opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu parles des titres ou de ceux qui attendent que tout soit ok ?

Parce qu'un titre comme celui de 2010, même sans saveur, j'en reprendrais ien chaque année, je suis pas aussi difficile.
(24-10-2011, 20:48)caveman a écrit : [ -> ]Allez respirez et faîtes-vous un rail de ce topic et vous aurez envie de vous faire des bisous Rock

http://www.opiom.net/forums/Thread-Marse...-de-France

je te hais, j'ai regardé le résumé du match

mon dieu que c'était bon... Bave et dire que j'étais à 12000 bornesH2H2

(24-10-2011, 20:48)caveman a écrit : [ -> ]Allez respirez et faîtes-vous un rail de ce topic et vous aurez envie de vous faire des bisous Rock

http://www.opiom.net/forums/Thread-Marse...-de-France

:soupir:

J'avais besoin de foot, j'ai vu ton lien et du coup j'ai enchainé Jour de foot de cette soirée et les 20 ans de l'EDD. Ah le foot c'est vraiment beau et porteur d'émotions.Blush
je suis en train de me faire le JDF après la video du losserand.

quelqu'un a le match complet en version Balbir?? Bave

je te deteste vraiment la...je fais pas serieux dans ma demarche je m'enfootiste...Gateux
(24-10-2011, 23:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et puisque ça va aller encore une fois sur Gerets, je vais te citer les stats données hier par Canal : sur l'ensemble des matches pour les deux, 57% de victoires pour Gerets contre 47% pour Deschamps, et 1,8 points par match pour Gerets cntre 1,5 pour Deschamps. Et Gerets, c'est Grandin, Krupoviesa, Zubar, Erbate, Samassa, et autres chèvres qu'il avait à diriger. S'il avait eu de bons joueurs, les titres, il les aurait eus, comme il l'a fait dans pratiquement tous les clubs qu'il a dirigés (y compris des tous petits dans lesquels il a fait ses preuves, Lierse, Bruges,) et ayant eu les c.. d'aller dans des clubs mal placés ou ayant perdu leur lustre (Kaiserslautern, Lierse, l'OM, Gala, etc.). Il n'arrive pas quand toutes les conditions sont réunies, tant sportivement que financièrement. Ceux qui le font - attendre que tout soit OK - peuvent se gargariser de leurs titres, perso, ils n'ont aucune saveur.

Mouais le fantasme sur Gerets, il est tout beau, il est tout gentil, il a pas eu de pognon, ça va bien 2 min...
Sa 2ème année (la 1ère et la seule complète) 2008/2009, il a un recrutement pour plus de 35M€ d'achats, il a les conditions financières pour recruter des joueurs qu'il veut, Ben Arfa, Koné, Brandao (en hiver) entre autres. Samassa et Erbate arrivent en même temps : Gerets a bien du donner son avis dessus à la caution Marseillaise non ?
Dire qu'il a jamais eu le pognon, c'est faux.
Krupoviesa repart en Argentine en juin 2008 après être arrivé au mercato d'hiver 2007/2008, tout comme Grandin alors que Gerets était déjà en place. Idem, il a bien du donner son avis non ?

Gerets serait resté l'année suivante, il aurait eu ces conditions sportives et financières au lieu de partir en Arabie Saoudite.

Si vous fouillez dans le recrutement de clubs encore plus prestigieux que l'OM, vous verrez qu'on est pas les seuls à accumuler les erreurs de casting à ce niveau. Quelques exemples : Chigrinsky à Barcelone pour 20 millions, Bébé à United pour 10 millions, Zlatan contre Eto'o encore à Barcelone, Caroll à Liverpool, Gourcuff et Ederson à 40 millions les deux chez nos voisins Lyonnais... Donc s'attarder sur les erreurs de notre recrutement et chercher à mettre la responsabilité sur la caution Marseillaise, Deschamps ou Gerets me parait un débat inutile tant on est jamais sur de la réussite d'un joueur. Le problème serait plutôt dans la cohérence . Ou veut aller exactement ce club ? Ou les dirigeants veulent l'emmener ? juste à viser les trois premières places chaque saison non pas pour le prestige sportif, mais pour le fameux équilibre des comptes ? Parce que ça permettrait de définir les responsabilités de chacun. Si je veux avoir une équipe d'avenir avec des joueurs qui seront encore la dans quelques années, je m'orienterai vers la politique de Nigo. Mais je pense à croire que l'actionnaire actuel ne vise pas plus loin que 2014, date de la réception du nouveau stade, outil économique qui prendra encore plus de valeur si l'OM fait encore partie du top 3 ou 4 Français. Il y aura pas mal d'acheteur, surtout si les dirigeants vont à bout de leur stratégie d'équilibre financier toussa. Ça sera parfait pour vendre !
Je vous rassure, j'ai rien prit Ara-opiom
Et lui non, avec toutes les casseroles qu'il se traine il va encore mettre son grain de sel...
http://goal1.football.fr/post/2011/10/24...le-jackpot
J'ai même pas osé le poster quand j'ai lu ça ce matin. Trop occupé à ramasser les chocapic recrachés négligeament sur mon clavier...
Je viens de lire la fiche wikipedia d'la caution Marseillaise Laugh C'est quoi ce nom de famille ?
(25-10-2011, 09:00)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de lire la fiche wikipedia d'la caution Marseillaise Laugh C'est quoi ce nom de famille ?

S'il a été professeur de philosophie et entraineur du FC Coyote de 1996 à 1999 alors on a vraiment plus rien à craindre dance
(25-10-2011, 08:40)cetace a écrit : [ -> ]Et lui non, avec toutes les casseroles qu'il se traine il va encore mettre son grain de sel...
C'est Machiavel ce mec avec son air de ne pas y toucher....

(25-10-2011, 02:24)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Si vous fouillez dans le recrutement de clubs encore plus prestigieux que l'OM, vous verrez qu'on est pas les seuls à accumuler les erreurs de casting à ce niveau. Quelques exemples : Chigrinsky à Barcelone pour 20 millions, Bébé à United pour 10 millions, Zlatan contre Eto'o encore à Barcelone, Caroll à Liverpool, Gourcuff et Ederson à 40 millions les deux chez nos voisins Lyonnais... Donc s'attarder sur les erreurs de notre recrutement et chercher à mettre la responsabilité sur la caution Marseillaise, Deschamps ou Gerets me parait un débat inutile tant on est jamais sur de la réussite d'un joueur. Le problème serait plutôt dans la cohérence . Ou veut aller exactement ce club ? Ou les dirigeants veulent l'emmener ? juste à viser les trois premières places chaque saison non pas pour le prestige sportif, mais pour le fameux équilibre des comptes ? Parce que ça permettrait de définir les responsabilités de chacun. Si je veux avoir une équipe d'avenir avec des joueurs qui seront encore la dans quelques années, je m'orienterai vers la politique de Nigo. Mais je pense à croire que l'actionnaire actuel ne vise pas plus loin que 2014, date de la réception du nouveau stade, outil économique qui prendra encore plus de valeur si l'OM fait encore partie du top 3 ou 4 Français. Il y aura pas mal d'acheteur, surtout si les dirigeants vont à bout de leur stratégie d'équilibre financier toussa. Ça sera parfait pour vendre !
Je vous rassure, j'ai rien prit Ara-opiom
Oui c'est un peu comme Tapie a une époque avec les Drobolovski, Micchiche et autres
quiches lorraines, sauf qu'avec le pognon Tapie pouvait les laisser sur le banc, ou les virer.
Là ! payer un bougre 15 millions le laisser sur le banc, ça fait un sacré trou dans le caisse.
(25-10-2011, 08:40)cetace a écrit : [ -> ]Et lui non, avec toutes les casseroles qu'il se traine il va encore mettre son grain de sel...

C'est hallucinant: le type est condamné pour des malversations commises à l'encontre de l'OM et il vient donner des leçons de morale? punaise de faconde...

Tout pareil ... Qu'il se taise ce type. En plus, je ne vois aucune raison pour laquelle DD voudrait abandonner, même pour 8m€
On est entré dans la 4eme dimension là ! Crazy
(25-10-2011, 02:24)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le problème serait plutôt dans la cohérence . Ou veut aller exactement ce club ? Ou les dirigeants veulent l'emmener ?

Bien d'accord avec toi. Bien que les choses ne soient que difficilement comparables, j'ai re-re-re-regardé les 20 ans de l'EDD hier soir. Au-delà des bons joueurs, des stars, des extra-terrestres, des choses importantes sont dites.

Wenger précise par exemple qu'un club ayant des joueurs qui s'identifient à celui-ci et l'aiment est promis à un meilleur avenir que les autres. Il dit aussi que c'est aux clubs de donner envie aux joueurs de rester et surtout de tout donner pour lui.

L'émission souligne également la structuration professionnelle et surtout pérenne des clubs mythiques, ceux qui réussissent sur la durée et dont les périodes de creux ne sont pas destructrices.

Enfin Liza explique le sentiment de maitrise et de calme qui irradie tout le "club Bayern", du Président au magasinier. Tout le monde a des objectifs précis et définis pour plusieurs années, une direction planifie un ou des objectifs et des personnes sont chargées de mettre toute la structure en ordre de marche pour les atteindre. Quand les tempêtes arrivent, les matelots ont à la fois la certitude que le capitaine sait où il va, qu'il sait pouvoir compter sur la bonne organisation de ses matelots et que les lignes de vie auxquelles s'accrocher ne sont pas savonnées.

Big_boss
(25-10-2011, 09:33)xigh a écrit : [ -> ]Tout pareil ... Qu'il se taise ce type. En plus, je ne vois aucune raison pour laquelle DD voudrait abandonner, même pour 8m€

Depuis le début de saison, Courbis n'arrête pas de tailler Deschamps et de lui mettre la pression parce qu'il sait que ce dernier va battre son record de longévité à la tête de l'OM, record qui l'a rendu fier pendant très longtemps (et sans doute encore aujourd'hui). Courbis avait démissionné en novembre je crois, DD n'a plus que quelques semaines à tenir.
(25-10-2011, 09:55)Rabbi a écrit : [ -> ]
(25-10-2011, 09:33)xigh a écrit : [ -> ]Tout pareil ... Qu'il se taise ce type. En plus, je ne vois aucune raison pour laquelle DD voudrait abandonner, même pour 8m€

Depuis le début de saison, Courbis n'arrête pas de tailler Deschamps et de lui mettre la pression parce qu'il sait que ce dernier va battre son record de longévité à la tête de l'OM, record qui l'a rendu fier pendant très longtemps (et sans doute encore aujourd'hui). Courbis avait démissionné en novembre je crois, DD n'a plus que quelques semaines à tenir.

Ce serait d'autant plus con qu'il ne s'agit que d'un record de l'ère Louis-Dreyfus.

Courbis a bien intégré son nouveau rôle dans la radio qui l emploie: arriver a dire n'importe quoi une semaine puis tout et son contraire la semaine d' après pour faire le buzz...
On sent en plus derrière une espèce de haine mal placée. En tout cas il gardera un record par rapport a Deschamps, celui du nombre de page remplissant le casier judiciaire
Bah comme chacun sait je trouve a redire sur sa façon de faire, mais encore une fois je ne vois pas qui d'autre a sa place peut mieux faire, a part Guardiola, d'autant que contre Ajaccio il a enfin mis de côté le 4-3-3 (qui est plus un 4-5-1) pour un 4-4-2. S'il continue il va remonter dans mon estime et au classement. Mf_doof
(25-10-2011, 09:00)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de lire la fiche wikipedia d'la caution Marseillaise Laugh C'est quoi ce nom de famille ?

CrylolCrylolCrylol