opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je ne suis intéressé que par ce qu'il pense de Duga :happy2:
Cette interview est effectivement trèèèès intéressante Laugh

Avec le meilleur moment :

Serez-vous encore marseillais la saison prochaine ?
Je ne me pose pas la question.
Je pense seulement à atteindre les objectifs.
Chaque jour qui passe me rapproche du jour de mon départ. C'est la vie d'un entraîneur.
Je dépends de ce que font les joueurs. C'est comme ça.

Bave
Lu l'interview. 95% de langue de bois, y compris sur Ben Arfa et Valbuena. Je crois que le seul point intéressant, c'est qu'il a eu une explication de texte avec Dugarry (au sujet duquel DD indique "gentiment" que c'est difficile pour lui d'être objectif avec Bordeaux...Laugh )

Visiblement, être entraineur de l'OM, c'est très très dur. Ma foi. Y'a 15 ans je veux bien mais aujourd'hui...Laugh
C'est sur une interview sur RMC qu'il disait "quand j'étais consultant je pouvais donner mon avis, maintenant que je suis entraineur de l'OM je suis obligé de faire de la langue de bois" :helpsmilirien que pour ça : Neric revient ! Crying
Olorin a écrit :C'est sur une interview sur RMC qu'il disait "quand j'étais consultant je pouvais donner mon avis, maintenant que je suis entraineur de l'OM je suis obligé de faire de la langue de bois" :helpsmilirien que pour ça : Neric revient ! Crying

Et pour gagner des titres, DD reste...

Blink
papaver somniferum a écrit :Et pour gagner des titres, DD reste...

Blink

Sinon yaura Puel et Domenech disponibles en juillet Sleep
et la langue de bois, Blanc il n'en fait pas à longueur de conférence? et pourtant personne ne se plains Happy bref, avec néric c était rigolo tout ça, DD est différent. arrêtons de les comparer.
Mr.Crapo a écrit :et la langue de bois, Blanc il n'en fait pas à longueur de conférence? et pourtant personne ne se plains Happy bref, avec néric c était rigolo tout ça, DD est différent. arrêtons de les comparer.

Pour moi, y'a pas de comparaisons à faire avec Blanc ou Gerets, je fais juste le constat qu'il ne dit pas grand chose dans son itw. Si ce n'est qu'il laisse transpirer les "difficultés" du job. D'ici à ce qu'il nous fasse une Jean Fernandez à la fin de la saison...
Miki a écrit :Pour moi, y'a pas de comparaisons à faire avec Blanc ou Gerets, je fais juste le constat qu'il ne dit pas grand chose dans son itw. Si ce n'est qu'il laisse transpirer les "difficultés" du job. D'ici à ce qu'il nous fasse une Jean Fernandez à la fin de la saison...

Il l a déjà fait à la juve en prétextant un manque de pouvoir décisionnel Cool
hum je sais pas, il le dit clairement, ça va dépendre des résultats. imaginons (ou revosn, c'est au choix) qu'on ramene 2 titres sur les 4 compet. il est clair que le départ sera exclu. si auucn titre et grosses zizanie, bon bah oui il va se poser la question sauf si Margarita trouve les mots pour le convaincre de rester. tout en sachant que si aucun titre, Margarita vend.

bref on verra à la fin de la saison. il noie cette itw, je prefere cela que des déclarations transformées et qui pourraient avoir une conséquence sur le groupe.
Mr.Crapo a écrit :hum je sais pas, il le dit clairement, ça va dépendre des résultats. imaginons (ou revosn, c'est au choix) qu'on ramene 2 titres sur les 4 compet. il est clair que le départ sera exclu. si auucn titre et grosses zizanie, bon bah oui il va se poser la question sauf si Margarita trouve les mots pour le convaincre de rester. tout en sachant que si aucun titre, Margarita vend.

bref on verra à la fin de la saison. il noie cette itw, je prefere cela que des déclarations transformées et qui pourraient avoir une conséquence sur le groupe.

Apparemment la vente est déjà planifiée par rapport au rachat de Betclic par le groupe RLD ...
M est avis que Deschamps est déjà lassé.
J espère me tromper Dry
Metropolis a écrit :Apparemment la vente est déjà planifiée par rapport au rachat de Betclic par le groupe RLD ...
M est avis que Deschamps est déjà lassé.
J espère me tromper Dry

ça c'est une news du Parisien, meme journal qui fait sa petite interview de JMA avant LOL-PSG, LOL etant sponsorisé par ... Betclic Happy.

DD lassé ? le mec en Janvier il est encore dans le coup dans 4 compet, il n'aurait plus que le championnat ok, mais là ...
Z'êtes quand même une sacré bande de Mme Irma
Deschamps Bye1 et Gerets revient avec des investisseurs belges Bave
el ch'ti a écrit :Deschamps Bye1 et Gerets revient avec des investisseurs belges Bave
:lol:
Et on a déjà le futur sponsor floqué sur le maillot !

[Image: STELLA.gif]
Metropolis a écrit :Sinon yaura Puel et Domenech disponibles en juillet Sleep
Domenech ira entraîner l' EAG de son pote Le Graet.
Kornog a écrit :Il paraît même que des personnes ont vu marquer Toulalan.Vghgbg

A y penser, j'ai vu marquer Bakayoko et Bamogo.

Whouaaaaaa Vghgbg
Elephant Bird a écrit :j'ai vu marquer Baka

http://fcpanino.free.fr/bakagrd.html Sleep
Mars a écrit :http://fcpanino.free.fr/bakagrd.html Sleep

J'ai encore du mal à assumer :Beep