opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Glandeur ... non mais depuis jeudi, c'est d'un calme ... plat Blink
jimmiz a écrit :meme chomeur,j'arrive pas a suivre!tu fais quoi comme job?:lol:

Il "bosse" au Pôle Emploi
:lol::lol::lol:
El chi a écrit :Il "bosse" au Pôle Emploi

il parait qu'ils sont debordésBouncecomme ça ils me foutent la paixBounce
Il reste vraisemblablement et le club cherche qqun pour remplacer Fournier.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ssier.html
et pendant ce temps,on avance pas sur les transferts,punaise ils devraient tous deja etre a marseille entrain de trimer,ooohhh!!!
Boban13 a écrit :Glandeur ... non mais depuis jeudi, c'est d'un calme ... plat Blink
:tumblewee +1
El chi a écrit :Il "bosse" au Pôle Emploi
Ou alors à la cellule recrutement de l'OM... c'est kif-kif. Dry
Boban13 a écrit :Moi je me demande d'où viennent ces sources. Comment ils font pour savoir qu'la caution Marseillaise, qui n'a toujours pas affirmé qu'il resterait, serait en train de négocier le transfert d'un nouvel entraineur, alors que l'entraineur actuel qui n'a pas encore pris ses fonctions, n'a toujours pas dit qu'il partait Blink

Ubu :lol:

haydjan a écrit :hooouuu houououo houuuu lui ! il va sur le blog de riolo houuuuu houuuu houhuuuuuuhhhh

Tu t'es coincé quelque chose quelque part pour crier "houuuu" comme ça toute la journée ? Cool
Mr Kenavo a écrit :RIOLO tacle LA DESCH'
1
C'te tribune de malade Laugh
La comparaison avec Al Capone c'est énormissime :lol:

Ça dégouline de haine ce billet de Riolo. Gros, gros niveau Vghgbg
Dans les écoles de journalisme,on apprend pas à rédiger des articles?

Mais je suis d'accord pour dire que Bernes n'a pas sa place dans le foot.C'est une crevure,comme beaucoup,mais lui c'est avéré et il n'y a pas de seconde chance etc.Une seconde chance en dehors du foot oui.

Deschamps,une carrière avec tout au long des casseroles (intermediaire de Nanard dans ses combines,dopages à l'OM et la Juve.).Ses modèles sont Tapie et Moggi...
Puis le fait qu'il travaille encore avec Bernes montre qu'il n'a pas tourné la page.
Godfather a écrit :Dans les écoles de journalisme,on apprend pas à rédiger des articles?

Mais je suis d'accord pour dire que Bernes n'a pas sa place dans le foot.C'est une crevure,comme beaucoup,mais lui c'est avéré et il n'y a pas de seconde chance etc.Une seconde chance en dehors du foot oui.

Deschamps,une carrière avec tout au long des casseroles (intermediaire de Nanard dans ses combines,dopages à l'OM et la Juve.).Ses modèles sont Tapie et Moggi...
Puis le fait qu'il travaille encore avec Bernes montre qu'il n'a pas tourné la page.
RIEN A FOUTRE DU MOMENT QU'IL NOUS RAMENE LE CHAMPIONNAT !
bouse.
Bave
Oui et comme le dit Riolo (qui change d'avis comme de chemise) Bernès nous aurait sûrement ramené de bons joueurs et le mercato aurait été bouclé rapidement Bave
Alors que là entre la caution Marseillaise et Deschamps ... :lol:
En fait c'est pas drole.
Le point positif, c'est qu'on a terminé second avec l'effectif actuel.
Après tout, on a juste un DC à prendre et quelques bouches trous.Bave
Mr Kenavo a écrit :RIOLO tacle LA DESCH'

Je n'ai aucune espèce d'estime à l'endroit de Bernès, pas non plus une passion débordante pour D. Deschamps, mais ce billet de Riolo est proprement scandaleux. A croire qu'il fond son petit cable aussi. C'est de saison. Blink

Edit : A le relire, j'ai vaguement l'impression d'entendre la douce voix du nabot...
Gamba a écrit :Oui et comme le dit Riolo (qui change d'avis comme de chemise) Bernès nous aurait sûrement ramené de bons joueurs et le mercato aurait été bouclé rapidement Bave

Il va falloir m'expliquer un truc...

En quoi Bernès nous aurait-il ramené plus de joueurs et des meilleurs qu'il n'a eu l'occasion de le faire précédemment ?
Vu qu'on a pas plus d'argent qu'avant.

Durant toutes ces années, il a eu l'occasion de bosser avec l'OM, et les seuls souvenirs que j'en garde, ce sont des enculeries de première, et comme me le disait quelqu'un, chaque fois qu'un joueur venait à l'OM, on "l'incitait grandement" à changer d'agent au profit de qui vous savez.
Bernès à sans doute ses réseaux, mais c'est un gros sodomite mondain, et à l'OM, on a largement notre quota de crevures en place, pour ne pas en rajouter.

Le fait qu'il reste sur le palier de l'OM, en tant que conseiller du président de l'Ile aux putes qui ne pite rien au foot ni à l'OM, ne m'inspire que dégoût et effroi quand à l'avenir du club.
frana a écrit :Il va falloir m'expliquer un truc...

En quoi Bernès nous aurait-il ramené plus de joueurs et des meilleurs qu'il n'a eu l'occasion de le faire précédemment ?
Vu qu'on a pas plus d'argent qu'avant.

Durant toutes ces années, il a eu l'occasion de bosser avec l'OM, et les seuls souvenirs que j'en garde, ce sont des enculeries de première, et comme me le disait quelqu'un, chaque fois qu'un joueur venait à l'OM, on "l'incitait grandement" à changer d'agent au profit de qui vous savez.
Bernès à sans doute ses réseaux, mais c'est un gros sodomite mondain, et à l'OM, on a largement notre quota de crevures en place, pour ne pas en rajouter.

Le fait qu'il reste sur le palier de l'OM, en tant que conseiller du président de l'Ile aux putes qui ne pite rien au foot ni à l'OM, ne m'inspire que dégoût et effroi quand à l'avenir du club.

J'ai même un souvenir de Bernes disant, après la venue puis le repartage de Pedretti : "Plus aucun de mes joueurs n'ira à l'OM" Mm
Boban13 a écrit :J'ai même un souvenir de Bernes disant, après la venue puis le repartage de Pedretti : "Plus aucun de mes joueurs n'ira à l'OM" Mm

Tiens c'est vrai ça, j'avais oublié.

edit : c'était dans le reportage d'arte non, avec le sous-doué des négociations dont le nom m'échappe. C'était une buse, ça je m'en rappelle Laugh