?

[Mode humour noir et cynique Off]
[Image: REP_DD_008.jpg]

Mf_cupid
La peinture sur le visage c'est pour les footix Doctor
et qui a le magnifique jogging rose-mauve en arrière plan ? Laugh