(29-03-2012, 18:11)xigh a écrit : [ -> ]Ce que je voulais dire, n'était pas ce qu'il a eu ou ce qu'il voulait (et heureusement que ni Gilardino, ni Fabiano ne sont venu), mais ce dont il a besoin pour gagner.
Ok, je comprends mieux alors

Et je suis d'accord. Mais je dirai mieux, à l'OM, et l'histoire l'a prouvé, gagner sans une ou deux stars, c'est mission impossible visiblement. On aura beau dire "oui, sans DD et son recrutement, on aurait été champion quand même", ce sont des paroles en l'air. Les faits sont là : y a eu gros recrutement, y a eu titre au bout.
La saison suivante, y a eu Gignac à la place d'une star comme Gilardino et Fabiano, et y a pas eu titre. Cette saison, y a recrutement encore plus léger, et y a saison galère.
(29-03-2012, 18:14)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour moi, Diarra et Diawara rentrent dans cette catégorie, âgés, chers et sans aucune perspective de revente 
Hilton, cher, vieux, gros salaire, aucune revente possible.
Wiltord, vieux, gros salaire, aucune revente possible.
Bonnart, vieux, salaire pas mal, aucune revente possible.
Zenden, vieux, gros salaire, aucune revente possible.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas une spécialité de Deschamps de recruter du vieux à gros salaire. A la différence près qu'au moins, Diawara et Heinze (moins Diarra) ont beaucoup apporté sur le terrain.
Et en lisant Fak, je trouve ça aussi assez étrange que DD resigne, sachant les conditions, pour 3 saisons, s'il n'y a pas une carotte derrière.