opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan nan nan et re-nan, la seule personne sur terre que je ne ban pas c'est Drogba .

Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .
le_filtre a écrit :Nan nan nan et re-nan, la seule personne sur terre que je ne ban pas c'est Drogba .

Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .

Mouais... une bouteille de 51 et t'es foutu de te ban toi même :lol:
le_filtre a écrit :Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .

c'est pour ça que tu veux qu'on aille tous sur doctissimo
Laugh
Ce mec est unique Laugh
Gamba a écrit :Ce mec est unique Laugh

C'est vrai.
Cela dit moi aussi je suis très tunique.

[Image: 37145.jpg] Mf_cupid
toi, t'as du cul
roudoudou a écrit :et Dédé de Martigues...

Il n’est pas de Gignac, Gignac ?

Il a rejoint Martigues après son passage très court au Burel, non ? Sinon, quand il veut chez nous.

Ouissem a écrit :Fa : « C’est une bonne nouvelle, parce qu’il a gagné beaucoup de titres, il a beaucoup d’expérience, il peut énormément apporter à chaque joueur sur le plan individuel et collectif, il va apporter quelque chose à Marseille. Après Gerets, qui a fait unexcellent travail ici, il fallaitun coach avec beaucoup d’expérience, qui connaît bien le milieu, Marseille, et qui aime aussi la rigueur. Deschamps est un bon choix. Mais avant, il faut bien terminer cette saison. On verra tout ça à la reprise. »

Bowdown
Elle date de quand l’interview ou Ben Arfa disait que cela irait certainement mieux pour lui la saison prochaine ? Avant Mars ?Wicked
caveman a écrit :je bande (smile pervert baveux du filtre) Brandao et Trezeguet cote à cote Mf_cupid j'imagine même pas la pression des défenseur avec un buffle qui les harcelles et un renard qui les observes Mf_cupid
Ça manque un peu de vitesse quand même. Et pourtant j’adore Trezeguet.

Ou alors Marlon en alternance avec lui sur le banc et un autre attaquant plus rapide et technique a leurs cotés dans le style de Gameiro comme dirait chichi. Tout en conservant Niang bien sur.

Je rêve d’un retour de Drogba, et si Niang s’en va, ne refaisons pas deux fois la même erreur de rater la doublette Malouda/Drogba.

punaise le post de Lyonnais que voila.Yahoo
Anikulapo a écrit :Fanni j'aime beaucoup aussi mais Everton est déjà dessus avec une offre autour de 8m semble-t-il.
Qu'on leur laisse et qu'on prenne M'bia, qui les interesse aussi. Super 6, peut jouer derrière pour dépanner, très utile.
MU et Lyon aussi sont dessus depuis longtemps.

Sorry pour le HS transferts, ferais plus.

Triste pour Cuperly, content de la Déche et le style ambitieux. Qu’est ce que j’aimerais que le Belge parte avec le titre, pour nous, pour lui. J’espère juste que dans six mois, son nom ne résonne pas dans les travées du vélodrome dans un appel au secours.

Campéon

Entre un duo Trezeguet-Brandao et un duo Niang-Gignac, mon choix est vite fait, j'opte pour le second.
J'imagine même pas la tête des défenseurs adverses quand ils voient en face d'eux Niang et Gignac avec derrière eux Bastos et Hazard et sur le banc Brandao, Valbuena et Ziani Clap
Voila Bombardier

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ester.html

Le problème est résolu
Kodiak a écrit :Voila Bombardier

Le problème est résolu

J'ai appris à ne donner aucun crédit aux déclarations de joueurs, en particulier à l'approche d'une période de transferts. Happy
Bombardier a écrit :J'ai appris à ne donner aucun crédit aux déclarations de joueurs, en particulier à l'approche d'une période de transferts. Happy

Vouimééé la, sa réponse, c'est plein de bon sens ! Bowdown
Kinglib a écrit :Vouimééé la, sa réponse, c'est plein de bon sens ! Bowdown
C'est vrai, on sait que c'est toujours un peu compliqué pour les joueurs originaires du coin de jouer à l'OM. Leur "entourage" peut vite devenir un peu envahissant.Happy
Bombardier a écrit :C'est vrai, on sait que c'est toujours un peu compliqué pour les joueurs originaires du coin de jouer à l'OM. Leur "entourage" peut vite devenir un peu envahissant.Happy

Même sans être joueur de foot, mouaaaaarf...

Des fois il est bon d'être à quelques centaines de kms avec nos habitudes latines !

Mais pour le foot, rare sont ceux qui ont réussi à gérer cela, la carasse étant peut être l'exception qui confirme la règle !

Je viens de voir la Charge qu'Eydelie envoie, entre autre, sur la Desch, ce n'est pas piqué des hannetons !
Kenneth-Brylle a écrit :Il n’est pas de Gignac, Gignac ?

Il a rejoint Martigues après son passage très court au Burel, non ? Sinon, quand il veut chez nous.
Je connais pas son wiki, il a sans doute des aieuils qui se sont faits couper la tête il y a 220ans du coté de Gignac.

Moi j'ai toujours entendu dire qu'il était de Martigues jusqu'à samedi soir où on m'a dit que petit à Fos il forçait les filles à lui faire des bisous... Rolleyes

PS: et pour ceusses qui trouvent qu'il a un prénom pourri, c'est rien à coté de celui de son fils :hum:
Kodiak a écrit :Voila Bombardier

Le problème est résolu

Encore un qui fait son p'tit sguègue (Zizou style) Dry

roudoudou a écrit :PS: et pour ceusses qui trouvent qu'il a un prénom pourri, c'est rien à coté de celui de son fils :hum:

René-Jacques ? Vas y balance Rolleyes
Tofinou a écrit :Encore un qui fait son p'tit sguègue (Zizou style) Dry

René-Jacques ? Vas y balance Rolleyes

André-Pierre Junior si je ne (docteur) m'abuse... :lol::lol::lol:
omalavialamaure a écrit :André-Pierre Junior si je ne (docteur) m'abuse... :lol::lol::lol:
d'après wiki oui
Kinglib a écrit :Je viens de voir la Charge qu'Eydelie envoie, entre autre, sur la Desch, ce n'est pas piqué des hannetons !

Lui, va falloir qu'il arrête.

Il a qu'à s'inscrire chez Manpower s'il a pas de boulot, non mais ho!Heat
vous pouvez mettre des liens, Oh les chevals !
Oc! a écrit :Lui, va falloir qu'il arrête.

Il a qu'à s'inscrire chez Manpower s'il a pas de boulot, non mais ho!Heat

Quand j'ai lu l'article dans les news

http://www.francesoir.fr/faits-divers/20...aises.html

j'ai du relire deux fois cette phrase

"Eydelie, 43 ans, attaque de nouveau, aujourd’hui, pied au plancher, ses anciens patrons et les sommités du foot hexagonal dans un brûlot. "

à chaque fois je lisais
"Eydelie, 43 ans, attaque de nouveau, aujourd’hui, pied au plancher, ses anciens patrons et les sodomites du foot hexagonal dans un brûlot. "

je suis dit mais c'est pas possible..avant de me rendre compte que mon cerveau me jouait des tours
Tease