(03-07-2012, 08:49)meumeu a écrit : [ -> ]Bon j'espère quand même que ceux qui ont "pourri" DD vont mettre un peu de temps avant de le regretter, faudrait savoir
Passi, on vous dit, Le Roy, Courbis, Metsu ,... NA !
Merci à DD car là il va falloir être à nouveau trèèès patient et le mot est faible 
On disait pareil quand Fernandez puis Gerets est parti.
Seuls les résultats comptent. Alors le délit de sale gueule pour quelqu'un qui n'est pas encore connu et arrivé...

(03-07-2012, 10:25)Mazargues a écrit : [ -> ]Ravanelli il a déjà entraîné quelque chose, à part des jeunes ou je ne sais quoi ?
C'est marrant de voir à quel point certains d'entre vous peuvent faire preuve d'un tel conservatisme et d'une telle frilosité.
Par définition un mec qui commence une carrière d'entraineur n'a jamais entrainé auparavant.
DD n'avait jamais entrainé avant de prendre les commandes de l'AS Monaco et d'aller en finale de LDC.
Blanc n'avait jamais entrainé avant de devenir champion de France avec Bordeaux.
Et quelle expérience avait Guardiola avant de devenir l'entraineur du grand Barça ? Il avait entrainé la réserve.
Ravanelli a une grosse expérience en tant que joueurs, il a passé ses diplomes en Italie, il travaille à la formation à la Juve. Il est prêt à se lancer dans le grand bain...
moi je veus fabrizio !!!!

Ouaip, sauf que Rava n'arrive pas avec la même carrure et image qu'un Blanc, Deschamps ou Guardiola.
Il arrive avec l'image du tricheur et n'a jamais été non plus un joueur excpetionnel...et ça va être pénible à supporter.
Il n'a pas non plus fait une carrière flamboyante, que ce soit en club ou en selection.
Bref, on est très très loin des profils cités.
Ce n'était pas La référence, contrairement à Deschamps, Blanc ou Guardiola à leur poste, à leur époque.
kEYZer,
Si je te mets Rava, dans une liste où tu trouves : Passi, la caution Marseillaise, Courbis, Baup, Metsu, Jacky Bonnevay, et beh crois moi ton Rava t'es content qu'il soit là

Jacky Bonnevay
Je l'avais oublié lui. Faut que je tente de le placer dans une discussion aujourd'hui tiens
(03-07-2012, 11:21)Keyser a écrit : [ -> ]Ouaip, sauf que Rava n'arrive pas avec la même carrure et image qu'un Blanc, Deschamps ou Guardiola.
Il arrive avec l'image du tricheur et n'a jamais été non plus un joueur excpetionnel...et ça va être pénible à supporter.
Il n'a pas non plus fait une carrière flamboyante, que ce soit en club ou en selection.
Bref, on est très très loin des profils cités.
Ce n'était pas La référence, contrairement à Deschamps, Blanc ou Guardiola à leur poste, à leur époque.
Ravanelli avait beaucoup de charisme quand il jouait, c'était un vrai leader sur et en dehors du terrain. Et il a un petit palmares pas vilain : ligue des champions, coupe de l'UEFA, calcio, nombreuses sélections avec l'Italie... Ca vaut le palmares de Baup et Perrin

(03-07-2012, 11:24)haydjan a écrit : [ -> ]kEYZer,
Si je te mets Rava, dans une liste où tu trouves : Passi, la caution Marseillaise, Courbis, Baup, Metsu, Jacky Bonnevay, et beh crois moi ton Rava t'es content qu'il soit là 
Toi, tu vas avoir des ennuies avec Mr Foutchebol...

Et puis nan, en fait, je préfère encore un Baup voire un Courbis (sissi) à un Ravanelli !
Nan mais pourquoi pas Titi Camara, Jurgen Cavens, Lamine Sakho, Marc Libbra, Pascal Nouma, Xavier Gravelaine, Cyril Pouget, Dill ou encore Bakayoko ...
Keyser qui compare Ravanelli à Lamine Sakho et Dill

(03-07-2012, 11:01)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (03-07-2012, 08:49)meumeu a écrit : [ -> ]Bon j'espère quand même que ceux qui ont "pourri" DD vont mettre un peu de temps avant de le regretter, faudrait savoir
Passi, on vous dit, Le Roy, Courbis, Metsu ,... NA !
Merci à DD car là il va falloir être à nouveau trèèès patient et le mot est faible 
On disait pareil quand Fernandez puis Gerets est parti.
Seuls les résultats comptent. Alors le délit de sale gueule pour quelqu'un qui n'est pas encore connu et arrivé... 
ah non, il me semble que tu comprends les posts d'une façon parfois particulière (@Usual) , aucune idée de délit de sale gueule pour le prochain ... juste un peu de calme sur Deschamps que certains qui le critiquaient pas mal, vont bientôt regretter.
Voila tu vois M. Taupe, Haydjan, c'est pas mal ce qu'il dit
Certain d'entre moi posent juste une question, après s'il n'a jamais entraîné ça veut dire que c'est un coup de poker... (qu'on peut gagner ou perdre donc).
Non mais d'abord arrête, toi, qu'est ce que t'y comprends au foot, oh ?
Rien. Et en plus je m'en fous

Comme la nuancer Supernova, cela importe pas tant que ça en fait.. Il faut simplement un coach qui soit en adéquation avec le club : Guardiola n'avait pas d'expérience mais connaissait le club et ses joueurs déjà par coeur... DD démarre à Monaco mais à l'époque c'est un club aux moyens solides, sans pression, dans un contexte tranquille. Le contre exemple cela peut être Villa Boas... La première league et Chlesea était arrivé trop vite et c'était "trop grand" pour lui.
Le club, s'oriente vers une intégration plus importante des jeunes joueurs formés au club, d'où la mise en place de Passi comme assistant ( coach de la réserve et qui connait donc les jeunes)... Cela me parait plus rassurant effectivement un coach qui connait "déjà la chanson" et qui est capable d'analyser et de s'adapter rapidement à son environnement : Un Gerets quoi.
Keyser il a toujours un troll d'avance !
(03-07-2012, 11:59)haydjan a écrit : [ -> ]Comme la nuancer Supernova, cela importe pas tant que ça en fait.. Il faut simplement un coach qui soit en adéquation avec le club : Guardiola n'avait pas d'expérience mais connaissait le club et ses joueurs déjà par coeur... DD démarre à Monaco mais à l'époque c'est un club aux moyens solides, sans pression, dans un contexte tranquille. Le contre exemple cela peut être Villa Boas... La première league et Chlesea était arrivé trop vite et c'était "trop grand" pour lui.
Le club, s'oriente vers une intégration plus importante des jeunes joueurs formés au club, d'où la mise en place de Passi comme assistant ( coach de la réserve et qui connait donc les jeunes)... Cela me parait plus rassurant effectivement un coach qui connait "déjà la chanson" et qui est capable d'analyser et de s'adapter rapidement à son environnement : Un Gerets quoi.
Ou un Favre, vu que la piste n'est toujours pas fermée, qui certes ne connait pas la maison mais connait le métier, sait travailler avec les jeunes et propose un jeu apparemment plaisant.
Bon je connais pas le bonhomme mais d'après ce que j'en lis, si on doit mettre le paquet sur quelqu'un actuellement c'est sur lui, quitte a se passer d'une recrue (si ça se trouve il saura trouvé les mots pour retrouver le Morel de Lorient)
(03-07-2012, 12:59)Olorin a écrit : [ -> ]Ou un Favre, vu que la piste n'est toujours pas fermée, qui certes ne connait pas la maison mais connait le métier, sait travailler avec les jeunes et propose un jeu apparemment plaisant.
Bon je connais pas le bonhomme mais d'après ce que j'en lis, si on doit mettre le paquet sur quelqu'un actuellement c'est sur lui, quitte a se passer d'une recrue (si ça se trouve il saura trouvé les mots pour retrouver le Morel de Lorient)
1- s'il vient, c'est justement parcequ'il ne connait pas la maison.
2- Le Morel de Lorient...punaise...je ne pensais pas tomber un jour aussi bas.
(03-07-2012, 07:37)el chi a écrit : [ -> ]Tout nouveau qu'il est dans le métier, la plume blanche à aussi le droit de réussir, comme Garde à Lyon.
Garde avant de prendre l'équipe première a eu une longue expérience du banc lyonnais (adjoint de Le Guen et Houiller), il a été entraîneur de la réserve et directeur du centre de formation aussi après le départ de Georges Prost (à l'OM maintenant). Il avait une expérience nettement plus significative que Ravanelli qui n'a entraîné que les jeunes de 12-13 ans à la Juve.
Quand il obtient son diplôme d'entraîneur, il finit major de sa promo avec Ferrara qui vient d'être nommé à la tête de la Sampdoria. Avant, Ferrara a entraîné la Juve (équipe prémière) et l'équipe espoir d'Italie.
(03-07-2012, 10:52)el chi a écrit : [ -> ]Comment ça la caution Marseillaise à du pouvoir ?
Meuh non, il est juste dirlo. Il aurait une once de pouvoir il en profiterait une fois Deschamps parti pour rappeller ses potes et les imposer au nouvel entraîneur. Or a part l'entraîneur adjoint, le préparateur physique, l'entraîneur des gardiens et un gars de la fameuse et enviée cellule de recrutement, c'est pas le cas.
Vous voyez le mal partout avec José.
Michel Flos, c'est son nom. Il a pour "fait d'arme" d'avoir été l'entraîneur de l'équipe réserve avant Passi. C'est sous ses ordres que l'équipe est passée de la CFA à la DH. Qui a dit copinage plutôt que compétences ?
Ah oui à défaut de Favre, je prends sans hésiter Ravanelli parmi tous ces noms même s'il a zero expérience.
J'ai vu le nom de Lacombe dans la liste des entraîneurs libres. En plus d'être un fossoyeur, s'il vient, on peut dire au revoir à Nkoulou qui va vite demander son transfert. En avril au CFC, Nkoulou :
Mathoux "Vous allez rester a l'OM même si Deschamps s'en va ?"
Nkoulou "On verra"
Mathoux "Et si c'est Guy Lacombe à sa place ?"
Nkoulou "Ca va être difficile là. C'est vrai que ça s'est mal passé avec Guy Lacombe qui me ne faisait pas jouer et a essayé de me faire comprendre que je n'étais pas un joueur de football."
Georges Prost, un collègue a tringlé sa fille.