90 Kg le Naldo, c'est pas assez lourd

mathildien a écrit :Il y a du suspense en Belgique aussi dis-moi !!! Ils ont déjà mis en place la nouvelle formule de leur league ? 
C'est pour la saison prochaine.
Cette saison ils ont improvisé un match d'appui aller retour pour le titre car... ils n'avaient pas prévu dans le règlement le cas de figure où deux équipes compteraient le même nombre de points

J.R. a écrit :C'est pour la saison prochaine.
Cette saison ils ont improvisé un match d'appui aller retour pour le titre car... ils n'avaient pas prévu dans le règlement le cas de figure où deux équipes compteraient le même nombre de points 
Mort de rire !!!
Je ne sais pas si vous avez lu les Cahiers, mais ça vaut le détour : une véritable usine à gaz cette league de l'an prochain !!! On va en entendre parler pendant longtemps !!!

Quelqu'un a une idée de la façon dont Deschamps a fait jouer la Juve?
Pour Monaco, je suis resté sur son 4-4-2 mais je ne sais pas si c'est un dogme pour lui ou s'il s'adapte aux joueurs mis à sa disposition.
Si c'est un 4-4-2 classique qu'il a en vue, il va falloir recruter quelques gus, surtout sur les côtés.
En règle général Deschamps s'adapte à ce qu'il a (d'après notre futur adjoint)
Jeroemba a écrit :Quelqu'un a une idée de la façon dont Deschamps a fait jouer la Juve?
Pour Monaco, je suis resté sur son 4-4-2 mais je ne sais pas si c'est un dogme pour lui ou s'il s'adapte aux joueurs mis à sa disposition.
Si c'est un 4-4-2 classique qu'il a en vue, il va falloir recruter quelques gus, surtout sur les côtés.
à mon avis, il jouera en avec une seule pointe devant 433 avé le ballon et 451 sans le ballon.
parce que cette organisation se généralise partout et que le 442 se rarifie. DD en tant qu'observateur "actif" l'a forcément pris en compte.
parce que ça fait depuis plus de 2 saisons que l'om joue ainsi ( depuis emon ...enfin sous emon les joueurs ne faisaient que se placer..après pour bouger sur le terrain les mecs allaient aux fraises avec espi' sous le régard ebaubis d'el chi )
J.R. a écrit :C'est pour la saison prochaine.
Dites donc les Français, je sais que le Belge est facilement pris pour un con mais quand même hein, arrêtez de dire des conneries

Le règlement indique qu'en cas d'égalité aux points, le club ayant le plus de victoires est champion. Si le nombre de victoires est égal, alors les deux clubs s'arrangent entre eux sur la formule qu'ils souhaitent pour les départager, en gros soit test-matchs en aller-retour (recettes), soit un seul match sur terrain neutre (on a même évoqué le Stade de France à un moment).
Donc, improvisation, oui quelque part, mais faut pas croire que tout le monde s'est demandé ce qui allait se passer... d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il y a des test-matchs, c'était déjà arrivé il y a 3 ans entre le Standard et Genk mais pour une place en UEFA cette fois-là, ainsi que dans les années 80 entre Bruges et Anderlecht, pour le titre.
Pour la petite histoire, le match aller à Anderlecht a donné 1-1 hier soir. Retour à Liège dimanche soir...
ghosta a écrit :Dites donc les Français, je sais que le Belge est facilement pris pour un con mais quand même hein, arrêtez de dire des conneries 
Oué enfin y'a bel et bien pas tous les cas de figure pris en compte
Sinon je disais ça parce que j'ai entendu un belge bossant entre autres comme scout pour Monaco en parler l'autre jour à la radio. c'est lui qui avait dit que rien n'était prévu. j'ai juste pas creusé plus l'info, pardon aux familles toussa
[SIZE="1"]P.S. : J'ai du sang belge [/SIZE]

ghosta a écrit :Pour la petite histoire, le match aller à Anderlecht a donné 1-1 hier soir. Retour à Liège dimanche soir...
Belle action et beau but de M'Bokani.

Mais qu'est-ce qu'ils ont vendangé les joueurs du Standard. :hum:
J.R. a écrit :Oué enfin y'a bel et bien pas tous les cas de figure pris en compte 
Sinon je disais ça parce que j'ai entendu un belge bossant entre autres comme scout pour Monaco en parler l'autre jour à la radio. c'est lui qui avait dit que rien n'était prévu. j'ai juste pas creusé plus l'info, pardon aux familles toussa 
P.S. : J'ai du sang belge 
Quel cas de figure n'est pas pris en compte ? Ca se joue sur test-match plutôt que par goal-average, et franchement c'est pas plus mal, tout le pays vit au rythme de ces deux affrontements ces jours-ci ;)
Old Trafford a écrit :Belle action et beau but de M'Bokani.
Mais qu'est-ce qu'ils ont vendangé les joueurs du Standard. :hum:
Tête magistrale

Et dire qu'on l'a pris aux mauves pour trois queues de cerises

J'espère qu'on ne regrettera pas les deux poteaux...
Beau surgissement au milieu aussi.

Petit
résumé pour ceux que ça intéresse. Mamba ?
Pardon offtopic toussa.

j'espère que le Standard va étriller les mauves au retour
dis donc goshta, qu'est-ce qu'il devient votre latéral droit Marcos Camozzato do Brasil, toujours aussi bon ?
tu nous le vends combien celui là ?
Et bien toujours au poste et toujours aussi bon, pas grand chose à dire de plus

(il a eu un petit coup de moins bien début 2009 mais c'est du passé, même s'il est fatigué en cette fin de saison comme toute l'équipe)
Pour sa valeur je n'ai aucune idée, vu qu'il n'est jamais cité partant, aucun prix n'a jamais été fixé/cité.
C'est incroyable comme les joueurs d'Anderlecht se laissent tomber facilement :helpsmili
ghosta a écrit :Quel cas de figure n'est pas pris en compte ? Ca se joue sur test-match plutôt que par goal-average, et franchement c'est pas plus mal, tout le pays vit au rythme de ces deux affrontements ces jours-ci ;)
Tous les cas de figure pour départager sans faire appel à un accord amiable entre les 2 clubs ;)
J.R. a écrit :Tous les cas de figure pour départager sans faire appel à un accord amiable entre les 2 clubs ;)
Ca a toujours été comme ça, ça arrive une fois tous les 10 ans, personne ne tombe des nues genre "oh mais purée qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire si ces deux clubs restent à égalité jusque la fin ??", tout le monde sait qu'il y a test-match dans ce cas-là.
Tu te fous ouvertement de la gueule des Belges qui n'auraient pas pensé à ce cas de figure, alors que c'est pas du tout ça, c'est ce que je voulais dire ;)
Moi je trouve ca cool de se moquer des Belges.
Des frrrrrrrrrrrrrrites et une Jupilerrrrrrrr!
Y'a rien de meilleur que de se foutre de la gueule des belges. Alors pourquoi s'en priver, hein ?