Nil Sanyas a écrit :'té, ça pique les yeux de lire ça, Martins vs Zidane ! :lol:
Ceux qui suivaient le foot à cette époque se rappellent qu'il y avait un vrai débat sur le sujet. Il y avait les pro-Zidane et les pro-Martins.
Pour ce qui est de Gignac, son potentiel saute aux yeux. Il a tout pour lui. Il est rapide, puissant, il a une super frappe de balle, il est adroit, il bosse pour l'équipe, il est bon dans la profondeur, bon dos au but, bon dans les duels, il a un gros mental, il est adroit devant le but.
Sa saison ratée peut s'expliquer. Un transfert compliqué, un entraineur qui ne le fait pas jouer, quand il joue c'est pas à son poste, une équipe à la dérive... Mais sa capacité de réaction plaide en sa faveur. 90 % des joueurs ne s'en seraient pas remis.

Bombardier a écrit :Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français...
Certes. Mais le prochain grand attaquant, et accessible pour l'OM (parce que Gignac ça sera 20 M et genre Toulouse va nous le servir), c'est Gameiro....
Quitte à faire de la post formation intelligente...
El chi a écrit :Certes. Mais le prochain grand attaquant, et accessible pour l'OM (parce que Gignac ça sera 20 M et genre Toulouse va nous le servir), c'est Gameiro....
A force de prendre des nains on aura plus qu'à les accrocher à des tubes et faire un babyfoot géant !
Bombardier a écrit :Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre que Gignac est le prochain grand attaquant du football français...
Il fut un temps où les mêmes cassandres nous expliquaient que Ribéry n'avait pas le niveau pour jouer en EDF. Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...
Ce Gignac, si on le prend pas cette année, on l'aura jamais. Car dans 1 an ce ne sera plus l'OM qui s'intéressera à lui mais le Milan AC ou le Real Madrid.
En tout cas moi à 15 M, je le prends les yeux fermés. Après 2 saisons à l'OM, il vaudra au moins le double :smoke1:
J'avoue pour ma part que j'étais très sceptique sur ce joueur, mais depuis deux mois il m'a bluffé sur deux vrais tests qu'il a maîtrisé haut la main, à savoir sa prestation en Bleu et puis ce match au Vel.
C'est sur que si on a pris Baki (que j'aime bien par ailleurs) autour de 10, mettre 15 sur Gignac n'est pas totalement aberrant. Mais si tous nos attaquants restent je vois pas trop où il jouerait, la priorité pour moi reste donc la défense centrale et le milieu défensif.
thelaw a écrit :A force de prendre des nains on aura plus qu'à les accrocher à des tubes et faire un babyfoot géant !
Faut pas oublier que plus tu es grand, plus le message nerveux lancé par ton cerveau met du temps à arriver dans tes pieds. Il peut même se perdre en route et tu restes les pieds tanqués dans le gazon.... Et Samassa et paddy ne dérogent pas à la règle.
C'est scientifique
El chi a écrit :Certes. Mais le prochain grand attaquant, et accessible pour l'OM (parce que Gignac ça sera 20 M et genre Toulouse va nous le servir), c'est Gameiro....
Rien empêche de prendre à la fois Gameiro et Gignac qui d'ailleurs me paraissent très complémentaires. Pour moi Gameiro n'est pas un 9. C'est plus un 9 1/2. A la place d'un Koné, pourquoi pas ?

El chi a écrit :Vendu ! 
Non mais les gars pour une fois qu'on a une bonne base on va pas changer 15 joueurs, devant une seule arrivée max je pense (s'il n'y a pas de départ).
Anikulapo a écrit :Non mais les gars pour une fois qu'on a une bonne base on va pas changer 15 joueurs, devant une seule arrivée max je pense (s'il n'y a pas de départ).
là en l'occurence, y'a un départ puisque bombardier veut vendre koné (et garder HBA par la même occasion)
Rhaaa que c'est bon de retrouver le forum

Je manquais d'air là, j'étais tout pâle
frana a écrit :Interroger les joueurs sur le futur entraîneur, c'est indécent, et c'est presque de la faute professionnelle de la part de ceux-ci de ce prêter à ça.
Je suis bien d'accord avec Frana. Faut taper du poing dans la gueule maintenant et stopper net tout le cirque qui se met en place ! Sinon on va passer à la trappe à Tonini et savonner directement la planche pour la saison prochaine :n:
El chi a écrit :Faut pas oublier que plus tu es grand, plus le message nerveux lancé par ton cerveau met du temps à arriver dans tes pieds. Il peut même se perdre en route et tu restes les pieds tanqués dans le gazon.... Et Samassa et paddy ne dérogent pas à la règle.
C'est scientifique
d'ici à ce que t'attaque le cerveau de paddy pour lui faire subir le même traitement qu'une souris de labo

El chi a écrit :là en l'occurence, y'a un départ puisque bombardier veut vendre koné (et garder HBA par la même occasion)
Vendre Baki? mais il vient à peine d'arriver, fait une saison correcte vu les ennuis de blessures et le fait qu'il a souvent joué à un poste qui n'est pas le sien (couloir droit au lieu de second attaquant en 4-4-2), non il reste

cynik a écrit :d'ici à ce que t'attaque le cerveau de paddy pour lui faire subir le même traitement qu'une souris de labo 
Genre Paddy, peut avoir une attaque cérébrale
En tout cas, Gerets; il a un Deschamps dans chaque pression de son jogging Adidas...
Alors il faudra sacrément stabiliser et étoffer (ce qui semble compliqué vu la qualité de l'équipe) l'effectif pour faire mieux que cette année
Il fut un temps où les mêmes cassandres nous expliquaient que Ribéry n'avait pas le niveau pour jouer en EDF. Je me rappelle même de certains qui dans les années 95-96 préfèraient Corentin Martins à Zizou...
Ce Gignac, si on le prend pas cette année, on l'aura jamais. Car dans 1 an ce ne sera plus l'OM qui s'intéressera à lui mais le Milan AC ou le Real Madrid.
En tout cas moi à 15 M, je le prends les yeux fermés. Après 2 saisons à l'OM, il vaudra au moins le double :smoke1:
En fait j'ai compris. Tu proposes souvent des analyses fines et décalées, ce qui rend tes posts sur le fond intéressants, mais ta fatuité casse tout avec une forme pour le moins désobligeante. Dommage. :(
Kodiak a écrit :Il faut faire les choses dans l'ordre, d'abord le tos et ensuite le Beurre
Quelle honte !

poluxo a écrit :En tout cas, Gerets; il a un Deschamps dans chaque pression de son jogging Adidas...
Alors il faudra sacrément stabiliser et étoffer (ce qui semble compliqué vu la qualité de l'équipe) l'effectif pour faire mieux que cette année
Je suis seul à penser qu'on a une équipe qui n'est que moyenne ?
Zubar-Ziani-Civelli-Mears-Bonnart-Kaboré-Bami-Koné-Samassa
Tout ça c'est très moyen.