Nan le môsieur il te dit que nous on ne voit que des petites croix rouges et pas tes photos...
Mais c'est rigolo aussi hein, les petites croix rouges.
Emes a écrit :le gag à la con :boulet
et la vous voyez le bus ?

Saurez vous retrouver l'intru qui s'est glissé dans la première ligne?...

il a mis un costume de Miami Vice

ben j'espère qu'il a poussé la gueulante pour Brandao en tout cas...
Et JG Walemme, il est pas beau ???
La Lacombe's touch.... :lol:
Deschamps a coté de Kambouaré ???
je cherche encore la doudoune à Jeannot Fernandez
Gamba a écrit :Il est où Lolo ? :hum:
A droite derrière DD.....Tee-shirt vert avec un pull sur les épaules
Moustache Lacombe avec le pull bleu ciel sur les épaules, le pantalon feu au plancher avec des chaussettes blanches, il est trop beau.
Laurent Blanc, c'est le mec qui a aussi un pull noué sur les épaules (la dernières fois que c'était à la mode, on devait être quelque part au début des années 90

) et qui porte un machin vert pistache. Jeannot Frernandez est au rang du milieu, tout à gauche à faire son sourire engoncé à coté de Martini et Bogo.
Il y a que Mamade qui a la classe.

Comme il fait petit Antonetti à coté de Lolo

... Non en fait il est petit.
Il aurait dû s'asseoir

El chi a écrit :je cherche encore la doudoune à Jeannot Fernandez
Il est pas complètement à gauche avec Martini et Boghos (le vrai)?
Vous avez vu les pronos des entraineurs sur
FF
Moi je trouve ça très bon signe de voir que les entraineurs contre qui on a joué nos voient favoris sauf blanc ...
Quel bandeur ce Alain quand même. Le mojo est en lui.

Question du jour: quel est le 1er média qui va oser remettre un peu en cause les choix bizarroide de celui qui a soulevu les deux plus beaux trophées du foot français..... ?
Question subsidiare: LEs coups de pompe au cul que doit se prendre un entraineur, c'est la caution Marseillaise ou Dassier qui va les lui mettre ?
DD a eu tout faux pour cette rencontre. On dit qu'il n'y a que les cons qui changent jamais d'avis

Que va t-il faire ? S'entêter ou faire son mea culpa ? La question mérite d'être posée :happy2:
Deschamps est-il un entraineur à la libanaise ou à l'africaine ?