opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais voulu retrouver une photo d'un gars prise dans le Virage Depé avec ce tee-shirt, mais j'ai pas réussi Bye2
Elephant Bird a écrit :J'ai encore du mal à assumer :Beep
T' as dû voire marquer Samassa aussiVghgbg.Et MoussilouTongue.
Elephant Bird a écrit :A y penser, j'ai vu marquer Bakayoko et Bamogo.

Whouaaaaaa Vghgbg
Tu étais au stade pour le match contre Boleslav? Perv

Superbe but au passage :incline: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/..._de_Bamogo
Elephant Bird a écrit :A y penser, j'ai vu marquer Bakayoko et Bamogo.

Whouaaaaaa Vghgbg

Le but collector par excellence c'est quand même LE but de Gimenez sous le maillot marseillais!!!
t@lbs a écrit :Le but collector par excellence c'est quand même LE but de Gimenez sous le maillot marseillais!!!
Sauf que y'en a deux... Ajaccio pour son premier match, et Metz en CDF. :p
Oui 1er match, 1er but... et uniqueBye2

Eh dîtes: grillé
Dans la catégorie "j'ai marqué un seul but avec le maillot marseillaise" nous avons :

Kanga Gautier AKALE, Jean-Louis ASINARI, Jean-Pierre BADE, Michel BAULIER, Ahmed BEN BELLA, Jacques BERNARD, Teddy BERTIN, Serge BLANC, André BORDONE, Ali BOUAFIA, Richard BOUCHER, Daniel BRAVO, Zoumana CAMARA, Michel CASTELLANI, Benoît CAUET, Jurgen CAVENS, Fabio CELESTINI, Bostjan CESAR, Maurice CHARPIN, Bruno CHEYROU, Edouard CISSE, Patrick COLLETER, Eduardo COSTA, Rolland COURBIS, Stéphane DALMAT, Wilfried DALMAT, Yvan DE LA PENA, Jean-Philippe DEHON, José DELFIM, Kaba DIAWARA, Moncel DJEBALI, Igor DOBROVOLSKI, Cyril DOMORAUD, Manuel DOS SANTOS, Léopold DRUCKER, Johnny ECKER, Luiz EDSON DA SILVA, Jean FERNANDEZ, Yannick FISCHER, Pascal FUGIER, Maxime FULGENZY, Maurice GALLAY, Jean-Jacques GARCIA, Didier GILLES, M GONZALES, Daniel GOUTHERAUD, Fabrice HENRY, Pierre ISSA, Charles KABORE, Robby LANGERS, Félix LENDO, Henri LOPEZ, Modeste M'BAMI, Tyrone MEARS, Andres MENDOZA, Roland MERSCHEL, Carlo MIGLIACCIO, Ilja MITIC, Daniel MONTENEGRO, Georges MOREEL, Fernando MORIENTES, Sylvain N'DIAYE, Kurt Bort Nikolaj NIELSEN, Pascal NOUMA, François OMAM BIYIK, Gérard PAGGINI, Bernard PARDO, Reynald PEDROS, Francis PERI, Marc ROPERO, Joseph RUIZ, Rudolf SKACEL, Jean-Christophe THOMAS, Jean TIGANA, Jean-Pierre TOKOTO, Alfonso Adolfo TROISI, Jaguar de Besveconne VASCONCELOS, Sylvain WILTORD

De rien Happy
Merci Mars! Y'a quelques beaux noms dis donc...Blink
Miki a écrit :Sauf que y'en a deux... Ajaccio pour son premier match, et Metz en CDF. :p

Je parlais du championnat biensûr Sleep (mauvaise fois)
punaise je savais même pas pour MetzCAAO8XFQ. Merci pour l'info
JE me rappel celui de Delfim !! Quelle émotion faut que je le retrouve
Hop.. Le numéro 6

http://lyesse13.skyrock.com/1469670654-T...-2006.html

Attention, on peut y retrouver un jolie d'Oruma Blink Quant à celui de lamouchi Love2
Mars a écrit :Dans la catégorie "j'ai marqué un seul but avec le maillot marseillaise" nous avons :

Ahmed BEN BELLA, Jacques BERNARD, Maurice CHARPIN,, Moncel DJEBALI, Léopold DRUCKER, Maurice GALLAY, M GONZALES, Daniel GOUTHERAUD, Carlo MIGLIACCIO, Georges MOREEL, Kurt Bort Nikolaj NIELSEN, Francis PERI, Joseph RUIZ, Jaguar de Besveconne VASCONCELOS,

De rien Happy
Dire que j'ai vu marquer tous les autres...CAAO8XFQ
Vasconcellos il a quand même du mérite vu qu'il était gardien de but, un Chilavert marseillais !...et Ben Bella a connu par la suite d'autres titres de gloire.
Je ne connaissais pas ce site merci Mars.Mf_cupid
Je rappelle tout de même que le but de Zoumana Camara à troyes lors de l'ultime journée de championnat nous avait permis de rester en L1 Bowdown

La feuille de match
caveman a écrit :Hop.. Le numéro 6

http://lyesse13.skyrock.com/1469670654-T...-2006.html

Attention, on peut y retrouver un jolie d'Oruma Blink Quant à celui de lamouchi Love2

Le coup franc de TAïwo en coupe contre Rennes Love2.
Le defenseur rennais, sur sa ligne de but, se décale pour pas prendre le ballon dans la face Vghgbg
caveman a écrit :Attention, on peut y retrouver un jolie d'Oruma Blink Quant à celui de lamouchi Love2

Oruma en coupe à Toto, c'est mémorable. Son match face à la Lazio, les accélérations foudroyantes au milieu avec caviars pour Mamad' et El Condor...VghgbgVghgbgVghgbg

La suite ne fut pas tout à fait du même tonneau.Sleep
Mr.Crapo a écrit :et la langue de bois, Blanc il n'en fait pas à longueur de conférence? et pourtant personne ne se plains Happy bref, avec néric c était rigolo tout ça, DD est différent. arrêtons de les comparer.

Tu sais, quand un mec parle peu, ou lentement, ou sirote des banalités en la jouant modeste, c'est en général qu'il veut se la faire profonde et qu'il n'a rien à dire.

j'en connais un aussi comme ça qui était footeux avant et a fini sur un coup de tête donné à un défenseur italien. profond et réfléchi....tu parles!

POur tout dire je préfère le langage de Cohn-Bendit, qui dans une autre vie fut mon confrère de barricade à celui de Xavier Bertrand:happy2:
L'article dans le Parisien du jour, si vous pouvez mettre la main dessus, c'est grandiose. Le club va exploser, ni plus ni moins.Bave DD, plusieurs joueurs de l'effectif le jugent "suranné", et ne s'en cachent pas en off. Lui-même se sent isolé à l'OM. L'affaire de la taupe est très très mal vécue au club (je mets une grosse pièce sur Doudou Cissé. Il était déjà très largement suspecté de balancer aux journaleux à l'époque au PSG.)

C'est la Crise, avec un C majuscule. Je vais tous mourir.
suranné, c'est quand tu es trop vieux ???
J'ai été obligé de googler le mot pour être honnête.Happy Démodé, dépassé, desuet... Ça me ferait mal qu'un entraineur de 41 ans soit jugé ainsi par des petits branleurs surpayés.Sleep
Miki a écrit :C'est la Crise, avec un C majuscule. Je vais tous mourir.

BounceCa faisait longtemps ! Bounce

Nan mais franchement, Le Parisien, qu'ils s'occupent du PSG, oh ! :hum: