(13-04-2012, 10:58)gildar a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 13:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]Tiens au fait, j'en profite pour vous dire que si ca interesse quelqu'un, j'ai une place à vendre pour la finale samedi. C'est dans le côté Marseillais avec mes potes et moi même. Ca commence en préchauffe au point ephémère avec Ralphd et peut être la_chèvre!
MP !
Dites un petit hors sujet mais au sujet de la préchauffe? C'est a dire ou boire un coup dans le coin avant d'entrer au stade. Pour pas trop cher. Enfin c'est pour le concert de MetallicA que je me pose la question!
J'ai pris l'habitude de préchauffer avec Ralphd et La_Chèvre au point éphémère quai de Valmy station Jaurès.
A priori, ca sera aussi valable pour la grand messe des Four Horsemen!!!
Choose your fate and drink... OH YEAHYEAH !!!!
Ah mais c'est dans le 10 eme ça...non ?
C'est loin d' être a coté du SDF.
Bon enfin je verrais bien.
Pour info j'ai pris mon billet tgv je débarque dans la ville des fous a 14H00.Le 12 Mai.
Pour 45€!!!!! Et en premiere classe SVP.
Itou mais une heure plus tard :-P
(12-04-2012, 19:06)Nick Belane a écrit : [ -> ]Il a changé de pseudo alors dis-y Gilles à Espi.
Enfin ! Je croyais que c'était Oc!

La tête de Gignac derrière

(15-04-2012, 12:11)Rabbi a écrit : [ -> ]La tête de Gignac derrière 
oh punaise quel escroc celui-là
(15-04-2012, 12:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne l'avais pas vu 
Pareil ... C'est vraiment drôle

Moi j'ai bien aimé quand il prend Brandao dans ses bras, il avait vraiment l'air content....
Gignac il aurait été recruté comme remplaçant pour 3 M€ avec un salaire très bas, on l'aimerait tous comme une petite mascotte un peu couillonne.
Mais comme il est venu en tant que superstar, son comportement se retourne alors contre lui.
(15-04-2012, 12:12)Jimmiz a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 12:11)Rabbi a écrit : [ -> ]La tête de Gignac derrière 
oh punaise quel escroc celui-là 
Finalement, il faut qu'il reste, il a un aspect comique non négligeable

C'est lui qui fait les oreilles de lapin à Deschamps ?
Gignac après avoir jeté Grimault dans la piscine (sur OMtv) a essayé tout mouillé de le tacler dans les couloirs, j'ai bien crû qu'il allait se blesser.
(15-04-2012, 15:42)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est lui qui fait les oreilles de lapin à Deschamps ?
Mais oui, j'avais pas vu.
(15-04-2012, 16:06)EFC a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 15:42)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est lui qui fait les oreilles de lapin à Deschamps ?
Mais oui, j'avais pas vu. 
J'ai bien peur que, ne sachant pas compter jusqu'à trois, il fasse avec les moyens du bord

Par contre Deschamps qui la ramène avec ses deux titres par an, vu l'état du club comme cela semble être reconnu par nombre d'observateurs, dans trois ans, il dira quoi ? 6 titres en six ans, c'est un bon bilan ?
Ca sera toujours mieux qu'une Coupe Intertoto en 17 ans

(15-04-2012, 14:27)Elephant a écrit : [ -> ]Gignac il aurait été recruté comme remplaçant pour 3 M€ avec un salaire très bas, on l'aimerait tous comme une petite mascotte un peu couillonne.
Mais comme il est venu en tant que superstar, son comportement se retourne alors contre lui.
c'est exactement ça. On se dirait il est un peu concon mais on l'aime bien , puis il a rien couté quand même

!
(15-04-2012, 15:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gignac après avoir jeté Grimault dans la piscine (sur OMtv) a essayé tout mouillé de le tacler dans les couloirs, j'ai bien crû qu'il allait se blesser.
Ça va mieux ses adducteurs ?
(15-04-2012, 19:11)Gomincha a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 14:27)Elephant a écrit : [ -> ]Gignac il aurait été recruté comme remplaçant pour 3 M€ avec un salaire très bas, on l'aimerait tous comme une petite mascotte un peu couillonne.
c'est exactement ça. On se dirait il est un peu concon mais on l'aime bien , puis il a rien couté quand même
!
En gros, ce serait Andrade