opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a peu ou prou le même discours sur Cana et je le partage.
Si c'est pour prendre mieux, ma foi. Je le trouve cohérent, Dédé. Mf_cupid
xigh a écrit :Crying

On comprend surtout que Civelli prétendait à un statut titulaire que Deschamps ne voulait lui accorder, peut-être à cause de sa lenteur.
Ben Civelli a le même problème que Brandao. Si dès le départ, il est pris en grippe, qui s'apparente à un délit de sale gueule, ben c'est mort. Plus qu'une place de titulaire, j'ai l'impression il souhaitait une saine concurrence.

Sans vouloir prétendre que Civelli est le meilleur à son poste, loin de là, je trouve aberrant le traitement qui lui est réservé dans la presse comme dans la profession (Gerets compris) .

Quand DD dit que "sans vouloir lui faire offense" (déjà rien que là c'est du foutage de gueule) "il peut trouver mieux que Civelli", j'attends avec impatience le nom qu'il va sortir de son chapeau.

Et puis avec toute la mauvaise foi qui me caractérise, j'attends de voir combien Diawara va nous éclabousser de sa si grande classe quand il nous aura fait sa 3ème zubardize. Jouer au vélodrome, c'est pas pareil quand même. Civelli, aussi pauvre techniquement qu'il est, au moins c' était l'assurance (sur la 1/2 dernière saison) qu'il tenait la pression.

Bref, bravo pour le recrutement de Lucho, mais j'ai l'impression que ce dernier devient l'arbre qui cache la forêt. Pire encore, si jamais DD ne parvenait pas à tirer le meilleur de cette équipe, je n'ose même pas imaginer la difficulté pour le gars qui viendrait à le remplacer.

Puisse-je avoir tort.

Edith: Ce qui a fait la force de l'équipe la saison passée, c'est que tous les joueurs tiraient dans le même sens: celui de Gerets. DD a inévitablement besoin de changer les joueurs clés de ce système, parce qu'il n'a pas les mêmes qualités humaines que son prédécésseur. Il cherche à remplacer par de la qualité. Pourquoi pas! Mais je préfère un type attachant qui se bat avec ses moyens à un type doué qui ne vient que pour palper à la fin du match. Il existe sans doute un juste milieu, j'ai l'impression qu'à l'exception de Lucho (j'ai hâte de le voir à l'oeuvre), on ne l'a pas trouvé.
[Image: FotoTchatDeschamps-original.jpg]
photo@Laprovence.com

Bide de l'été ? Tout juste un mois à l'OM et Dédé ressemble déjà à s'y méprendre à Franck Dumas...
xigh a écrit :Crying
Rodriguez se blesse a nouveau Hilton tatonne et revoila Civelli.
Spoton
Espigoulien a écrit :[Image: FotoTchatDeschamps-original.jpg]
photo@Laprovence.com

Bide de l'été ? Tout juste un mois à l'OM et Dédé ressemble déjà à s'y méprendre à Franck Dumas...

c'est son côté super- chef qui m'énerve ,quand on regarde la vidéo d'évian ,Bowdown
Hellborg a écrit :Il évite juste de faire dans le sentimentalisme et d'être objectif, à mon avis.

DD objectif envers Civelli ?? :roll1:

Le gars il veut remplacer Civelli pour un problème de compétitivité ...

Moi je pense plutôt qu'on va se confronter toute la saison à l'ego démesuré de DD. Ceci dit s'il a des resultats, rien à peter de son ego.

Qu'il vire Civelli, soit. C'est pas franchement ça qui me derange, dans la mesure ou on recrute mieux.

Mais quand je vois arriver des DiaH2wa H2raH2.

Bounce
Après "Lego Diouf", voilà maintenant "Lego Deschamps". Reviens Jean Fernandez !
On verra bien où signe Civelli et à quel point il est bon. A en lire certain on croirait que le Real en a fait une de ses priorités Doctor.
Civelli il a la grinta, et ..?

J'ai vaguement tendance à croire que les dirigeants de l'OM s'y connaissent un peu mieux en foot que nous Sleep
Mars a écrit :Après "Lego Diouf", voilà maintenant "Lego Deschamps". Reviens Jean Fernandez !

:lol: Crylol:roll1:Laugh

Hellborg a écrit :On verra bien où signe Civelli et à quel point il est bon. A en lire certain on croirait que le Real en a fait une de ses priorités Doctor.

Si c'est ce que tu as retenu de mon message précédent, permet moi de te signaler que tu n'a pas tout à fait compris. Doctor
Elephant Bird a écrit :Civelli il a la grinta, et ..?

J'ai vaguement tendance à croire que les dirigeants de l'OM s'y connaissent un peu mieux en foot que nous Sleep
Tutafé, il suffit pour s'en convaincre de regarder ce qu'on a réussi à faire en 17 ans tout en étant chaque saison un des 2 plus gros budgets de France. Doctor

Palmarès: :tumblewee

CQFD
Elephant Bird a écrit :Civelli il a la grinta, et ..?

Des beaux cheveux.

Elephant Bird a écrit :J'ai vaguement tendance à croire que les dirigeants de l'OM s'y connaissent un peu mieux en foot que nous Sleep

Dassier n'y connait rien (true story), la caution Marseillaise n'a qu'un neurone et Deschamps n'a pour seul but que de détruire ce que Gerets a construit Doctor
Allez vous faire voir Tongue
Espigoulien a écrit :Il a peu ou prou le même discours sur Cana et je le partage.
Si c'est pour prendre mieux, ma foi. Je le trouve cohérent, Dédé. Mf_cupid
Il va prendre ce qu'il pense être mieux. Rien ne dit malheureusement que ce sera mieux. Sleep
Mars a écrit :Des beaux cheveux.

Dassier n'y connait rien (true story), la caution Marseillaise n'a qu'un neurone et Deschamps n'a pour seul but que de détruire ce que Gerets a construit Doctor
Je t'aime d'amourWub
Mars a écrit :Après "Lego Diouf", voilà maintenant "Lego Deschamps". Reviens Jean Fernandez !
Avec Lego élan quand Jonah tend, on peut toujours l'attendre entre les perches. Mais vrai qu'à Marseille, la recette du Lomu se bourre pour l'appâter… Burp

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
et dire que l'on a pas encore jouer un match :lol:
Deschamp, il fait son équipe comme il souhaite et défend et argumente ses idée. c'est tout ce qui compte. s'il réussi il aura mérité et s'il rate son coup il aura mérité aussi. je préfère 1000 fois ça qu'un entraineur qui souhaite un joueur et que le directeur sportif lui donne Samassa. On peut discuter ses choix mais ce sont les siens et c'est lui qui tient les rennes et moi j'aime ça :happy2:
caveman a écrit :On peut discuter ses choix mais ce sont les siens et c'est lui qui tient les rennes et moi j'aime ça :happy2:

Il est bien là le débat, je sais pas si on peut tant que ça discuter les choix de Deschamps ...
m.e.n. a écrit :Il est bien là le débat, je sais pas si on peut tant que ça discuter les choix de Deschamps ...

pour l'instant,non.on verra a l'usage