opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Il est nul ce Foutcheubole Tongue

Défi laid : Deschamps élisez !
Deschamps pagne, paréo combat !
Deschamps, pion du monde
LaughLaughLaugh
Mf_cupid“La coupe ! Pour des shampooings donneur !”
Quand je sais plus coiffeur pour en avoir trophée, moi j'en reste à des formations professionnelles : j'en fais un point d'honneur…
Sans vouloir m'enflammer, le Dédé est en train de nous créer une machine.
J'aimais bien l'équipe de Gerets mais je pense qu'elle est allée au bout de ses possibilités. Merci à Gerets pour cela.
Là, ce que j'imagine depuis le début est en train de se matérialiser. L'OM est encore dans les temps et sauf parcours parfait de nos concurrents, je sens qu'on est parti pour devenir la machine de guerre tant attendue. Esprit Dédé...
OM version Lucho, an I.Bave
Espigoulien a écrit :Sans vouloir m'enflammer, le Dédé est en train de nous créer une machine.
J'aimais bien l'équipe de Gerets mais je pense qu'elle est allée au bout de ses possibilités. Merci à Gerets pour cela.
Là, ce que j'imagine depuis le début est en train de se matérialiser. L'OM est encore dans les temps et sauf parcours parfait de nos concurrents, je sens qu'on est parti pour devenir la machine de guerre tant attendue. Esprit Dédé...
En effet ça commence à être Bave

Pourvu que tout les joueurs bourrines dans le même sens comme actuellement.
Je sais pas pourquoi mais le M'Bia va finir par le faire caguer avec son entêtement à pas vouloir jouer en defense centrale alors qu'il excelle dans ce rôle.

J'ai hâte de voir la suite au prochain épisode. Bave
Espigoulien a écrit :Sans vouloir m'enflammer, le Dédé est en train de nous créer une machine.

La même, cet optimisme qui m'envahit me fait peur .

Comme si on était redevenu un club de foot .Sleep
Et dans 3 matchs on vous retrouve tous pendus face au mur des lamentations, j'adore Bounce

Benfica nous dira si vous avez raison Vghgbg

Faut pas s'enflammer non plus, et DD le dit, c'est encore fragile.

Mais il y a du bon. Contre le PSG dimanche, j'ai presque jamais eu peur. J'étais avec 9 supporters parisiens et 1 rennais, qui s'enflammaient sur les gesticulations inefficaces des parisiens en 1ère mi-temps. J'essayais de leur expliquer que l'OM actuel était l'OM de Deschamps, l'efficacité avant tout. Que l'OM avait pris l'habitude de jouer en bloc, que l'OM savait attendre et porter ses attaques au bon moment, souvent en 2ème mi-temps... Et ce n'était que le PSG...

Vu la solidité de l'axe défensif, les gros progrès au milieu et en attaque avec de plus en plus de solutions (Valbuena et HBA sont maintenant bons et avec le bon état d'esprit, Koné semble revenir, seul Morientès n'apporte pas et on a fait ce dernier mois sans Brandao), et si Mandanda redevient décisif...

Maintenant l'UEFA ça sera compliqué, à commencer par Benfica au prochain tour, fatigant et dispersant par rapport à l'objectif championnat.

Et en championnat, Bordeaux est quand même une sacré machine, qui gagne en jouant mal et qui a 2 défaites d'avance. Ils ont 2 jokers par rapport à nous, et 14 matchs à jouer, 13 pour nous. Il faudra donc qu'ils perdent 2 fois de plus que nous d'ici la fin du championnat. C'est pas fait...

Reste la Coupe des Figues où là c'est 90 à 120 minutes à jouer. Puis pleurer ou sourire béatement après 17 ans Vghgbg

J'espère que DD restera 1 an de plus. J'aimerais voir ce que peut donner ce groupe avec une année de vécu dès le début de la saison, l'esprit DD, peu de retouches...
Espi, c'est pas possible ce que tu dis, tu oublies que DD n'y connaît rien en foot et qu'on voit pas un semblant de jeu collectif, de fond de jeu depuis le début de saison, on se fait caguer quand on regarde les matchs. Doctor
dune a écrit :Espi, c'est pas possible ce que tu dis, tu oublies que DD n'y connaît rien en foot et qu'on voit pas un semblant de jeu collectif, de fond de jeu depuis le début de saison, on se fait caguer quand on regarde les matchs. Doctor

Des beaux matchs pour nos yeux y'en a pas eu plus de 5 cette saison.

Faudrait relativiser un peu après une victoire A/R contre un club en manque de compétition depuis 2 mois enchainée d'une victoire contre le PSG en crise.

On touche du bois, DD le dit lui même, les joueurs sont quasiment tous au max de leur forme, mais il reste des matchs.

On pourrait limiter les tendances de suicide collectif qui régneront suite à la prochaine défaite.

Facile de dire bye a Gerets, mais HBA qui explose un an plus tôt, le titre est à nous, c'est une réalité.
Les premières contractions remontent à Bordal Om, puis les premières poussées en salle de travail contre Lille à domicileBounce et enfin la naissance d'une véritable équipe contre Valenciennes au vel.Bounce

DD avait annoncé 3 mois avant le début de la saison pour voir les premiers marques de son équipe. Les blessures de Lucho, les approximations des uns ( mbia ), les hésitations des autres ( valbu' hatem ) ont fait que ça a pris 6 mois.
Mais globalement le tableau de marche est respecté.:happy2:
jixinho a écrit :Des beaux matchs pour nos yeux y'en a pas eu plus de 5 cette saison.

Qu'est ce qu'on a pu se taper comme purges l'an dernier ou l'année de prise en mains de Gerets...

jixinho a écrit :Faudrait relativiser un peu après une victoire A/R contre un club en manque de compétition depuis 2 mois enchainée d'une victoire contre le PSG en crise.

Oui, mais on a enchaîné 3 matchs par semaine depuis 2 mois, et même contre des équipes de CFA, National ou 2nde division européenne, ce n'est pas évident (cf Mlada, Carquefou...)

jixinho a écrit :On touche du bois, DD le dit lui même, les joueurs sont quasiment tous au max de leur forme, mais il reste des matchs.

Je ne trouve pas Taiwo au top de sa forme, Cheyrou n'a pas retrouvé le niveau de la fin de saison dernière, idem pour Koné, Valbu, et Bonnart. Donc, non les joueurs ne sont pas tous au maximum de leur forme...

jixinho a écrit :Facile de dire bye a Gerets, mais HBA qui explose un an plus tôt, le titre est à nous, c'est une réalité.

Oui, mais avec des si...
HBA n'a pas explosé l'année dernière, c'est un fait.
Et on a perdu Cana entre temps, peut-être qu'avec lui, on serait mieux classés aujourd'hui...

Pour conclure:

papaver somniferum a écrit :J'espère que DD restera 1 an de plus. J'aimerais voir ce que peut donner ce groupe avec une année de vécu dès le début de la saison, l'esprit DD, peu de retouches...

Bowdown sur toute la ligne, et surtout avec ce dernier paragraphe
haydjan a écrit :Les premières contractions remontent à Bordal Om, puis les premières poussées en salle de travail contre Lille à domicileBounce et enfin la naissance d'une véritable équipe contre Valenciennes au vel.Bounce

J'aurais plutôt dis que tout à commencé à Toulouse, les 2 buts de Brandão ont soudé le groupe :)
Hellborg a écrit :J'aurais plutôt dis que tout à commencé à Toulouse, les 2 buts de Brandão ont soudé le groupe :)

En effet, une bonne victoire dans la douleur Rock
Bowdown Oui ... mais ce match là je l'ai pas vu.. parti dégoupiller des huitres.
C'est pas plutôt la claque à Montpellier et la discussion qu'il y a eu derrière le déclencheur ?
Des purges on s'en ait cogné pas mal aussi en 5 mois.

Taïwo, tout le monde s'accorde à le dire, a perdu son niveau avec le départ de Gerets.
Cana, c'est vraiment limité pour expliquer ce début de saison. Abriel nous sauve quelques matchs et a su être décisif quand l'équipe tournait au ralenti.
Bonnart est a son niveau de l'an passé, daubesque.
Valbu a complètement changer sa mentalité depuis l'année dernière et par conséquent son jeu. Qui s'est plains de ses simulations cette année ? (itw joueurs @ l'équipe, forum ?)

C'est sur que l'enchainement de 2 matchs/semaines est compliqué, mais on prend quand même 3-1 à Lens il y a même pas 2 semaines alors que nos remplaçants ont tout à prouver après le match de Valenciennes. Ok c'est tant mieux ca allège le calendrier, mais cet été, on a surtout vanté la qualité de notre banc.

Tout comme Cheyrou dans les réactions d'après match à Paris, on va attendre le prochain moment difficile pour juger si une nouvelle équipe est née ou pas.

D'ici là...
Si les défaites forgeaient les équipes, aujourd'hui le Psg serait premier.Doctor
Ça doit être par hasard qu'on passe 3 buts au moins à tout le monde depuis 3 semaines...Vghgbg Mais Jixi le petit, personne n'a dit qu'on était arrivés, juste que ça commence à ressembler à ce qu'on nous avait promis avant le début de la saison. T'es pas d'accord? Shades
Y’a que moi qui ait vu Deschamps hier dans l’équipe du soir ? Laugh

C’est pas au mot près mais l’idée y est….

Question du journaliste :M’Bia veut pas jouer derrière et préfére le milieu…
Deschamps : c’est pas le discours qu’il me tient en interne.
Journaliste : c’est ce qu’ils nous a dit.
Deschamps : Ben pas à moi. Et je lui trouverais une place juste à coté de moi s’il ne veut pas jouer là ou je lui demande

Applause
jixinho a écrit :Cana, c'est vraiment limité pour expliquer ce début de saison. Abriel nous sauve quelques matchs et a su être décisif quand l'équipe tournait au ralenti.

Malgré tout nos 6 premiers mois cette année sont aussi bons que ceux de l'année dernière.