opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :M'enfin bon, tant qu'on entendra le discours qui consiste à dire que la défaite n'est pas bien grave puisqu'il reste plein de matchs à jouer, on ne gagnera rien.
Là dessus, il y a égalité entre Deschamps et Gerets.
Hellborg a écrit :1 an et demi c'est long quand même comme temps d'adaptation... et c'est pas fini car il ne s'est toujours pas adapté. J'espère juste qu'en juin en ne se dira pas 'c'est con, si on l'avait vendu en janvier on aurait pu en tirer 9m€ au lieu de 4'.

En même temps ils lui ont mis la pression dernièrement : "tu veux rester à l'OM, montre sur le terrain que tu le mérites" et c'est le seul qui a jouer contre Auxerre, puis il a dû promettre de se bouger le fion à la caution Marseillaise et DD, du coup il le garde encore 6 mois mais il sera toujours sur la sellette. Perso c'est comme ça que je le vois.

Pour Valbuena, c'est aussi simple, il veux partir, DD n'a pas confiance en lui, ben qu'il trouve un club.
Manitas Delabitas a écrit :Là dessus, il y a égalité entre Deschamps et Gerets.

Je dirais même plus entre beaucoup d'entraineur, même Blanc l'a sorti.
Old Trafford a écrit :ITW de DD

elle est très riche cette interview !
"
- Craignez-vous une période conflictuelle avec Mathieu au fil de ce mercato ?
D.D. : Je ne pense pas. Je lui ai parlé assez longuement.
"

-> qui a dit que DD ne parle pas avec ses joueurs?

"
- Le Père Noël est passé, mais espérez-vous un cadeau du conseil de surveillance ou de votre président ?
D.D. : Ils décident. S'ils disent non, je m'y plie, que ce soit pour Mancini ou un autre.

- Avez-vous donné une réponse à l'Inter pour Mancini ?
D.D. : (Il sourit...) On a la chance de discuter avec des gens réceptifs. Ils ont aussi leurs impératifs. On ne parle pas d'un joueur de national ou de CFA, ou qui évolue au fin fond de l'Europe. On a travaillé pour avoir une possibilité. On l'a, on l'aura, on ne l'aura plus... Ce n'est pas moi qui ai dicté une décision.

- Espérez-vous l'avoir demain ?
D.D. : Demain, quand on se retrouvera à Marseille, ce sera déjà réglé...
"

DD fixe les limites de ses compétences : "ne me mettez pas sur le dos les choses pour lesquelles je ne suis pas décideur, il y a un directeur sportif et un président qui décident également".

DD précise donc qu'il désire Mancini mais que la décision sera prise par la caution Marseillaise/Dassier.

Autre point, cette fois ci essentiel, il affirme que seul le groupe compte et qu'une de ses priorités c'est la gestion au quotidien de ce groupe. Soit il est bicéphale soit il est proche de ses joueurs. Il va nous faire une Mourinho : protection du groupe vis à vis des médias en devenant un bouc émissaire?

Soit Mancini vient ce jour soit il n'y aura pas de départs et d'arrivées, c'est le souhait ferme de DD.
foutcheubol a écrit :C'est très marrant ce que tu dis.

Moins qu'une blague de Castelli mais marrant.
Fuck

Spabo Monsieur Foutch’ de sortir les phrases de leurs contexte. J’me vengerais !

La vérité c’est que j’ai un stock de lapalissade à écouler. Pour l’ouverture des soldes, j’ai trouvé le moment opportun, stou.

Pour parler un peu de Castelli, je me souviens avoir vu un poster du père Eusébio dans la chambre de nonne de mama un soir qu’elle avait laissée la porte ouverte…

Plus beau que lui tu meurs qu’elle disait. Mf_cupid

Anikulapo a écrit :Yep, tu prends ça comme avatar si on gagne pas :
[Image: img-quelle-route-pour-petit-v-lo_x300_arton120558.png]

Vendu ! Clap

Ce sera celle-là pour toi grâce au doublé de Brandao. Grosse cote…

[Image: n114215140830341598858.jpg]
Kenneth-Brylle a écrit :[Image: n114215140830341598858.jpg]

Blink:hum:Ohmy
Old Trafford a écrit :Blink:hum:Ohmy
Il a maigri Brandao pendant les fêtes, non ?
LaughLaughLaugh
:lol:
Les propos d'la caution Marseillaise prennent tout leur sens maintenant avec cette photo :

"Dorénavant, celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières immédiates. La gestion d'un club, d'une équipe, ne se commente pas dans la presse. Si vous avez le moindre problème à exposer, il vous suffit de taper à la porte de Didier Deschamps, ou à la mienne. Elles sont toujours ouvertes. Et si les deux premières ne vous conviennent pas, vous pouvez encore aller taper à celle du président."
Kenneth-Brylle a écrit :Il a maigri Brandao pendant les fêtes, non ?

Clap:lol:
très bonne ITW de DD pour moi. Il couvre bien le groupe, place les responsbilités de chacun.

Caveman approuved !
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...dredi_soir

je viens de voir cette news... C'est quoi l'intéret de changer de goal pour les matchs de coupe ?
St étienne va nous la faire à l'envers
Saint Etienne va surtout pouvoir mieux préparer le match de coupe des figues face à nous vu que son match de CdF a été annulé.
Leur pelouse n'était pas censée être chauffée+protégée? Ou seulement face à nous? Ohmy
hassenovitch a écrit :Saint Etienne va surtout pouvoir mieux préparer le match de coupe des figues face à nous vu que son match de CdF a été annulé.
Leur pelouse n'était pas censée être chauffée+protégée? Ou seulement face à nous? Ohmy

vu ce qui tombe sur la region r-a,pelouse chauffée ou non,faut pas ésperer le moindre match.
hassenovitch a écrit :Saint Etienne va surtout pouvoir mieux préparer le match de coupe des figues face à nous vu que son match de CdF a été annulé.

Faut pas voir des complots partout .....:meuh

Nous on joue un match amical contre une CFA2, on devrait pas être trop fatigué !
ok, mais le stade est couvert, et le report a été demandé par la FFF sur constation de l'état du terrain. ("le passage du délégué de la FFF, qui a constaté que les conditions météo rendaient les pelouses impraticables pour ces matches.")
Hors si le terrain est couvert et chauffé, la neige ne devrait pas poser de problème

j'ai juste l'impression que les efforts sont fournis de manière assez inégale suivant les adversaires rencontrés...

et pour mercredi, il est prévu quoi?
winner 92 a écrit :Nous on joue un match amical contre une CFA2, on devrait pas être trop fatigué !

Sur un terrain gelé Whistling
hassenovitch a écrit :ok, mais le stade est couvert, et le report a été demandé par la FFF sur constation de l'état du terrain. ("le passage du délégué de la FFF, qui a constaté que les conditions météo rendaient les pelouses impraticables pour ces matches.")
Hors si le terrain est couvert et chauffé, la neige ne devrait pas poser de problème

j'ai juste l'impression que les efforts sont fournis de manière assez inégale suivant les adversaires rencontrés...

et pour mercredi, il est prévu quoi?

Les tribunes sont couvertes mais pas le terrain

[Image: guichard10.jpg]

Le terrain a beau être chauffer tu peux pas lutter contre 20cm de neige Doctor

Pour notre match de coupe, j'espère qu'on aura pas plus de blesser, parce que par le froid qui court c'est chaud de jouer surtout un match de reprise Bye2