opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et dire que l'on va préférer Baup à RavanelliSadwalk
La pro'web annonce le prolongement du contrat de Favre à Monchenglandbach... Piste définitivement écartée.

Rava. son enthousiasme et sa motivation font plaisir à voir en tous cas.

Mais si d'après Cétacé c'est déjà acté avec Gerets...dance
Il a dit en quelle année Cétacé ?
Une tâche à la fois, pour l'instant j'ai changé le titre...non aux cadences infernales !
(04-07-2012, 11:36)Olorin a écrit : [ -> ]Il a dit en quelle année Cétacé ?

Tu sais pour lui Un jour est mille ans et Milan est un jour.
Prends Deschamps pis mèfi la descente@Supporter qui gobe tout.
N'empêche qu'on est à J+3 et qu'on voit toujours pas venir l'ombre d'un entraineur.

Non seulement Labrune n'avait rien anticipé depuis le 23 Mai, mais il a joué le pourrissement de la situation, voulant "forcer" DD à reprendre le banc ce Lundi. Et même pas il a regardé pour avoir une piste ailleurs.
Remarque en Juillet 2001, on a eu 5 entraineurs en 1 mois et pas de joueurs. Je préfère l’inverse…
(04-07-2012, 05:33)Gomincha a écrit : [ -> ]
(30-06-2012, 20:49)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Il vient d’où ce chiffre ? C’était du cash ? Un abandon ou report de créances ? Même si le chiffre de 100 millions est vrai, il doit y avoir au moins 45 millions venant de la société Eric Soccer qui empilait les économies du Pape.

ça fait plusieurs fois que tu sous entends des prétendues magouilles avec Eric Soccer.
Tu pourrais nous en dire plus ? Nous faire partager tes sources ?

Parce que pour le moment (et jusqu'à preuve du contraire) l'OM pour les LD, c'est plutôt un gouffre financier et des pertes sèches
Donc j'avoue que j'ai du mal à suivre tes sous entendus Happy

RLD lors du procès des comptes de l'OM a avoué que les contrats de sponsoring entre l'OM et les sociétés de son groupe étaient sous-évalués.

(04-07-2012, 10:24)Supernova a écrit : [ -> ]Juste un truc, l'hypothèse Courbis c'est sérieux ou c'est une blague ?
Parce que si même L'Equipe le met parmi les 3 favoris avec Ravanelli et Baup, je commence sérieusement à m'inquiéter.

Si le gars arrive à convaincre MLD après l'affaire des comptes de l'OM, là je dis "respect" et c'est que j'aurai sous-estimé son bagout 34

Courbis ne comprend pas qu'ayant pu foutre le mari de MLD au tribunal, il n'est pas appelé Camion
"Je suis fatigué", le pauvre. C'est vrai aussi que ses 2 dernières expériences de banc en quelques mois (FC Sion et sélection du bénin) plaident en sa faveur.....

(04-07-2012, 12:24)el chi a écrit : [ -> ]N'empêche qu'on est à J+3 et qu'on voit toujours pas venir l'ombre d'un entraineur.

Non seulement Labrune n'avait rien anticipé depuis le 23 Mai, mais il a joué le pourrissement de la situation, voulant "forcer" DD à reprendre le banc ce Lundi. Et même pas il a regardé pour avoir une piste ailleurs.

l'OM toujours au top du ridicule.

Le maillot extérieur était annoncé à 11h30 sur le site off". 2h après, il n'y a rien.
Ils ont du changer le sponsor au dernier moment pour un cirque ou le Zoo de Longchamp.
Y'a plus de zoo à Longchamp depuis 25 ans Sleep
Y a toujours pleins d'animals quand même. Et ça tu peux pas le nier.
(04-07-2012, 13:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Y'a plus de zoo à Longchamp depuis 25 ans Sleep

Juste une référence à un ancien sponsor du club.
C'était juste pour la minute culturelle, pour ceusses qui n'habitent pas Marseille.
Bowdown
Citation :RLD lors du procès des comptes de l'OM a avoué que les contrats de sponsoring entre l'OM et les sociétés de son groupe étaient sous-évalués.
On a les attendus ?
On a un match dans 4 jours aussi et surtout un tour de qualification en coupe d'Europe dans moins d'un mois Mf_laughbounce
Et un ticket Reja-Ravanelli, ça pourrait pas le faire ?
(04-07-2012, 14:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Et un ticket Reja-Ravanelli, ça pourrait pas le faire ?

Que fais-tu de Passi ?
Pas un problème, il ne fait que passer. Reja/rava, on est au moins bon sur le champ les xi calle.
Baup, c'est le mec qui a continué à toucher ses indemnités chômage alors qu'il était salarié comme consultant chez Canal Plus?????

Alors, il a le profil pour réussir à l'OM.corse