opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense qu'il n'y a pas que Bernard...
Ce n'est qu'un au revoir, Bernard, ce n'est qu'un au revoirrrrrrrrrrr Bye2
Quel incroyable gachis...
ou pas.
En tout état de cause, c'est foutu, et on va s'en décharger dès le mercato d'hiver...
L'Espagne lui tend les bras, et l'Atletico devrait contre 7 Meuros nous le prendre.
On va le remplacer par Briand.
Sleep
Keyser a écrit :Ce n'est qu'un au revoir, Bernard, ce n'est qu'un au revoirrrrrrrrrrr Bye2
Quel incroyable gachis...

Cray

Faut dire que ce n'est pas en le faisant jouer des matchs amicaux pourris qu'il va retrouver son niveau ou son envie...Whistling
Old Trafford a écrit :Cray

Faut dire que ce n'est pas en le faisant jouer des matchs amicaux pourris qu'il va retrouver son niveau ou son envie...Whistling
C'est clair...
Si il perce dans un autre club et qu'il devient le nouveau Zidane je propose de couler DD dans le Vieux Port avec les tongs en béton. :hum:
Trop bien géré ce mec. Il est excellent face à Monaco (au sein d'une équipe de m... ce soir là), du coup il sort même de la rotation de l'équipe. Et on lui demande d'être fantabuleux sur un amical pourrissime face à Arles-Avignon.

Mon vier.Vghgbg Marre de voir des Cissé quand on a un tel talent à disposition. Même si'il faut de tout pour faire une équipe, on est bien d'accord.
Mazargues a écrit :C'est clair...
Si il perce dans un autre club et qu'il devient le nouveau Zidane je propose de couler DD dans le Vieux Port avec les tongs en béton. :hum:

Dans ce cas, Je propose que le maçon prépare des mocassins en parpaing à la taille d'Houiller, Perrin et Gerets par la même occasion,
4 c'est toujours mieux pour taper le carton en sousmarin,
et puis 1O de Der est un surnom qui conviendrait pas mal à HBA.
C'est pas faux. Ben Arfa doit aussi avoir une part de responsabilités dans ce qui est un échec pour le moment.
Il est tout simplement 100% responsable de son echec

Ce type est un branleur, gerets et DD, qui sont loin d'etres de pingouins, se sont tous les deux casses les dents sur lui

Chacun sa mentalite... mais justement il devrait briller lors des matchs amicaux pour saisir sa chance. La le mec il en fout pas une, comme si son "standing" de pseudo grande future star internationale a la waleu-pat-legen lui conferait le droit de s'asseoir sur ce genre de rencontre Bye1
Encore une fois, d'où vous sortez ça ? Vous avez vu le match d'hier ? :hum:
On dirait que certains étaient au stade... ou pas.
Old Trafford a écrit :C'est pas faux. Ben Arfa doit aussi avoir une part de responsabilités dans ce qui est un échec pour le moment.

Et en quoi il est fautif ? combien de fois il a été titulaire ? Qu'il fasse des bons ou mauvais matchs amicaux la Desche ne lui fait pas confiance , il ne l' aime pas s'tout!Bowdown

Mazargues a écrit :C'est clair...

J' apporte le mortier :mf_laug2
hier j'etais au stade

tres avance d'ebriete Sleep
saly a écrit :Et en quoi il est fautif ? combien de fois il a été titulaire ? Qu'il fasse des bons ou mauvais matchs amicaux Gerets ne lui fait pas confiance , il ne l' aime pas s'tout!Bowdown

J' apporte le mortier :mf_laug2
:lol:

Mr. Ma ayez l' obligeance de signer votre post et de ne pas déformer le mien
Je sais bien que vous avez bu un peu trop de Saké hier mais ce n' est pas une Raison Ranting
Je vous en remercie Bowdown
:183zm:
Miki a écrit :Trop bien géré ce mec. Il est excellent face à Monaco (au sein d'une équipe de m... ce soir là), du coup il sort même de la rotation de l'équipe. Et on lui demande d'être fantabuleux sur un amical pourrissime face à Arles-Avignon.

Mon vier.Vghgbg Marre de voir des Cissé quand on a un tel talent à disposition. Même si'il faut de tout pour faire une équipe, on est bien d'accord.
Bowdown
Old Trafford a écrit :C'est pas faux. Ben Arfa doit aussi avoir une part de responsabilités dans ce qui est un échec pour le moment.

D ' ailleurs il serait temps qu ' il se retire les doigts .
J ' aime bien HBA , et je pense aussi qu ' il ne doit pas faire un truc comme il faut , mais faudrait qu 'il "explose" enfin.
Un talent comme ça Vghgbg, c ' est fou qu ' il ne joue pas .
Cissé joue plus que lui ,et j ' ai l ' impression qu ' Abriel n ' est pas plus régulier dans ses perfs .
Le talent de Bernard... il en a peut-être, mais depuis OM-Lyon il y a 2 ans il n'en a rien montré malheureusement, que ce soit avec Gerets ou Deschamps. Plus ça va plus il me rappelle Denilson Dry
Hellborg a écrit :Plus ça va plus il me rappelle Denilson Dry

Entre ici Mourad Meghni

suite de carrière à Bolton
Depuis que je sais qu'en fait les Cylons n'avaient pas de plan, je me demande si Deschamps en a bien un...Vghgbg
Mais si ils avaient un plan :lol: