opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Intello Sleep

Marseillais puant Sleep
Lecquois ? a écrit :Marseillais puant Sleep

Ca pue le bann Bave @ le_filtre

Et là, c'est le drame Blink

Salut Lecq, et sans rancune hein ! Diablo

Mon rôle de modo serait de te dire spabien.

Mais mon rôle de Toulonnais me fais dire sbien, continue.

Et pis c'est vrai que le filtre, il sent pas bon.Doctor

Pleonasme detected...
Oc! a écrit :Et pis c'est vrai que le filtre, il sent pas bon.Doctor

Il sent un peu l anis mais bon, ya pire Happy
Metropolis a écrit :Il sent un peu l anis mais bon, ya pire Happy

Il sent la transpi de la raie du cul aussi@jesaisplusqui
comment passer d'un post qui se voulait passionné à la raie des fesses du filtre en 6 posts. C'est beau Bounce
papaver somniferum a écrit :Il sent la transpi de la raie du cul aussi@jesaisplusqui
Une piécette sur Poluxo... Cool
caveman a écrit :Vous allez rentrer dans la légende du club

:hum:
aqwarium a écrit ::hum:

étant manichéen concernant l'OM je vois 2 scénarii

1 - Il fait mieux que Gerets
2 - Il fait moins bien

Dans les deux cas ça va péter, si la Desch échoue ça sera la grande lessive et il sera qui mettra RLD&Diouf la caution Marseillaise dehors. S'il réussi ça sera le panthéon

excessif certes, mais je ne l'étais pas je supporterais Bordal et les beaux gosse.
pour moi en tant que capitaine de l 'om 93,il est deja dans la legendeBave
ben ui
je pensais en tant qu'entraineur Bave
Le joueur n'a plus rien à prouver, la preuve il ne joue plus Happy
je sais mais c'etait juste pour placerBave
j'ai hâte de voir les premières orientations du recrutement, et la part de responsabilité de Deschamps dans les choix, surtout

Parce que autant j'aime plutot bien le bonhomme, et l'entraineur, autant je suis très sceptique jusqu'à présent sur le Deschamps "recruteur".

me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..
l'épisode turinois avait pas tellement infléchi la tendance (cf boumsong..)
so wait and see.. (& good luck)
himself a écrit :me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..

Sauf erreur de ma part, 2 exemples où il n'avait plus de fric pour recruter.
Jeroemba a écrit :Sauf erreur de ma part, 2 exemples où il n'avait plus de fric pour recruter.
C'est ça l'om Doctor
himself a écrit :j'ai hâte de voir les premières orientations du recrutement, et la part de responsabilité de Deschamps dans les choix, surtout

Parce que autant j'aime plutot bien le bonhomme, et l'entraineur, autant je suis très sceptique jusqu'à présent sur le Deschamps "recruteur".

me souviens du mercatal pathétique qu'il avait façonné à sa sauce (Kapo, Sorlin, Maoulida, Gerard, Warmuz..) alors qu'il avait les mains libres..

Comme le dit Jeroemba,il n'avait pas de sous.Regarde les transferts monégasques,que des joueurs libres.
A la Juve,il fallait juste prendre de quoi remonter puis jouer le top 8 ensuite.
Oc! a écrit :Mon rôle de modo serait de te dire spabien.

Mais mon rôle de Toulonnais me fais dire sbien, continue.

Et pis c'est vrai que le filtre, il sent pas bon.Doctor

le_filtre a écrit :Tié fada pas de rdv cet aprem !!! j'ai l'haleine d'un puit de pétrole du Koweit Sleep

Merci Oc! de ton soutien Doctor