opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jixinho a écrit :Sauf qu'avant l'arrivée de Lolo, ces joueurs n'avaient aucune côte.

Dans un post précédent je parlai de la plus value qu'à ajouté Gerets à ses joueurs, c'est aussi le cas de Blanc, et m'est d'avis que c'est un très bon critère pour évaluer un entraineur.

Exactement ce que je venais dire.

Les joueurs avaient plus de valeur avec Gerets. Pour le moment, j'ai rien contre DD, il part avec un effectif refait et on lui demande la lune, mais je trouve bizarre la baisse de niveau de certains joueurs depuis le départ de Néric : Mandanda, Taiwo, Cheyrou ou Bonnart (pour lui c'est surement l'accumulation des matchs depuis 3ans à son age) pour ne citer que les titulaires. Maintenant comme tu dis Jixinho, on pourra comparait sur la durée, mais à l'époque Gerets avait apportait une plus value assez rapidement.
[quote=Olorin]Les joueurs avaient plus de valeur avec Gerets. Pour le moment, j'ai rien contre DD, il part avec un effectif refait et on lui demande la lune, mais je trouve bizarre la baisse de niveau de certains joueurs depuis le départ de Néric : Mandanda, Taiwo, Cheyrou ou Bonnart (pour lui c'est surement l'accumulation des matchs depuis 3ans à son age) pour ne citer que les titulaires. QUOTE]

ou il a voulu refaire un effectif et pour le moment c'est loin d'être un succés ....Dry
Nicotine a écrit :[b][u]Et les résultats c'est quoi? Bordeaux a un budget nettement inférieur à Lyon et Marseille et sur le papier, on ne peut pas dire que leur effectif soit plus fort. Elle se fait ou la diff alors?"
:

Bowdown
winner 92 a écrit :ou il a voulu refaire un effectif et pour le moment c'est loin d'être un succés ....Dry

Oui je suis d'accord, c'est aussi de sa faute s'il y a eu autant de nouveau. Je suis de ceux qui disait en début de saison qu'il fallait mieux changer peu par beaucoup de qualité plutôt que de changer beaucoup. Même si sur le papier il y avait beaucoup de qualité aussi. La mayonaise prend pas très bien, maintenant est-ce la faute à DD, à par de chance, aux joueurs eux mêmes ou à Fanfarlo ?
Perso j'ai pas la réponse, ou plutôt j'ai une réponse mais ça englobe tout le monde. Des erreurs on était fait par DD, on a eu beaucoup de blessure, et certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau souhaité.
M'enfin on est 4ème à 9pts du premier avec 1 match en retard. Il reste 1/2 championnat pour ce refaire c'est pas non plus insurmontable...
Mal barré quand même le DD pour faire de la plus value avec un Diawara à 7M, un Mbia à 12, un Lucho à 18.

Sans compter la chute de la cote du Narfa qui ne peut prouver sans jouer, Brandao et j'en passe.

Il devra compter sur Heinze et Cissé, j'hésite entre :lol: et Vghgbg
jixinho a écrit :Mal barré quand même le DD pour faire de la plus value avec un Diawara à 7M, un Mbia à 12, un Lucho à 18.

Sans compter la chute de la cote du Narfa qui ne peut prouver sans jouer, Brandao et j'en passe.

Il devra compter sur Heinze et Cissé, j'hésite entre :lol: et Vghgbg

Malheureusement le recrutement de Deschamps, pour gagner un titre immediatement, nous plombe pour de nombreuses annees.
Olorin a écrit :M'enfin on est 4ème à 9pts du premier

Non, on est à 11 points du 1er

Si Bordeaux fait le même parcours lors des matchs retour, c'est à dire 14V, 1N, 4D, il faudra aligner 17V, 1N et 1D pour finir devant...pas gagné quoi...
foutcheubol a écrit :Non, on est à 11 points du 1er

Si Bordeaux fait le même parcours lors des matchs retour, c'est à dire 14V, 1N, 4D, il faudra aligner 17V, 1N et 1D pour finir devant...pas gagné quoi...

Avec si........

J'ai du mal à croire que bordeaux puisse continuer à avoir autant de réussite encore pendant 6 mois ......Wacko

Je suis pas sur que la côte de Ben Arfa monte beaucoup même si il joue ........
omla a écrit :Malheureusement le recrutement de Deschamps, pour gagner un titre immediatement, nous plombe pour de nombreuses annees.

ClapClap

Whistling
winner 92 a écrit :Avec si........

J'ai du mal à croire que bordeaux puisse continuer à avoir autant de réussite encore pendant 6 mois ......Wacko

...

Il me semble avoir lu les memes commentaires a la fin de la derniere saison. Sur la reussite de Bordeaux, leur chance incroyable, les arbitres, que ca ne pouvait pas continuer de durer etc..Ils doivent vraiment avoir un super marabout la-bas pour avoir autant de reussite...:lol:
Bleus : Escalettes évoque Deschamps
14 contributions
Publié le mardi 05 janvier 2010 à 19H14

Le président de la Fédération française de football est sorti de son silence. Au micro d'Europe 1, ce mardi, Jean-Pierre Escalettes a réagi aux propos de Laurent Blanc, lequel prétendait que "le poste de sélectionneur peut se refuser". Et, cerise sur le gâteau, il s'est laissé aller au jeu du name-dropping. Assurant que le "Président" était un "bon candidat", Escalettes a précisé que "Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana" étaient des candidats potentiels.

Sur les ondes de RMC, enfin, il a indiqué que la décision finale pourrait intervenir "avant le mois de juin prochain, voire en mai". Affaire à suivre...
Prenez Deschamps, on se contentera de Blanc !!
jixinho a écrit :Prenez Deschamps, on se contentera de Blanc !!

Ou même de Tigana, on se contentera :smoke1:
jixinho a écrit :Prenez Deschamps, on se contentera de Blanc !!

si DD part en EDF la porte est grande ouverte à Gerets. Effectivement si les résultats sont moyens au printemps on risque de reparler de tout ça à ce moment là.

Perso ca serait une connerie pour Blanc d'aller dès maintenant en EDF. S'il se plante il ne pourra pas retrouver un "gros" club comme il pourrait avoir en fin de saison. En plus si ca se trouve , si aucune place n'est dispo chez un grand club il restera à Bordeaux.
uetac a écrit :si DD part en EDF la porte est grande ouverte à Gerets. Effectivement si les résultats sont moyens au printemps on risque de reparler de tout ça à ce moment là.

Je suis tout dur de partout Bounce (@ Greg le millionaire)
LaughLaughLaugh
C'est rigolo de voir comme certains croient qu'un Gerets ou Blanc va arriver avec une baguette magique et tout changer d'un effectif en place. Je crois que vous surestimez non seulement Gerets ou Blanc mais surtout le pouvoir et l'emprise qu'un entraineur peut avoir sur un groupe.

Les vrais patrons du terrain, c'est les joueurs.

Et le Deschamps, c'est loin d'être une truffe comme on le lit un peu partout. Rendez-vous en fin de saison !
Bowdown.
Kenneth-Brylle a écrit :C'est rigolo de voir comme certains croient qu'un Gerets ou Blanc va arriver avec une baguette magique et tout changer d'un effectif en place. Je crois que vous surestimez non seulement Gerets ou Blanc mais surtout le pouvoir et l'emprise qu'un entraineur peut avoir sur un groupe.

Les vrais patrons du terrain, c'est les joueurs.

Et le Deschamps, c'est loin d'être une truffe comme on le lit un peu partout. Rendez-vous en fin de saison !

biensur et je ne dis pas le contraire. Il y a de la nostalgie Gerets dans l'air car Gerets dégageait (ou donnait l'impression) plus de chaleur humaine et ses discours étaient parfaitement entendus et attendus par les sup'.

DD est d'un abord plus froid et distant que Gerets, la transition est rude. Les résultats sont les mêmes que l'an dernier et il ne me parait pas étonnant que beaucoup préfèrent dés lorss Gerets à DD, un sentiment de proximité que DD ne semble pas avoir.

Il me semble juste qu'avec DD l'OM tente de passer d'un club avec gestion paternaliste à un club le plus professionnel possible (voire froid). Nécessairement cela entraine des difficultés d'acclimatation. L'équipe si DD reste sera meilleure l'an prochain, exit les pseudo professionnels branleurs et incompétents. Euuh.... qui?
Enfin Gerets avait l'air d'un mec qui en a dans le ciboulot alors que DD à l'air d'être un peu limite Doctor