opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-03-2012, 22:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Déjà, je ne comprends pas pourquoi il a été prolongé ce type-là. Il a été un bon « petit caporal » à l’époque où il était joueur. C’était un bon relayeur mais ça n’a jamais été un leader. Et maintenant, il se prend pour un général ? Il n’est même pas capable de motiver les troupes et il est encore moins capable de créer des schémas tactiques. On lui donne entre les mains la destinée d’un club légendaire. C’est d’une hérésie. Alors le prolonger… Maintenant pour le virer, ça va coûter cher. On fait quoi ? On reste prisonnier de ces gens incompétents ?

@ Michel Tonini...

Tumbleweed

Quel beau ramassis de bouse !

Bah voyons, Deschamps un suiveur et pas un leader Tresses

(29-03-2012, 22:13)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Oui, vivement que l'OM joue comme Lorient et termine entre la 8e et la 17e place Mf_cupid

Clair Gourcuff je kiff Bave

puis ça te pose un cv quand même (fiche wikipédia) :

Entraîneur[modifier]

Avec le FC Lorient[modifier]
Champion de division d'honneur (groupe Ouest) en 1983 (entraîneur-joueur)
Vice-champion de division 4 (vainqueur du groupe D) en 1984 (entraîneur-joueur)
Champion de division 3 (groupe Ouest) en 1985 (entraîneur-joueur) et 1992
Champion de National 1 en 1995
Vice-champion de division 2 en 1998 et 2001
Entraîneur de l'année de division 2 en 1985, 1997 et 2005

Avec Al-Gharafa SC[modifier]
Vice-champion du Qatar en 2003
Finaliste de la Coupe Crown Prince de Qatar en 2003

Rock in Gourcuff i trust Rock
(29-03-2012, 22:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Déjà, je ne comprends pas pourquoi il a été prolongé ce type-là. Il a été un bon « petit caporal » à l’époque où il était joueur. C’était un bon relayeur mais ça n’a jamais été un leader. Et maintenant, il se prend pour un général ? Il n’est même pas capable de motiver les troupes et il est encore moins capable de créer des schémas tactiques. On lui donne entre les mains la destinée d’un club légendaire. C’est d’une hérésie. Alors le prolonger… Maintenant pour le virer, ça va coûter cher. On fait quoi ? On reste prisonnier de ces gens incompétents ?

@ Michel Tonini...

Tumbleweed

Tumbleweed

Le mec a dit ça ? C'est la quatrième dimension là.

Je viens de trouver l'interview, le reste est encore pire Crazy CAAO8XFQ
(29-03-2012, 22:26)caveman a écrit : [ -> ]
(29-03-2012, 22:13)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Oui, vivement que l'OM joue comme Lorient et termine entre la 8e et la 17e place Mf_cupid

Clair Gourcuff je kiff Bave

puis ça te pose un cv quand même :

Entraîneur[modifier]

Avec le FC Lorient[modifier]
Champion de division d'honneur (groupe Ouest) en 1983 (entraîneur-joueur)
Vice-champion de division 4 (vainqueur du groupe D) en 1984 (entraîneur-joueur)
Champion de division 3 (groupe Ouest) en 1985 (entraîneur-joueur) et 1992
Champion de National 1 en 1995
Vice-champion de division 2 en 1998 et 2001
Entraîneur de l'année de division 2 en 1985, 1997 et 2005

Avec Al-Gharafa SC[modifier]

C'est malin, j'ai mouillé le pantalon en voyant ce glorieux palmarès Ranting
(29-03-2012, 22:26)caveman a écrit : [ -> ]Avec Al-Gharafa SC[modifier]

Donc même au Qatar il n'a rien gagné ? Mais si là-bas même Desailly a terminé meilleur buteur...
Oh punaise vivemnt une Banderolle "Tonini Casse toi".

Je suis peut-être très con, mais si ça c'est pas téléguidé. On peut pas avoir une mémoire aussi courte. Que Deschamps comme entraineur soit critiquable passe encore, mais comme joueur punaise. Trouvez moi un joueur autant titré en tant que capitaine, en france. M'enfin, comme Laurent Blanc se barre à Chelsea après l'Euro, on connait le futur sélectionneur et là, RMC va bien ravaler sa bouse. Marrant la comparaison de Lucho et PAstore, mais moi désolé, je trouve que pour l'instant, pour une première année dans un club, Lucho bien meilleur, si on lui demande moitié moins que PAstore... M'enfin bon, c'est RMC, tout est fait pour que tu appelles, pour faire de la polémique.
Oh punaise, ils arrivent à être plus ridicule sur la toile qu'en virage H2
Avec le super argument "HBA écarté parce que Deschamps n'aime pas les joueurs qui ont trop de caractère"... Alors qu'il fait venir Heinze, Diawara, Mbia en en faisant ses hommes de bases, voulait garder Niang coute que coute... etc !
Non mais c'est dingue, j'en peux plus de tout ces pseudos supporters en bois qui "parlent pour tous les supporters".
Avant Labrune, avant MLD, avant Deschamps, avant même la caution Marseillaise, les premiers à dégager, c'est eux.
J'ai encore plus honte d'eux que des joueurs qui perdent à Quevilly. H2

@ Michel Tonini...

Tumbleweed

Y'a des baffes qui se perdent...

je dirais même plus: Tonini, ferme ta gueule @ gamba
Ouh c'est assez hallucinant la sortie de Tonnini ... Tease

La semaine est loin d'être terminée ... Vghgbg
Pour Tonini, pour les Winners, pour RMC, etc....c'est cadeau Doctor
Perso, je suis MLD, je vois la sortie de Tonini, je veux vendre mon club, je te fais une PSG 2.0.

Faut arrêter le copinage là oh
Bon en même temps, qui écoute ou peut lire Tonini ?
Tonini arrête de courir, ton cerveau n'arrive pas à suivre Crazy

On est actuellement 9ème Secret
(29-03-2012, 23:31)fak13 a écrit : [ -> ]

donc DD est meilleur que Gourcuff !

Tiens, on tiendrait pas là la famille la plus opportuniste du foot français ?
(29-03-2012, 22:54)el chi a écrit : [ -> ]Oh punaise vivement une Banderolle "Tonini Casse toi".

(29-03-2012, 23:10)el chi a écrit : [ -> ]je dirais même plus: Tonini, ferme ta gueule @ gamba

Rock

(29-03-2012, 23:18)Mars a écrit : [ -> ]Pour Tonini, pour les Winners, pour RMC, etc....c'est cadeau Doctor

laughbounce

La banderole définitive
(29-03-2012, 23:31)fak13 a écrit : [ -> ]

Et les 2 années précédentes tu peux me rappeler ? Unsure
Je rêve qu'une nouvelle association de supp. prenne le contrôle sur ces mecs là Bave
oui mais là tu t'attaque à gros, et chauve