opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-10-2011, 13:15)cetace a écrit : [ -> ]
(22-10-2011, 12:24)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Si seulement le CPE ( Conseiller principal d'éducation) la caution Marseillaise pouvait soutenir le prof au lieu de faire le copain avec les élèves.
A ce propos l’Équipe papier :
[Image: equipey.png]

Il a bon dos, la caution Marseillaise. C'est pas lui qui s'entête avec Lucho, avec Diarra, avec Gignac à gauche, avec son 433 sans ailier.
Il dit qu'il est prêt à assumer alors qu'il commence à arrêter avec ses allusions envers José. Il a voulu les pleins pouvoirs sportifs, écartant au passage la caution Marseillaise, je trouve cette réponse vraiment petite
(22-10-2011, 13:32)Rabbi a écrit : [ -> ]Il a bon dos, la caution Marseillaise. C'est pas lui qui s'entête avec Lucho, avec Diarra, avec Gignac à gauche, avec son 433 sans ailier.
Il dit qu'il est prêt à assumer alors qu'il commence à arrêter avec ses allusions envers José. Il a voulu les pleins pouvoirs sportifs, écartant au passage la caution Marseillaise, je trouve cette réponse vraiment petite

Tambour

C'est clair que c'est la caution Marseillaise qui rentre dans le vestiaire, et qui dit au joueurs de lever le pied !!! Helpsmilie

C'est le journaliste qui tire ces conclusions, c'est facile d'interpréter un silence ou une moue dans le sens qui t'intéresse afin de créer du buzz.
C'est un fait que lorsque l'équipe ne tourne pas, à Marseille, comme à Paris, les rivalités internes apparaissent, mais pas plus que dans un couple lorsqu'il connait des difficultés d'argent par exemple.
la caution Marseillaise il a juste eu des problemes avec DD, Gerets Jean Fernandez,il a également eu des soucis avec Troussier puisqu'il se permettait de critiquer certains joueurs seul Emon n'a pas été emmerdé et pour cause .
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas trop sur le sort de Deschamps. On sent bien l'égo du bonhomme, si ça commence vraiment à sentir mauvais pour lui, par la je veux en venir à ses qualités d'entraineur et la part de responsabilité qu'on pourrait lui imputer, il démissionnera, comme il l'a déjà fait à Monaco, après son recrutement nawak ( Saviola, Kallon, Adebayor, Perez, Chevanton). Et il nous racontera que c'est pas de sa faute...
C'est aussi vrai qu'il est un bien piètre recuteur DDBowdown
Je ne vois pas à quel moment il parle d'la caution Marseillaise 34
Ca peut etre la caution Marseillaise comme ca peut etre Labrune ou meme les joueurs ou meme les agents ou le dirlo financier, ou le contexte, le milieu... Bref. Il n' y a qu'une seule verite, c'est ce soir sur le terrain. Paladin
(22-10-2011, 15:06)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Ca peut etre la caution Marseillaise comme ca peut etre Labrune ou meme les joueurs ou meme les agents ou le dirlo financier, ou le contexte, le milieu... Bref. Il n' y a qu'une seule verite, c'est ce soir sur le terrain. Paladin

Il dit "des choses que vous connaissez, que je connais, que beaucoup de personnes connaissent".
Ya pas de rumeur d'une mésentente entre LaBrune ou MLD et DD. Donc c'est la caution Marseillaise.
Il est aussi normal que le directeur sportif d'un club ne soit pas satisfait des résultats de l'équipe première. Qu'il ne conçoive les choses comme le conçoit DD est tout sauf une mauvaise nouvelle. Après, on l'a pas vu le critiquer publiquement ou lui mettre la pression dans les médias. Donc pour DD, c'est soit la faute aux joueurs, soit au directeur sportif...
A quand la même grogne envers notre super directeur sportif?
Je me le demande......
Avez vous déjà vu des banderoles hostiles destiner a josé?
DD a des torts,mais faut avouer quand même qu'il n'est pas beaucoup aider par sa "hiérarchie".
Ça serait quoi le tort à José ? C'est à lui de faire les entrainements ? Faut pas suivre non plus DD dans sa théorie de conspiration. Il a eu tous les pouvoirs qu'il voulait...
(22-10-2011, 17:45)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça serait quoi le tort à José ? C'est à lui de faire les entrainements ? Faut pas suivre non plus DD dans sa théorie de conspiration. Il a eu tous les pouvoirs qu'il voulait...
En dehors qu'il soit mauvais et un paste bouse rien en effetBiggrin2
Perso, quand je lis les propos de TONINI, j'ai envie de vomir, c'est tout !
Comment se permet-il de parler de la sorte ?
Qui est-il et qu'a-t-il fait pour se faire un tel communiqué ?
(22-10-2011, 17:45)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça serait quoi le tort à José ? C'est à lui de faire les entrainements ? Faut pas suivre non plus DD dans sa théorie de conspiration. Il a eu tous les pouvoirs qu'il voulait...

Son très faible aura dans le milieu footballistique.....sous prétexte qu'il fait partie des murs et qui calme la foule,alors les hautes sphères le préserve,mais des que un entraineur veux insufflés une autre vision,il se met au milieu et sa clash....on parle beaucoup de changement "en profondeur"en ce moment....
Ça n'a pas empêché l'équipe de Gerets de jouer un beau football, ni celle de DD de remporter le titre. Sortir donc l'argument la caution Marseillaise aujourd'hui pour justifier les problème de l'équipe première relève pour ma part de la malhonnêteté intellectuelle...
Bon la sortie d'la caution Marseillaise ce soir montre bien que c'est en train d'exploser entre lui et Didier. Nono_h4h
Visiblement, d'après RMC, c'est la caution Marseillaise qui était visé par DD.

la caution Marseillaise lui répond ce soir, que c'est idiot comme déclaration, c'est irresponsable et idiot.
Il dit qu'il peut se regarder dans une glace, plutôt que d'envoyer des réflexions dans le cul des gens. Finalement, ça lui casse les coroñes. C'est pas lui qui joue, c'est pas lui qui fait les déclarations. Il n'a fait que son boulot cette année, il a fait les recrutements que DD lui a demandé et rien d'autre. C'est vrai que c'est pas nominatif, mais tout le monde fait le rapprochement. Il faut arrêter de jouer les Calimérots.

La guerre est déclarée ... Bye2

Edith: Sérieux, c'est contre la caution Marseillaise que DD a fait cette sortie ?

Edith2: Courbis dit qu'il ne croit pas possible qu'un joueur est arrivé à l'OM sans que DD l'ait validé (sous entendu que c'est la caution Marseillaise qui l'a imposé) sur les deux dernières saisons. Il trouve la sortie de DD déplacée, il aurait mieux faire de la fermer. Ou alors qu'il arrête d'insinuer les choses et qu'il dise les choses explicitement.
C'est hallucinant la déclaration d'la caution Marseillaise 34
Ca va forcément péter
(22-10-2011, 23:13)Aquarium a écrit : [ -> ]C'est hallucinant la déclaration d'la caution Marseillaise 34
Ca va forcément péter

Ben celle de DD n'est pas super intelligente non plus non ? J'arrive pas à croire que DD ait sortie un truc pareil ... je pensais vraiment qu'il parlait des joueurs.