opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-03-2011, 10:55)Olorin a écrit : [ -> ]Pour de meilleurs résultats que tous les autres entraineurs de l'OM avant lui. Maintenant c'est sur que la saison suivante d'un titre est toujours plus difficile et on a pas été aider avec tous les départs offensifs.
Reste qu'on est toujours là, toujours sans un jeu flamboyant mais on est toujours là.

C'est pour ça que j'y crois encore, comme je l'ai pronostiqué en début de saison. J'attends juste de sa part qu'il fasse les bons choix.
(09-03-2011, 10:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est bien ce que je dis, c'est une coincidence pure. Qatar et Maroc, c'est pour Gerets. Décidemment....No2 Mais, dis-moi, l'excellentisime Deschamps, n'est-il pas resté sans club longtemps quand il est parti de la Juve ? Il était chroniqueur sur RMC et à Canal. Ca ne se bousculait pas, il me semble. Curieux. Bref, l'OM lui a fourni un bon tremplin.

On sait pourquoi, non ?
Sa réputation suite à son départ de la Juve...
Il le reconnait lui même que ça a été une erreur.
La rumeur Liverpool n'en était pas une, il y avait des contacts avérés. Confirmé du côté du Royaume.

M'enfin.
Dresser un bilan négatif de l'ère Deschamps à 12 journées de la fin du championnat, avant la 2ème finale de Coupe de la Ligue consécutive, avant le premier huitième de finale retour de LDC depuis 18 ans, et après un Championnat, une Coupe de la Ligue et un trophée des Champions remportés pour sa seule saison pleine aux manettes, je trouve ça fort de café.
(09-03-2011, 10:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mais, dis-moi, l'excellentisime Deschamps, n'est-il pas resté sans club longtemps quand il est parti de la Juve ? Il était chroniqueur sur RMC et à Canal. Ca ne se bousculait pas, il me semble. Curieux. Bref, l'OM lui a fourni un bon tremplin.

Que José et JC ont installé sous le plafond... Bye1

(09-03-2011, 10:15)xigh a écrit : [ -> ]Il trouve tellement facilement du boulot qu'il a bossé au CfC ... Tumbleweed

(bon je reconnais c'est un peu de la mauvaise foi, mais ça me fait rire)

Oh Bruno Metsu que t'y es !

(09-03-2011, 10:58)xigh a écrit : [ -> ]C'est pour ça que j'y crois encore, comme je l'ai pronostiqué en début de saison. J'attends juste de sa part qu'il fasse les bons choix.
Je crois surtout que tu attends qu'il se plante pour dire que tu avais raison, (cf ton post d'hier : Deschamps : fail Bave)
Rhoo, Deschamps il n'est ni sexy, ni parfait. Ok.

En revanche, je pense que pour son passé de joueur à Marseille, et d'entraineur en 2010, il mérite une sorte d'immunité éternelle. Il est intouchable.
Mf_doof
Un intouchable opiOM.
(09-03-2011, 11:49)souley a écrit : [ -> ]M'enfin.
Dresser un bilan négatif de l'ère Deschamps à 12 journées de la fin du championnat, avant la 2ème finale de Coupe de la Ligue consécutive, avant le premier huitième de finale retour de LDC depuis 18 ans, et après un Championnat, une Coupe de la Ligue et un trophée des Champions remportés pour sa seule saison pleine aux manettes, je trouve ça fort de café.

Ok

A lire certains post on dirait que depuis 93 on s'est gavé de titre et de beau jeu (oui il y en a eu, l'année dernière en tout cas)!!

On croirait presque entendre parler des hommes quenelles... Vghgbg

Comme dit plus haut, je suis ni pro ni anti DD.

Sauf que maintenant, j'aimerais bien voir du jeu. Pas le barca, pas arsenal, non, juste des passes, des trucs.

Genre lille contre l'OM, ça m'a pas fait rêver, loin de là, mais j'ai trouvé ça déjà un peu mieux dans l'animation offensive que nous.

Je veux voir du ballon, voilà. Je suis devenu plus exigeant que l'année dernière, ou gagner un match 1-0 sur un but de la couille gauche de brandao à la 89ème suffisait à mon bonheur.

Alors si on voit le verre à moitié vide, je me dit que DD ne fait pas du beau jeu.

Si on voit le verre à moitié plein, je me dit que si je suis devenu plus exigeant, c'est grâce au tripléto réalisé sous l'ère DD.

Parce que si on avait encore rien gagné l'année dernière, je m'en branlerais de la manière, tout ce que je voudrais, ça serait une coupe de la ligue ridicule avec un but à la 89ème de la couille gauche de brandao ...
(09-03-2011, 12:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je crois surtout que tu attends qu'il se plante pour dire que tu avais raison, (cf ton post d'hier : Deschamps : fail Bave)

Non. Je m'en moque d'avoir raison ou tort.
Et oui, je trouve qu'il s'est planté dans sa gestion du match contre Lille.
(09-03-2011, 12:55)Madinho a écrit : [ -> ]tout ce que je voudrais, ça serait une coupe de la ligue ridicule avec un but à la 89ème de la couille gauche de brandao ...
Il s'entraine intensivement pour cela, pas d'inquiétude !

(09-03-2011, 12:59)xigh a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 12:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je crois surtout que tu attends qu'il se plante pour dire que tu avais raison, (cf ton post d'hier : Deschamps : fail Bave)

Et oui, je trouve qu'il s'est planté dans sa gestion du match contre Lille.
Et on dirait que ça te fait plaisir Bye2
Si on perd le championnat, ce qui est de plus en plus probable c'est pas face à Lille mais à cause des matchs perdus d'avant.

Moi je l'aime bien Deshamps mais il fait pour un grand club. Il nous faut quelqu'un a notre niveau, un bon soldat qui ne fasse pas vague qui n'aura pas pour objectif de ramener des titres. Un bon petit entraineur sympathique sans histoire qui rigole en conf de presse qui joue l'attaque,.... Rentre ici Albert Emon...
Et pis comment faire du beau jeu sans numéro 6 ni numéro 9 dignes du haut niveau et alors que ton dirlo sportif a laissé partir les deux joueurs qui en avaient sous la semelle : Mamad et Narfa... Je ne vois pas comment on peut améliorer le jeu sans améliorer l'équipe. Franchement, ce serait faire sortir l'eau des pierres...
A charge pour Dédé, il n'est pas obligé de préférer Kaboré à Cheyrou ou Heinze à Taïwo.
Cheers

Je partage l'avis de Caveman, Deschamps c'est peut-être trop d'exigences pour un club comme le nôtre... enfin pour un club français tout simplement, à part Lyon... Tresses
(09-03-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je partage l'avis de Caveman, Deschamps c'est peut-être trop d'exigences pour un club comme le nôtre... enfin pour un club français tout simplement, à part Lyon... Tresses

Lyon ? le club français annoncé comme ayant le plus gros déficit de plus de 30M € en ayant vendu Benzema 35M il y a 18 mois. Mouais...
Certes, mais c'est pas l'OL qui va dire non à Diarra pour une histoire d'un million ou deux... C'est pas l'OL qui va laisser partir son meilleur buteur n'importe comment et pour trois fois rien. Beer
J'aimerais bien voir la gueule de l'OM l'an prochain si on n'est pas Champion..Roll
Vu comment il s'est fait jeter de la Juve après avoir fait tout le sal boulot, j'ai du mal à le voir retourner maintenant là bas.

(09-03-2011, 14:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vu comment il s'est fait jeter de la Juve après avoir fait tout le sal boulot, j'ai du mal à le voir retourner maintenant là bas.

Vu de ce qu'il disait lors de l'itw avec Menes, j'ai pas l'impression qu'il se soit fait jeter de la Juve (même si c'est l'impression première que j'avais à l'époque).
(09-03-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je ne vois pas comment on peut améliorer le jeu sans améliorer l'équipe. Franchement, ce serait faire sortir l'eau des pierres...

Gourcuff y parvient à Lorient.

(09-03-2011, 14:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Vu comment il s'est fait jeter de la Juve après avoir fait tout le sal boulot, j'ai du mal à le voir retourner maintenant là bas.

Les hommes avec qui ils ne s'entendaient pas sont partis.

(09-03-2011, 14:42)Godfather a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : [ -> ]Je ne vois pas comment on peut améliorer le jeu sans améliorer l'équipe. Franchement, ce serait faire sortir l'eau des pierres...

Gourcuff y parvient à Lorient.

Et c'est combien de titre qu'il a ramené Gourcuff à Lorient ?
Je préfère largement avoir le rôle du gros dégeulasse qui conclu à la fin que celui du jeune premier qui fini au final seul dans son lit..
Et puis bon, faut pas oublier non plus que le fameux beau jeu de Lorient est quand même tenu à bout de bras par deux joueurs cette saison : Gameiro et Amalfitano, avec un Audard en très grande forme qui permet aux lorientais d'échapper à quelques déculottées...
(09-03-2011, 15:01)caveman a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 14:42)Godfather a écrit : [ -> ]Gourcuff y parvient à Lorient.

Et c'est combien de titre qu'il a ramené Gourcuff à Lorient ?
Je préfère largement avoir le rôle du gros dégeulasse qui conclu à la fin que celui du jeune premier qui fini au final seul dans son lit..

Surtout que ça faisait 17 ans qu'on était un gros dégueulasse qui finissait seul dans son lit@haydjan

laughbounce