opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Secret ...de Bayonne... Secret
Secretje sais bien, je parlais juste de son "habitude" pour le pastis matinal Sleep
ah au fait vous ne trouvez pas que
[Image: 5-tiberi.jpg]

ressemble vachement à...
[Image: didier-deschamps-veut-renouveler-30-de-l...eillai.jpg]
Non. Sleep
non Doctor
Non.
Non.
Oui Sleep

Ps : Militant pour le contre-tout-le-monde :happy2:
Stern a écrit :Oui Sleep

Ps : Militant pour le contre-tout-le-monde :happy2:
Suceur. Sleep
Stern a écrit :Ps : Militant pour le contre-tout-le-monde :happy2:

Pour l'instant, j'ai l'impression que le PS milite surtout contre lui-même. Doctor
En tout cas j'espère pour DD que les ressemblances ne sont pas valables également pour leurs femmes.

[Image: Xaviere_Tiberi_Mutualite_2007_12_07.jpg]
Y a du Aubry là quand même un peu... Laugh

Edit : Haydjan, à part que ce sont deux hommes, de type caucasien (:happy2:), aux cheveux largement parsemés de blanc, et aux dents vaguement du bonheur pour le second, nan. Ah si, ils sont aussi de droite tous les deux. En fait t'as raison, c'est presque des jumeaux mais on ne le voit pas.
Non

Cotillard: Tofinou ta signature Bave
quelle belle bande de borgnes que vous êtes Laugh

c'est flagrant !!!
haydjan a écrit :quelle belle bande de borgnes que vous êtes Laugh

c'est flagrant !!!

Mais toi t'es le seul aveugle à te croire roi au pays des borgnes... Doctor
Gamba a écrit ::lol:

A Bayonne ils boivent pas le pastis mais ils se font quelques tranches de jambon au petit déjeuner Bave

Et ?? Ya un problème avec le jambon cru au petit dèj ?

Un bon pan con tomato au petit dèj sur la terrasse, avec un filet d'huile d'olive... sans déconner, c'est quand même autre chose que du Grosquick avec des pauvres tartines de nutella.
Il est de droite aussi ce cono de Deschamps... punaise mais à part Dhorasso il y en a un de gauche? :hum: (je mettrais une petite pièce sur Zizou, mais pas la main à couper par contre).
Mazargues a écrit :Il est de droite aussi ce cono de Deschamps... punaise mais à part Dhorasso il y en a un de gauche? :hum: (je mettrais une petite pièce sur Zizou, mais pas la main à couper par contre).
Thuram?
Mazargues a écrit :Il est de droite aussi ce cono de Deschamps... punaise mais à part Dhorasso il y en a un de gauche? :hum: (je mettrais une petite pièce sur Zizou, mais pas la main à couper par contre).

Il y eu un sondage un jour sur le vote des joueurs de D1.... la majorité disait être de gauche.... ma foi.
Ah ui Thuram Bowdown

(fin bon c'est un détail, je ne veux point lancer de débat)
bakaforever a écrit :Thuram?

Mazargues a écrit :Ah ui Thuram Bowdown

(fin bon c'est un détail, je ne veux point lancer de débat)

http://www.dna.fr/articles/200905/04/les...001188.php