opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui au sujet de son avenir a Marseille.Je l'ai trouvé mou du genou.
J'aurais aimé plus d'enthousiasme du genre "Marseille je n'en partirai qu'avec la 2 eme coupes aux grandes oreilles point barre."
Mais bon je rêve.corse
Old Trafford a écrit :Valbu dans l'axe, ça veut dire qu'on jouera en 4-2-3-1 ou en 4-4-2. Adieu le 4-3-3 moisi qu'on se farcit depuis des mois.

C'pas trop tôt Bave
xigh a écrit :C'pas trop tôt Bave

C'est vrai que tu milites dans ce sens depuis longtemps. Spoton
CrainDegun a écrit :On le sent pas trop alaise avec l'intervention de MLD....

Bah le joujou lui appartient maintenant à la donzelle.
En plus son itw, elle semble s'y connaitre plus que Dassier.
Qu'elle demande des résultats, c'est son role, et ça permet à ses employés de ne pas s'endormir @ Parisot
gildar a écrit :Mais bon je rêve.corse

Pas forcément.
Regarde, DD avec sa nouvelle coupe, c'est un signe ça Sleep
Old Trafford a écrit :Valbu dans l'axe, ça veut dire qu'on jouera en 4-2-3-1 ou en 4-4-2. Adieu le 4-3-3 moisi qu'on se farcit depuis des mois.

Moisi peut-être, mais c'est ce système qui a rapporté les titres...

Valbu dans l'axe, why not, mais ça veut aussi dire moins de présence de Lucho dans le jeu offensif, alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe. Ermm
Je ne suis pas persuadé que Valbu apportera plus que Lucho, en tous cas sur le plan collectif. Je préfererais un retour de Valbu sur le côté droit, où il excelle.
Et bien sûr le maintien d'Ayew sur le côté gauche
hassenovitch a écrit :Moisi peut-être, mais c'est ce système qui a rapporté les titres...

Valbu dans l'axe, why not, mais ça veut aussi dire moins de présence de Lucho dans le jeu offensif, alors que c'est le meilleur joueur de l'équipe. Ermm

Quand je dis "des mois", j'entends depuis le début de la saison avec des joueurs différents de l'année dernière. Le 4-3-3 convenait sans doute l'année dernière pour gagner le titre, et convenait surtout à l'effectif de l'année dernière. Pas évident que ce soit le cas cette saison avec le nouvel effectif. Bowdown

Oui, c'est un peu ce qu'on a constaté hier - et qui explique peut-être que Lucho ait été fantomatique.
Oui,
mais on n'a perdu qu'un joueur dans l'équipe type, à savoir Mamad'.
Et l'effectif a peu bougé (départ de HBA et Bonnart)
Brandao est remplacé (avantageusement, je pense) par Gignac et Valbu est toujours là. Et on a le même milieu.
Par contre, Valbu n'a pas rejoué, depuis l'arrivée de Rémy, sur son côté droit.
hassenovitch a écrit :Oui,
mais on n'a perdu qu'un joueur dans l'équipe type, à savoir Mamad'.
Et l'effectif a peu bougé (départ de HBA et Bonnart)
Brandao est remplacé (avantageusement, je pense) par Gignac et Valbu est toujours là. Et on a le même milieu.
Par contre, Valbu n'a pas rejoué, depuis l'arrivée de Rémy, sur son côté droit.

On a perdu Mamad et on a aussi plus ou moins perdu Brandao dans l'axe. Mamadou, on sait tous l'importance qu'il avait. Par contre, je pense qu'on sous-estime ce qu'apporte Brandao à l'équipe. Avantageusement remplacé par Gignac ? Oui seulement sur papier pour l'instant.

Je pense que Deschamps dispose de plusieurs possibilités dorénavant. Il peut même conserver son 4-3-3 s'il le souhaite avec Ayew/Brandao-Brandao/Gignac/Remy-Valbuena/Remy.
Old Trafford a écrit :Je pense que Deschamps dispose de plusieurs possibilités dorénavant. Il peut même conserver son 4-3-3 s'il le souhaite avec Ayew/Brandao-Brandao/Gignac/Remy-Valbuena/Remy.

Exactement Spoton
El chi a écrit :N'empêche qui si il a changé de coupe parce que ses joueurs se moquaient de lui, on voit encore le sérieux du type...

Puel aussi a changé de coupe : il vise l'Europa League. Whistling
objectif non atteint Sleep
Vi, je viens de voir le résultat scandaleux de Benfica. Laugh
Pitain, ils étaient à deux doigts de la petite porte, ces Laurent Romejko du ballon@Fanfarlo. Dommage, la fête aurait été totale.
Vous serez contre qui dimanche ? Paris ou Lol ou les deux Bave
Je suis contre tout le monde, surtout en France. Sauf Marseille. Le reste n'est qu'un ramassis de gredins. :smoke1:
Ce match de Benfica, ça sent bon la magouille vu de loin.

Sinon, c'est pas tout de suite qu'on va revoir Mamours. Happy
Une magouille qui vaut une place pour le tour suivant en LDC ? C'est pas un jardin qu'ils ont du utiliser pour planquer l'enveloppe mais les steppes de Sibérie.Bowdown

Ce score paraît étonnant mais un arrangement serait encore bien plus surprenant.
Vu le résumé, c'est la copie conforme de notre match aller contre Moscou, 2 demi-occasions pour l'Hapoel, 2 buts. Et tout le reste du temps, un siège de la défense , sans succès pour Benfica.
hassenovitch a écrit :Moisi peut-être, mais c'est ce système qui a rapporté les titres...

Je ne suis pas persuadé que Valbu apportera plus que Lucho, en tous cas sur le plan collectif. Je préfererais un retour de Valbu sur le côté droit, où il excelle.
Et bien sûr le maintien d'Ayew sur le côté gauche
De même. Je veux bien qu'on teste le 4 3 3 avec Valbuéna et Lucho au milieu. Mais c'est vrai que depuis son exil côté gauche, on a "perdu" l'un de nos points fort de l'an passé : le duo Valbuéna - Lucho côté droit. ça combinait super bien.
J'aimerai vraiment, si on reste en 4 3 3 avec Valbuéna comme ailier, qu'on teste Remy à gauche et Valb à droite.
Old Trafford a écrit :On a perdu Mamad et on a aussi plus ou moins perdu Brandao dans l'axe. Mamadou, on sait tous l'importance qu'il avait. Par contre, je pense qu'on sous-estime ce qu'apporte Brandao à l'équipe. Avantageusement remplacé par Gignac ? Oui seulement sur papier pour l'instant.

Je pense que Deschamps dispose de plusieurs possibilités dorénavant. Il peut même conserver son 4-3-3 s'il le souhaite avec Ayew/Brandao-Brandao/Gignac/Remy-Valbuena/Remy.
D'accord avec tout ça.
Ne perdre que Niang, c'est perdre déjà énormément. C'était notre détonateur devant, notre buteur, notre dribbleur, notre ailier gauche... il laisse un vide considérable quand même.
D'accord aussi avec l'apport de Brandao.
oh pinaize je viens d'écouter la conf de presse d'hier, il nous en a sorti une belle Deschamps ( désolé) : Par rapport au match de Chelsea. "ça sera un match de gala, en plus il y aura le retour du fameux DD, quand c'est la fête à DD je suis content :happy2: , c'est mieux que la fête à neuneu" Vghgbg