uetac a écrit :Attention ce n'était pas seulement fabiano qui allait faire passer ce fameux palier, c'était le trio Niang/Lucho et Fabiano. Expériences internationales confirmées et validées.
Certes l'objectif c'était de passer les poules, que deux matches de plus, mais c'était surtout entamer le passage d'un club de troisième plan européen à un club de second plan.
Gignac, Rémy , ils sont gentils et on peut passer les poules, mais en terme d'impact médiatique ce n'est pas le titulaire de l'équipe du Brésil.
Ste blague. Ohhhh, était Dunga le sélectionneur

Le Fabiano, il va plus dépasser les trois sélections maintenant avec le nouveau...
C'est comme si tu disais que Govou était une star mondiale parce que titulaire de Domenech...

Le Brésil de Dunga c'est victoire sur victoire et un gros match raté en coupe du monde.
Dunga c'est quand même pas raydo. Je demande le ban

uetac a écrit :Gignac, Rémy , ils sont gentils et on peut passer les poules, mais en terme d'impact médiatique ce n'est pas le titulaire de l'équipe du Brésil.
D'un autre côté, c'est pas avec de l'impact médiatique que tu te qualifies pour les 1/8èmes.
L'impact médiatique, ça n'a jamais marqué de but, je préfère laisser ce challenge historiquement stratosphérique à Pierre Mondy.
On ne le saura jamais, Fabiano étant éliminé, et Niang plus là et ne l'ayant jamais passé, ce palier.
Autant miser sur l'envie et la fougue de la jeunesse, sachant, il faut le rappeler, qu'on ne gagnera pas la C1.
Et tout compte fait, autant avoir les 2 jeunes en forme toute la saison plutôt que Niang sans envie et cramé en fin de championnat.
Objectif titre ! Le palier, c'est le titre et rien d'autre.
uetac a écrit :Le Brésil de Dunga c'est victoire sur victoire et un gros match raté en coupe du monde.
Dunga c'est quand même pas raydo. Je demande le ban
Mais le Brésil de Dunga vaut bien la France de RayDoe (ok, j'exagère...)
Le Brésil de Dunga était très très moche quand même.

D'un autre côté l'impact médiatique fait vendre (merchandising) et met plus le focus sur le club. Ce plus peut devenir un argument de poids pour attirer des joueurs de plus haut calibres.
Encore faut il que le club puisse assurer niveau salaire....
Si la caution Marseillaise a vraiment repris la main, Matuidi risque de venir, comme le soulignais je-ne-sais-plus-qui il y a quelques jours...
Ce serait une bonne chose. Il est très prometteur le Blaise

. Et il nous faut absolument un 6

Amoros hyper pertinent dans ses questions: c'est très rareun intervenant de cette qualité...:paysan:

C'est vraiment Chapron l'arbitre ?
Je vais mettre 10euros sur une expulsion de A.Ayew....

souley a écrit :Si la caution Marseillaise a vraiment repris la main, Matuidi risque de venir, comme le soulignais je-ne-sais-plus-qui il y a quelques jours...
Si on puvait faire Wendel à la place ça serait le top !
Keyser a écrit :
C'est vraiment Chapron l'arbitre ?
Je vais mettre 10euros sur une expulsion de A.Ayew....
Euh ... il joue pas !
Euh... ni oui ni non...
On sait pas s'il jouera mais en tout cas rien ne si oppose...
Moi je dirais que peut-être mais c'est pas sûr.

Moi je dis que oui, mais contre Monaco

ayew a pris 3 cartons (PSG,Caen,Lorient)

Déjà

Ben Brandao va faire plus de match que prévu à gauche

Olorin a écrit :Déjà
Ben Brandao va faire plus de match que prévu à gauche 
Je vois bien Valbuena à gauche dimanche soir...
Un trio Valbuena-Brandao-Rémy