opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Défitinivement un Dieu vivant sur la canebière!!!!!!!!!!!! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Perv Perv Perv Perv Perv Perv
DD JE T'AIME Mf_cupid
Merci Monsieur Monsieur !
DD Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
DD sur OMTV: "Je veux pas entraîner pour entraîner. Je suis là pour gagner"
Love2
C'est beau !!! Mf_cupid
Erik qui? :D
Kalamáta a écrit :DD sur OMTV: "Je veux pas entraîner pour entraîner. Je suis là pour gagner"
Love2

fini les colonies de vacances @ frana
C'est quand qu'il prolonge son contrat? Bounce
Mf_cupid
Gix a écrit :C'est quand qu'il prolonge son contrat? Bounce

A vie!! Yahoo
Hellborg a écrit :Erik qui? :D

Bowdown
BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave Bave BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
Gix a écrit :C'est quand qu'il prolonge son contrat? Bounce

dune a écrit :A vie!! Yahoo

Ui, pourvu qu'il reste un bon moment, un porte-bonheur pareil, un palmarès hallucinant, c'est priceless Mf_cupid
Hellborg a écrit :Erik qui? :D

De Mongolfier ?
Sleep
tout le mérite en revient à cynik, grand homme parmi les hommes, qui avait pourtant pas réussi à me convaincre lors du dernier raout que DD pouvait faire le job
Doctor
merci petit monsieur au cheveux gris.Spoton
«Didier Deschamps, cette fois vous pouvez enfin le dire...

On est champion!"

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ction.html

Bave
Gerets pour relancer le club et DD pour lui faire franchir un pallier.

Merci aux deux. Le premier a fait que l'on ne riait plus de Marseille, lui a redonné une crédibilité sportive. DD, dans la continuité, la fait gagner bravo aux 2.

Il faut poursuivre l'effort ce doit être le début de l'histoire pas une conclusion.