Godfather a écrit :Comme le dit Jeroemba,il n'avait pas de sous.Regarde les transferts monégasques,que des joueurs libres.
A la Juve,il fallait juste prendre de quoi remonter puis jouer le top 8 ensuite.
Genre il aura plus de moyen à l'OM ...

xigh a écrit :Genre il aura plus de moyen à l'OM ... 
C'est exactement la remarque que je me suis faite. On est tout de même pas assuré que RLD lache du pognon. Il peut très bien miser sur l'argent des ventes prévues de Taiwo, Niang & Cana.

la_chèvre a écrit :C'est exactement la remarque que je me suis faite. On est tout de même pas assuré que RLD lache du pognon. Il peut très bien miser sur l'argent des ventes prévues de Taiwo, Niang & Cana. 
Déjà on va commencer par Cissé et Givet, qui pourraient rapporter pas loin de 15 millions. Sympa, non?
Givet c'est le fils de Deschamps alors oublie.
himself a écrit :j'ai hâte de voir les premières orientations du recrutement, et la part de responsabilité de Deschamps dans les choix, surtout
Parce que autant j'aime plutot bien le bonhomme, et l'entraineur, autant je suis très sceptique jusqu'à présent sur le Deschamps "recruteur".
me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..
l'épisode turinois avait pas tellement infléchi la tendance (cf boumsong..)
so wait and see.. (& good luck)
moi, j'ai du mal a croire que l'on impose qui que ce soit à Deschamps,sinon le joueur est certain de ne presque jamais jouer.

.Deschamps n'est pas aussi sympa ,qu'on veut bien le croire,il a refusé de venir saluer les supporters de l'équipe de France ,un jour à Clairefontaine,pour un capitaine c'est pas beau:hum:
fbi_13 a écrit :Deschamps n'est pas aussi sympa ,qu'on veut bien le croire,il a refusé de venir saluer les supporters de l'équipe de France ,un jour à Clairefontaine,pour un capitaine c'est pas beau:hum:
Peut-être qu'il avait des poux?

On veut un gagneur ou un teletubbies au poste d entraineur ?

Dans l'Equipe, ils parlent de Naldo que Deschamps apprécierait. (Werder, 10M minimum). Connais pas bien ce gus.
Naldo la classe ou Naldo Maccione ?
Bonne nouvelle : Onyewu, piste abandonnée.

Il n'a pas un nom assez classe pour un brazio, il sera donc un échec

Naldo, ça fait penser à Nivaldo.
J'aime bien Onyewu perso (même s'il n'a pas été loin de la catastrophe lors du match entre La Gantoise et le Standard

) - pour être sur le banc.
mathildien a écrit :Pinaise Oldy tu t'es vraiment tapé La Gantoise-Standard de Liège !?! Quel courage !!! 
Avant, je regardais toutes sortes de matches mais j'ai arrêté ça aussi... 
En fait, j'aime bien le Standard, je trouve que c'est une belle petite équipe qui a été construite laborieusement.

Et puis, il y avait du suspens. Standard et Anderlecht avaient le même nombre de points et c'était la dernière journée. Soirée tranquille car Anderlect gagne 2-0, le Standard mène 1-0 et voilà qu'à la 91e, Onyewu commet une faute stupide dans la surface. Penalty pour La Gantoise.

Heureusement pour lui, le gardien détourne le penalty. Le Standard et Anderlecht vont jouer deux matchs pour savoir qui sera champion.
Il y a du suspense en Belgique aussi dis-moi !!! Ils ont déjà mis en place la nouvelle formule de leur league ?

mathildien a écrit :Il y a du suspense en Belgique aussi dis-moi !!! Ils ont déjà mis en place la nouvelle formule de leur league ? 
Ca, c'est une colle.

Je ne suis pas aussi passionné du championnat belge que cela, faut pas pousser Mamba.

Je regarde que quelques matchs du Standard et de temps en temps d'Anderlecht.
Old Trafford a écrit :Ca, c'est une colle.
Je ne suis pas aussi passionné du championnat belge que cela, faut pas pousser Mamba.
Je regarde que quelques matchs du Standard et de temps en temps d'Anderlecht.
Ouf, tu me rassures Oldy !!! :Pixie
mathildien a écrit :Il y a du suspense en Belgique aussi dis-moi !!! Ils ont déjà mis en place la nouvelle formule de leur league ? 
J'ai lu l'article des Cahiers du Foot et j'ai rien compris à leur machin de playoffs.

dites moi que naldo piste abandonnée

..
faut lui dire à dd qu'il faut vraiment du lourd à ce poste:smoke1: