Kaboré nous a montré, malheureusement, qu'il n'était pas un 6.
C'est plus un milieu relayeur qui aime se retrouver près du but en phase offensive.
Cissé a le profil pour jouer 6, mais il est cuit physiquement, trop lent avec et sans ballon.
Peut-être que les dirigeants estiment que M'Bia est le 6 de l'équipe, opinion que DD ne partage pas......:smiley j'aime tous ces posts hypothétiques:
(14-04-2011, 10:58)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Peut-être que les dirigeants estiment que M'Bia est le 6 de l'équipe, opinion que DD ne partage pas......:smiley j'aime tous ces posts hypothétiques:
Et pourtant, c'est lui qui l'a recruté, pour ce poste.
Il est bon Mbia à ce poste non ?
J’espère sérieusement que pour ce poste de 6 ils sont à fond sur M’Villa qui a déclaré ne pas vouloir bruler les étapes et rester en France. M’Bia Diawara derrière, c’est le cœur du poulet.
pas sur que le profil de M'Vila interresse Deschamps.
J'y connait rien mais M'Vila me fait plus penser à Cheyroux qu'à une vrai sentinelle.
On revient à la charge pour Diarra et picétout
(14-04-2011, 11:07)xigh a écrit : [ -> ] (14-04-2011, 10:58)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Peut-être que les dirigeants estiment que M'Bia est le 6 de l'équipe, opinion que DD ne partage pas......:smiley j'aime tous ces posts hypothétiques:
J'ai déjà lu ça quelque part...
(14-04-2011, 11:07)xigh a écrit : [ -> ] (14-04-2011, 10:58)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Peut-être que les dirigeants estiment que M'Bia est le 6 de l'équipe, opinion que DD ne partage pas......:smiley j'aime tous ces posts hypothétiques:
Il n'est pas mal, mais il est tellement monstrueux en charnière centrale...
Je trouve que depuis Desailly on n'a pas eu un jouer de ce niveau en défense centrale.
(14-04-2011, 11:11)El chi a écrit : [ -> ]pas sur que le profil de M'Vila interresse Deschamps.
J'y connait rien mais M'Vila me fait plus penser à Cheyroux qu'à une vrai sentinelle.
Capoue est le seul en France a avoir le profil de A.Diarra.
Comme Brandao, j'aimerai bien aussi que l'on se positionne sur le Capoue...
(14-04-2011, 11:11)El chi a écrit : [ -> ]pas sur que le profil de M'Vila interresse Deschamps.
Gignac----------Drogba----------Remy
(Ayew)---------------------------(Mollol)
-------------------Valbu------------------
-----Cheyrou----------------M'Vila------
Toujours pas convaincu ?
(14-04-2011, 11:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il n'est pas mal, mais il est tellement monstrueux en charnière centrale...
Je trouve que depuis Desailly on n'a pas eu un jouer de ce niveau en défense centrale.
Je rajouterais Laurent Blanc même si c’est un autre registre. Mais je suis tout à fait d’accords avec toi, M’Bia en défense centrale c’est du lourd, du très lourd.
Diarra peut aller au PSG. Il est mauvais, demande beaucoup de respect et nous a ignoré l'été dernier.
Capoue et MVila sont les seuls à suivre en L1, dans la mesure où Mavuba ne bougera pas.
et Matuidi ça vaudrait quoi ?
(14-04-2011, 11:45)Godfather a écrit : [ -> ] (14-04-2011, 11:11)El chi a écrit : [ -> ]pas sur que le profil de M'Vila interresse Deschamps.
Diarra peut aller au PSG. Il est mauvais, demande beaucoup de respect et nous a ignoré l'été dernier.
Moi je pensais que c'était déjà pour ça qu'on ne l'avait pas pris Diarra ...
Et Lassana Diarra ?
(14-04-2011, 11:37)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Gignac----------Drogba----------Remy
Toujours pas convaincu ? 
Je crois pas une seule seconde à l'efficacité et à la réalité de ta ligne d'attaque, mais le milieu de terrain Cheyrou-Valbi-M'vila c'est

(14-04-2011, 09:11)foutcheubol a écrit : [ -> ]Bah si on ramène encore 2 titres ça prouve bien qu'on n'avait pas besoin de Niang et Fabiano 
En effet

Encore qu'en terme de jeu, on aurait peut être vu autre chose.
(14-04-2011, 09:12)xigh a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 22:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Je dirai qu'il ne l'a pas pour la gestion du mercato. S'il l'avait eu, il aurait gardé Niang et pris Fabiano.
Je comprends cette phrase comme cela : "Fort de trois titres pour sa première saison + éventuellement 2 pour la deuxième saison, DD ne veut plus qu'on le contredise sur ses choix en interne".
Décidément, je n'y comprends rien à ces 'besoins' de pouvoir ... 
Je vois ça de manière beaucoup plus simple Xigh.
Il y a deux ans, DD voulait Mbia, Diawara, Heinze, Lucho... il les a eu. Triplétoo. Et une deuxième partie de saison très agréable avec quand même beaucoup plus de buts que cette année.
L'an passé, DD voulait Diarra, Fabiano et garder Niang dans ses trois priorités. Il n'en a eu aucune qui se sont réalisées et on lui a fait signer ses 2scd choix. Résultat : le jeu est clairement moins bon, y a clairement moins de but, on se fait clairement plus caguer , et on galère largement plus que l'an passé. Reste une seule incertitude : "aura-t-on le doublé à la fin de la saison".
Bref, si je résume : quand on accorde à DD ce qu'il demande = résultat et du jeu relativement bon.
Quand on refuse à DD ce qu'il demande = beaucoup moins de jeu avec, au mieux, des résultats quand même, au pire, pas de résultat.
(14-04-2011, 10:40)El chi a écrit : [ -> ]Perso, je vois pas pourquoi ON essaierait de foutre DD à la porte en foutant des peaux de banane sur le tapis.
PArce que faut pas se leurrer, si on veut un entraineur qui fasse franchir le palier régulier du franchissage de poule de LDC, il en faut un bon, et qui tient son vestiaire, donc avec du charisme et de la personnalité.
Donc vouloir virer Deschamps OK mais pour prendre qui qui rentre dans cette définition et qui a un agent qui plaise à tout le monde.... ?
Si Deschamps part, ça sera de son propre chef, basta.
Quant au recrutement de latéral et du buteur, ce sont les carences remarquées. Qui dit que la vente d'un joueur ne sera pas compensée par l'achat d'un 6 ?
Absolument d'accord

Deschamps partira s'il sent qu'il n'aura pas le choix des priorités au mercato. En aucun cas je ne vois la direction tout faire pour se séparer de la Desch, ça sera juste une incompatibilité entre les deux visions.
(14-04-2011, 11:37)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (14-04-2011, 11:11)El chi a écrit : [ -> ]pas sur que le profil de M'Vila interresse Deschamps.
Gignac----------Drogba----------Remy
J'ai posté quasiment la même équipe dans le topic Mercatesque
J'ai peur que La desch' s'en aille !
j'en veux pour preuve que Stéphan et Dehon n'ont toujours pas prolongé...
Si ils prolongent, alors on saura que DD reste !
Sinon, il partira pour 3 M€ de transfert !
C'est plutôt le contraire non ?
S'il reste ils vont prolonger. Sinon vu que DD bosse avec son staff, ils le suivront logiquement j'imagine.
Le sort de Dehon est plus lié à celui de Mandanda