(30-03-2012, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.sofoot.com/l-autre-defaite-de...55229.html
Très très bon papier où on en apprend un peu plus...
Quoiqu'il en soit que Labrune tranche et vite.
Que José tire les ficelles ou pas qu'il tranche !
C'est invivable comme situation.
Il y a tellement de problèmes à gérer en ce moment, qu'il en règle déjà un.
pffff, ça me dégoute, à croire qu'on ne veut pas être un grand club.
Avec DD on avait tout pour en prendre le chemin, merci au gros Nigo et aux dirigeants incompétents et complices...
Attends on va te dire "ouais mais c'est facile de toujours tout mettre sur le dos d'la caution Marseillaise"

J'aime pas la caution Marseillaise.
J'ai des raisons de croire qu'il est louche. Et je préfèrerai le voir partir.
Mais, sans aller faire de la diffamation, n'y a-t-il pas un risque que, sans la caution Marseillaise, ce soit encore pire niveau gestion du "milieu" qui pourrait graviter autour de l'OM ?
Avec tous les défauts qu'il peut avoir, j'ai quand même l'impression qu'la caution Marseillaise sert en tant que limiteur de dégâts de ce point de vue là.
(30-03-2012, 20:51)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime pas la caution Marseillaise.
Mais, sans aller faire de la diffamation, n'y a-t-il pas un risque que, sans la caution Marseillaise, ce soit encore pire niveau gestion du "milieu" qui pourrait graviter autour de l'OM ?
Avec tous les défauts qu'il peut avoir, j'ai quand même l'impression qu'la caution Marseillaise sert en tant que limiteur de dégâts de ce point de vue là.
'tain ça me fait pensé à the shield ce que tu dis. Peut importe la méthode tant qu'il y a du résultat. On peut mieux faire je pense.
Bah surtout, et encore une fois, c'est pas la caution Marseillaise qui est sur le terrain, c'est pas la caution Marseillaise qui a choisi les joueurs, c'est pas la caution Marseillaise qui les entraine, c'est pas la caution Marseillaise qui décide de qui va jouer, c'est pas la caution Marseillaise qui change la charnière centrale à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui change le milieu de terrain à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui titularise Andrade en 1/4 de finale de Ldc, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Lucho, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Mbia alors qu'on avait Cana, c'est pas la caution Marseillaise qui a jeté comme une bouse Taiwo, c'est pas la caution Marseillaise qui a viré HBA...
Bref, il a une bonne tête de vainqueur, mais concentrer tous les maux de l'OM sur la tête dégarni d'la caution Marseillaise c'est lui faire beaucoup trop d'honneur.
Pas tous les maux, il faut de suite que tu exagères. par contre ça serait déjà un bon pas en avant.
Puis juste au passage, la caution Marseillaise est le DIRECTEUR SPORTIF donc en sa qualité de directeur sportif il est un tantinet responsable du secteur sportif et des résultats qui en incombe. Il est aussi chargé de la relation avec les supporters... punaise, pétard, fichtre et diantre paye ton relationnel.
Les gonz vont être les premiers à se plaindre du manque de coupe d'Europe l'année prochaine et sont les premiers ânes à pourrir le premier quart de final joué par le club depuis 20 ans.
Quand je vois les coulisses du club je me dis que c'est un miracle que DD est tenu autant avec autant de résultat.
(30-03-2012, 20:51)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime pas la caution Marseillaise.
J'avais le sentiment qu'il servait à mettre de l'huile dans les rouages et donc une utilité, mais si en fait il fout la bouse, il faut couper.
(30-03-2012, 21:09)caveman a écrit : [ -> ]Pas tous les maux, il faut de suite que tu exagères. par contre ça serait déjà un bon pas en avant.
Puis juste au passage, la caution Marseillaise est le DIRECTEUR SPORTIF donc en sa qualité de directeur sportif il est un tantinet responsable du secteur sportif et des résultats qui en incombe. Il est aussi chargé de la relation avec les supporters... punaise, pétard, fichtre et diantre paye ton relationnel.
Les gonz vont être les premiers à se plaindre du manque de coupe d'Europe l'année prochaine et sont les premiers ânes à pourrir le premier quart de final joué par le club depuis 20 ans.
Quand je vois les coulisses du club je me dis que c'est un miracle que DD est tenu autant avec autant de résultat.
Wé. la caution Marseillaise pas responsable de tout, mais directeur sportif et pas un jeune joueur qui sort du centre de formation et capable de pallier aux manques de l'équipe, peu efficace dans le recrutement, chargé des relations avec les supporters et les relations sont délétères... ça fait beaucoup d'échecs dans la mission qui lui incombe et qui lui décombe.
(30-03-2012, 20:57)Keyser a écrit : [ -> ]Bah surtout, et encore une fois, c'est pas la caution Marseillaise qui est sur le terrain, c'est pas la caution Marseillaise qui a choisi les joueurs, c'est pas la caution Marseillaise qui les entraine, c'est pas la caution Marseillaise qui décide de qui va jouer, c'est pas la caution Marseillaise qui change la charnière centrale à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui change le milieu de terrain à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui titularise Andrade en 1/4 de finale de Ldc, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Lucho, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Mbia alors qu'on avait Cana, c'est pas la caution Marseillaise qui a jeté comme une bouse Taiwo, c'est pas la caution Marseillaise qui a viré HBA...
Bref, il a une bonne tête de vainqueur, mais concentrer tous les maux de l'OM sur la tête dégarni d'la caution Marseillaise c'est lui faire beaucoup trop d'honneur.
Mouais. Bon, outre le fait qu'il y a pas mal de choses fausses dans ce que tu décris (Deschamps a toujours clamé vouloir garder Taiwo par exemple) la question qui se pose c'est à quel point le travail présumé d'la caution Marseillaise dans l'ombre peut savonner la planche à Deschamps ?
On peut laisser libre court à l'imagination.
Par exemple, comment la caution Marseillaise va négocier à l'arrache Luis Fabiano (24M€ demandé à Seville, 4 mois plus tard il part pour 7M€) pour que le prix soit trop cher et que l'OM soit obligé de se rabattre sur le joueur qui a sa préférence : Gignac.
On peut se demander aussi comment ça se fait que ni Bonnart, ni Heinze, ni Taiwo que Deschamps voulait pourtant garder, n'ont trouvé d'accord avec le club. Pareil pour Niang. Est-ce que c'est la caution Marseillaise, dans ces cas là, qui mène les négociations ?
Si la caution Marseillaise est partie prenante à chaque signature / négociation d'un joueur, il a donc un pouvoir de nuisance assez fort.
Non mais déjà vous imaginez Mr Propre en survetement OM avec un accent à couper au couteau et les coroñes en bandoulière qui va négocier les transferts et les contrats ?
C'est comme si le gouvernement envoyait Nadine Morano et Roselyne Bachelot pour négocier la vente des Rafales aux émirs.
(30-03-2012, 20:57)Keyser a écrit : [ -> ]Bah surtout, et encore une fois, c'est pas la caution Marseillaise qui est sur le terrain, c'est pas la caution Marseillaise qui a choisi les joueurs, c'est pas la caution Marseillaise qui les entraine, c'est pas la caution Marseillaise qui décide de qui va jouer, c'est pas la caution Marseillaise qui change la charnière centrale à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui change le milieu de terrain à chaque match, c'est pas la caution Marseillaise qui titularise Andrade en 1/4 de finale de Ldc, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Lucho, c'est pas la caution Marseillaise qui a voulu Mbia alors qu'on avait Cana, c'est pas la caution Marseillaise qui a jeté comme une bouse Taiwo, c'est pas la caution Marseillaise qui a viré HBA...
Régler le problème entre les 2 c'est déjà un début.
Dans ta liste y en a pour tout le monde mais surtout pour DD.
DD on aime ou pas, mais c'est un des seuls (le seul?) dans ce club qui fait des choix et qui les assume.
Toute chose égale par ailleurs :
Mbia c'est bien meilleur que Cana.
Taiwo c'est pour Dassier.
Et HBA mieux vaut en rire.
C'est pas a Labrune d'intervenir
C'est à Marguerite. Lettre accusé réception, Mr la caution Marseillaise bye bye.
Et aux virages ? Vous vous calmez ou vos laisser passer et le fric que vous vous faites sur les abonnement, basta, je reprend tout. Tiens ça d'ailleurs c'est encore un beau bâton bouseux laissé par Tapie la gestion des virages. La pour le coup on doit être les seuls en Europe non ?
PS: Keyser tu dis n'importe quoi !
(30-03-2012, 21:53)el chi a écrit : [ -> ]C'est pas a Labrune d'intervenir
C'est à Marguerite. Lettre accusé réception, Mr la caution Marseillaise bye bye.
Et aux virages ? Vous vous calmez ou vos laisser passer et le fric que vous vous faites sur les abonnement, basta, je reprend tout. Tiens ça d'ailleurs c'est encore un beau bâton bouseux laissé par Tapie la gestion des virages. La pour le coup on doit être les seuls en Europe non ?
Si C'est MLD qui le fait Labrune est discrédité à tout jamais.
C'est là qu'on touche le problème du président salarié même si il est un peu plus que ça.
C'est Marchant (mon dieu) qui je crois a terminé le travail de la paix.
(30-03-2012, 21:53)el chi a écrit : [ -> ]C'est pas a Labrune d'intervenir
Je dis beaucoup de conneries, mais pas que quand même...
Pour "nettoyer" les virages, il faut un président qui en ait...et quand je parlais de Leproux, c'était pas juste comme ça...
Il a fait un travail exemplaire au PSG...il y a le même type de boulot à faire au Vel.
C'est différent pour moi le PSG et l'OM. Le PSG, c'était plus un problème de "délinquance", de racisme et de dangerosité entre supporters. A Marseille, c'est plus un problème de dangerosité et d'influence que peuvent avoir une infime minorité de "supporters" sur les joueurs, les dirigeants et le club.
Moi aussi je trouve que Leproux a fait du bon boulot dans les tribunes du parc. Pour le reste tu dis n'importe quoi

Je suis sidéré de lire autant de conneries en si peu de temps !
Je pensais que les vrais supporters supportaient leur équipe...résultat : que des gens qui ne pense qu'à virer untel ou untel !
Quand tout va bien D.D est le meilleur et on grimpe au grillage, quand ça ne va pas, on lui chie à la gueule sans aucune amertume !
Tous les messages que je lis sont d'une violence que je ne peux cautionner...
Comme dirait Moscato, on est dans le fon du fond du fond du faitoux !!!
Vous me donnez envie de gerber !
Oh les gars, redescendez sur terre un peu !!!
Vous n'êtes que des supporters de foot !
Il y a des choses bien plus grave dans la vie, on dirait que vous jouez la votre sur ce coup-là !
Arrête de boire Sue Ellen !
olé