Nan nan nan et re-nan, la seule personne sur terre que je ne ban pas c'est Drogba .
Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .
le_filtre a écrit :Nan nan nan et re-nan, la seule personne sur terre que je ne ban pas c'est Drogba .
Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .
Mouais... une bouteille de 51 et t'es foutu de te ban toi même :lol:
le_filtre a écrit :Même ma mère je la ban si elle dépasse les limites ou qu'elle fait de la pub pour son blog sur le forum .
c'est pour ça que tu veux qu'on aille tous sur doctissimo

Gamba a écrit :Ce mec est unique 
C'est vrai.
Cela dit moi aussi je suis très tunique.

Entre un duo Trezeguet-Brandao et un duo Niang-Gignac, mon choix est vite fait, j'opte pour le second.
J'imagine même pas la tête des défenseurs adverses quand ils voient en face d'eux Niang et Gignac avec derrière eux Bastos et Hazard et sur le banc Brandao, Valbuena et Ziani

Bombardier a écrit :J'ai appris à ne donner aucun crédit aux déclarations de joueurs, en particulier à l'approche d'une période de transferts. 
Vouimééé la, sa réponse, c'est plein de bon sens !

Kinglib a écrit :Vouimééé la, sa réponse, c'est plein de bon sens ! 
C'est vrai, on sait que c'est toujours un peu compliqué pour les joueurs originaires du coin de jouer à l'OM. Leur "entourage" peut vite devenir un peu envahissant.

Bombardier a écrit :C'est vrai, on sait que c'est toujours un peu compliqué pour les joueurs originaires du coin de jouer à l'OM. Leur "entourage" peut vite devenir un peu envahissant.
Même sans être joueur de foot, mouaaaaarf...
Des fois il est bon d'être à quelques centaines de kms avec nos habitudes latines !
Mais pour le foot, rare sont ceux qui ont réussi à gérer cela, la carasse étant peut être l'exception qui confirme la règle !
Je viens de voir la Charge qu'Eydelie envoie, entre autre, sur la Desch, ce n'est pas piqué des hannetons !
Kenneth-Brylle a écrit :Il nest pas de Gignac, Gignac ?
Il a rejoint Martigues après son passage très court au Burel, non ? Sinon, quand il veut chez nous.
Je connais pas son wiki, il a sans doute des aieuils qui se sont faits couper la tête il y a 220ans du coté de Gignac.
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il était de Martigues jusqu'à samedi soir où on m'a dit que petit à Fos il forçait les filles à lui faire des bisous...
PS: et pour ceusses qui trouvent qu'il a un prénom pourri, c'est rien à coté de celui de son fils :hum:
Kodiak a écrit :Voila Bombardier
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ester.html
Le problème est résolu
Encore un qui fait son p'tit sguègue (Zizou style)
roudoudou a écrit :PS: et pour ceusses qui trouvent qu'il a un prénom pourri, c'est rien à coté de celui de son fils :hum:
René-Jacques ? Vas y balance

Tofinou a écrit :Encore un qui fait son p'tit sguègue (Zizou style) 
René-Jacques ? Vas y balance 
André-Pierre Junior si je ne (docteur) m'abuse... :lol::lol::lol:
Kinglib a écrit :Je viens de voir la Charge qu'Eydelie envoie, entre autre, sur la Desch, ce n'est pas piqué des hannetons !
Lui, va falloir qu'il arrête.
Il a qu'à s'inscrire chez Manpower s'il a pas de boulot, non mais ho!

vous pouvez mettre des liens, Oh les chevals !
Oc! a écrit :Lui, va falloir qu'il arrête.
Il a qu'à s'inscrire chez Manpower s'il a pas de boulot, non mais ho!
Quand j'ai lu l'article dans les news
http://www.francesoir.fr/faits-divers/20...aises.html
j'ai du relire deux fois cette phrase
"Eydelie, 43 ans, attaque de nouveau, aujourdhui, pied au plancher, ses anciens patrons et les sommités du foot hexagonal dans un brûlot. "
à chaque fois je lisais
"Eydelie, 43 ans, attaque de nouveau, aujourdhui, pied au plancher, ses anciens patrons et les
sodomites du foot hexagonal dans un brûlot. "
je suis dit mais c'est pas possible..avant de me rendre compte que mon cerveau me jouait des tours