opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mathildien a écrit :Les photos de l'entraînement sont cruelles ! ça bosse physiquement là. :lol:

Pinaise, ça rappelle de mauvais souvenirs pour ceux qui ont joué un peu en club... Vava

D'ailleurs la reprise approche ......BlinkBlinkBlinkBlink
On reprend le 10 aout Censoredcensored:censored
Espigoulien a écrit :Ohmy Z'ont tous perdu 5 kilos en une semaine ! Laugh
Je repense illico à la réflexion du douanier à propos des éventuelles conséquences d'une telle préparation. Cool

Ils vont devoir changer leur garde robe ? Ermm
winner 92 a écrit :D'ailleurs la reprise approche ......BlinkBlinkBlinkBlink

Bah oui c'est normal, la semaine prochaine, ils vont bosser la vitesse et accumuler du jus mais là tu prépares le contenant de manière à pouvoir stocker le jus et tenir pendant toutes la saison Bave

C'est bon le jus Bave
Tofinou a écrit :C'est vrai que c'est chouette. Bounce
Maintenant faudrait dire au photographe qu'il nettoie son capteur, ça fait dégueu :smoke1: (oui, je suis jaloux. Et alors ?)

Elles sont très bien ces photos ...
P'tetre que c'est toi qui a mal nettoyé ton écran après l'arrivée de Lucho Sleep
papaver somniferum a écrit :Ouais mais ils ont d'autres séances photos pour décompresser Sleep

[Image: photogroupe.jpg]

On dit que c'est premier gaou qui gaou ooooh Niang nia nia niang Sleep

Je connais très bien les paroles, si si!:meuh
Kodiak a écrit :Bah oui c'est normal, la semaine prochaine, ils vont bosser la vitesse et accumuler du jus mais là tu prépares le contenant de manière à pouvoir stocker le jus et tenir pendant toutes la saison Bave

C'est bon le jus Bave

Esperons qu'on ai pas de blessés trop tôt !!

Certains clubs sont pas vernis le PSG/Toulouse notamment !:lol::lol:
dune a écrit :Visiblement, DéDé les torture physiquement ! Bounce
Même Taiwo a l'air raide :lol:

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_ce_jeudi

[Image: ent_2307.jpg]

Mdr Diawara qui doit se dire "tain, j'étais pas bien moi à bordeaux :hum:"
winner 92 a écrit :D'ailleurs la reprise approche ......BlinkBlinkBlinkBlink

Sors les baskets !!! Clap

Je me souviens d'un entraînement en cadets, nous avions fait plusieurs séries de pompes, abdos et autres exercices de torture.

Après ça, 2 heures de tours de terrain non stop avec le coach qui tournait lui aussi et qui ne devait dépasser personne !!!

A la fin, je souffle, je me dis qu'on va aller à la douche et il nous demande d'aller boire et de revenir pour faire trois 400 m dont le dernier à fond les ballons !!! :lol:

J'ai bien dormi cette nuit là... Vava
Moi ça me fait dire qu'avec une telle prépa, il va nous transformer Samassa en Brandao ...
Le nonuplé sera pour cette saison ! Spoton
mathildien a écrit :Sors les baskets !!! Clap

Je me souviens d'un entraînement en cadets, nous avions fait plusieurs séries de pompes, abdos et autres exercices de torture.

Après ça, 2 heures de tours de terrain non stop avec le coach qui tournait lui aussi et qui ne devait dépasser personne !!!

A la fin, je souffle, je me dis qu'on va aller à la douche et il nous demande d'aller boire et de revenir pour faire trois 400 m dont le dernier à fond les ballons !!! :lol:

J'ai bien dormi cette nuit là... Vava

J'en ai quelques uns de souvenir comme ça !!!! :hum::hum::hum:

A mon niveau, plus ou moins de preparation physique n'a jamais changé ma saison .....
Je me souviens d'une année ou j'étais blesse tout le mois d'aout, j'ai commencé en septembre par un match amical j'ai aps senti de difference par rapport aux années ou j'ai fait la préparation du mois d'out ... je dois pas etre assez bon Crylol
xigh a écrit :Moi ça me fait dire qu'avec une telle prépa, il va nous transformer Samassa en Brandao ...

Si il pouvait virer Samassa de l'effectif et le remplacer par un vrai joueur de foot ça serait déjà une bonne préparation !!!!
Mf_cupidDD je suis certain est entrain de fabriquer une machine de guerre.
Ca sera pas forcément sexy, mais à mon avis ça va déménager.VghgbgClapMf_cupid
haydjan a écrit :ça me rappel surtout la première année dd en tant que coach à monaco ! avec sa préparation importé d'italie... les joueurs ont failli faire grêve ! et la saison avait été vraiment mauvaise...

rabat joie que je suis Bowdown

Si mes souvenirs sont bons, il y avait aussi de nombreux départs et de nombreuses arrivées. C'est bon, tous les ingrédients sont réunis. Spoton
winner 92 a écrit :J'en ai quelques uns de souvenir comme ça !!!! :hum::hum::hum:

A mon niveau, plus ou moins de preparation physique n'a jamais changé ma saison .....
Je me souviens d'une année ou j'étais blesse tout le mois d'aout, j'ai commencé en septembre par un match amical j'ai aps senti de difference par rapport aux années ou j'ai fait la préparation du mois d'out ... je dois pas etre assez bon Crylol

ça mériterait presqu'un topic sur les souvenirs de foot en club ou autres des opiomanes ! Spoton
Keyser a écrit :Mf_cupidDD je suis certain est entrain de fabriquer une machine de guerre.
Ca sera pas forcément sexy, mais à mon avis ça va déménager.VghgbgClapMf_cupid

D'ailleurs Bazin en bon gestionnaire a investi en masse dans les EPI histoire de se refaire avec Colony CapitalSleep
mathildien a écrit :ça mériterait presqu'un topic sur les souvenirs de foot en club ou autres des opiomanes ! Spoton

bonne idée je vous raconterai mon but en finale de la coupe du monde ..... WhistlingWhistling
mathildien a écrit :ça mériterait presqu'un topic sur les souvenirs de foot en club ou autres des opiomanes ! Spoton

Ah non car aujourd'hui ce n'est plus pareil... Crying

Lorsque ou je risque d'évoquer une époque ou les championnats régionaux s'étendaient jusqu'à Gap et Embrun, je ne lirais des Djeunz' que des rencontres marseillos-marseillaises... King2

Kinglib_kiha_choisi_la_fac_plutot_qu'un_petit_niveau_en_foot
a quand une selection nationale OpioM ??Clap
le filtre selectionneur !
OC préparateur physique !
el chi henry émile !
haydjan a écrit :ça me rappel surtout la première année dd en tant que coach à monaco ! avec sa préparation importé d'italie... les joueurs ont failli faire grêve ! et la saison avait été vraiment mauvaise...

rabat joie que je suis Bowdown

Il était venu avec le dénommé Pintus à Monaco.

Chez nous il a laissé le staff en place, ce qui n’est pas une mauvaise idée vu que cela n’ a pas si mal marché last year - si on veut vraiment râler, on pourrait s’étonner du nombre de mecs qui ont eu les adducteurs qui ont sifflé un moment ou a un autre de la saison…
L’année dernière Manouvrier avait déjà bien fait marner les mecs ( je me souviens d’une interview de Cheyrou ou il disait qu’il en avait jamais autant caguer - sauf avec Halilodzic le tyran. Et Cheyrou est passé entre les mains de Puel ou Guy Roux, pas spécialement des poètes en ce qui concerne la prépa physique)
La nouveauté c’est que Manouvrier a une saison comme point de repère, des infos sur les mecs et qu’il peut encore augmenter le curseur ( je l’ai vu l’autre fois sur OMTV dire avec l’œil qui brillait qu’il avait ajouté des grosses séances à jeun. Cela a du avoir un succès fou chez les joueurs Spoton)
Mr.Grieves a écrit :La nouveauté c’est que Manouvrier a une saison comme point de repère, des infos sur les mecs et qu’il peut encore augmenter le curseur ( je l’ai vu l’autre fois sur OMTV dire avec l’œil qui brillait qu’il avait ajouté des grosses séances à jeun. Cela a du avoir un succès fou chez les joueurs Spoton)

Comme cela au moins, ils n'ont rien à vomir...