opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
QEEEEEEUOI ! Tu sous entendrais que les journalistes seraient pas foutu de retranscrire la vérité nue...que tout ne serait qu'interprétation partiale.

Allons, allons tu divague là.
Plus que les réponses de DD c'est le niveau des questions qui est lolesques.....
oui Tumbleweed
on me dit que c'est des journalistes d'investigation qui ont fait une vraie école, c'est lors du stage a TF1 qu'ils ont été lobotomisés. Secret
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

Si DD pouvait s'en inspirer Soccer_h4h

--------------Mandanda
--Azpi---------Nkoulou------Morel
-----------------Mbia
--Amalf--Lucho--Valbi--Cheyrou--Ayew
----------------Remy

BaveBave
Un des milieux se blesse et là c'est le drame, personne sur le banc Sadwalk

-----------------Mandanda
--(Azpi)----Mbia----Diawara------Morel
---------------Nkoulou
--Azpi----------------Cheyrou
-------Amalf-----Valbi-----------Ayew
-------------------Remy

Plus facilement adaptable à l'OM avec Azpi qui monte et dédouble et Nkoulou inversé avec Mbia pour ses qualités plus techniques. Biggrin2

Mais pour mettre fin au rêve, bien qu'il pense que l'animation offensive prime sur le système, Deschamps a dit aussi que le système d'une équipe se voit en phase défensive..
(25-01-2012, 20:19)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Un des milieux se blesse et là c'est le drame, personne sur le banc Sadwalk

---------------Nkoulou
-------------------Remy

Plus facilement adaptable à l'OM avec Azpi qui monte et dédouble et Nkoulou inversé avec Mbia pour ses qualités plus techniques. Biggrin2

Mais pour mettre fin au rêve, bien qu'il pense que l'animation offensive prime sur le système, Deschamps a dit aussi que le système d'une équipe se voit en phase défensive..

Cheyrou se pète ? Ayew rentre, Morel monte, et on balance un défenseur axial sur le côté (comme au Barça ou Abi joue plus def axe gauche, que latéral).
Lucho se pète, c'est amalf qui prend l'axe, Remy à droite, Jordan en pointe. Valbi se pète, c'est Lucho qui prend le 10, Kaboré qui rentre. Amalf se pète ? Valbi peut aussi passer couloir. Mbia se pète ? Nkoulou prend le milieu (ou diarra) et Diawara l'axe de la défense... Bref, plus de problème King2

Si c'était aussi simple Laugh Tomato
Heureusement qu'on n'a pas Merou ! Mf_doof
Moi j'attends de voir Guardiola entrainer un autre effectif que le Barça pour voir vraiment ce qu'il vaut, et croire qu'on peut jouer comme le Barça sans les joueurs du Barça c'est une utopie. C'est un peu comme si vous demandiez à Valérie Damido d'enfiler les vêtements de Penelope Cruz, ça ne ressemblerait à rien ... Rolleyes
La principale qualité d'un entraineur c'est de tirer le meilleur de son effectif. Dans cette logique je pense que DD n'a de leçons à recevoir de personne...je vous rappellerais qu'on a été champion avec des titulaires comme Bonnart et Brandao.Sad
Dis comme ça, Il passe pour un super héros le pauvre DD. Il a eu tous les joueurs qu'il voulait à l'époque, ne l'oublions pas Wicked
(25-01-2012, 21:00)meumeu a écrit : [ -> ]Heureusement qu'on n'a pas Merou ! Mf_doof

Mérou pète?Heat
(25-01-2012, 21:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Dis comme ça, Il passe pour un super héros le pauvre DD. Il a eu tous les joueurs qu'il voulait à l'époque, ne l'oublions pas Wicked

La 1er saison Ben, la 1er saison. Et il a fait le doublé. La 2e, déjà, il a bcp moins eu le choix. Kang
(25-01-2012, 23:52)Boban13 a écrit : [ -> ]
(25-01-2012, 21:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Dis comme ça, Il passe pour un super héros le pauvre DD. Il a eu tous les joueurs qu'il voulait à l'époque, ne l'oublions pas Wicked

La 1er saison Ben, la 1er saison. Et il a fait le doublé. La 2e, déjà, il a bcp moins eu le choix. Kang

Thumbsup
(25-01-2012, 20:06)Boban13 a écrit : [ -> ][quote='Boban13' pid='1224812' dateline='1327514792']
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

Si DD pouvait s'en inspirer Soccer_h4h

--------------Mandanda
--Azpi---------Nkoulou------Morel
-----------------Mbia
--Amalf--Lucho--Valbi--Cheyrou--Ayew
----------------Remy

BaveBave

(25-01-2012, 20:19)Darkfly51 a écrit : [ -> ]-----------------Mandanda
---------------Nkoulou
-------------------Remy

---Azpi---- Nkoulou----Diawara------Ayew

-------------MBia----------Diarra

-------Amalf-----Valbi-----------Niang

-------------------Remy

Les 2 couloirs sont au top Bave

Non, non, c'est pas de la propagande...

Edith Cresson pour le PS : On n'a pas attendu Guardiola pour jouer sans attaquant à l’OM...

Par contre Ayew en latéral gauche je te rejoins complètement.
Il serait phénoménal.
(26-01-2012, 03:41)Gomincha a écrit : [ -> ]Par contre Ayew en latéral gauche je te rejoins complètement.
Il serait phénoménal.

Ça fait un moment que je milite pour. Morel y est pour beaucoup.Shiny
Je l'ai suffisamment taquiné pour lui reconnaître que le jeu de l'OM n'a rien a voir avec la soupe du début de saison ou de la saison dernière et encore "sans" Lucho. On voit des séquences a une touche qui n'existaient pas, et pour cause il les fait travailler aux entraînements, je n'avais jamais vu ça non plus. DD s'inspire, (toutes proportions gardées) effectivement du Barça de Guardiola quel meilleur modèle me direz-vous ? Savoir faire circuler un ballon, c'est à mon sens la meilleure façon de maîtriser des situations. Et c'est ce que j'espérais au moment du départ de Niang sur qui beaucoup de choses reposaient, que le collectif s'en trouve amélioré.
Après faut pas s'enflammer non plus, dimanche sera une marche au dessus (qualité de l'adversaire dans son fief). Et il nous manque du monde. Diawarra jouera t'il ? Sénégal éliminé de la CAN.
(26-01-2012, 07:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Diawarra jouera t'il ? Sénégal éliminé de la CAN.
Non, car même éliminé il lui reste encore un match...quant à la proposition de Kenneth sur Ayew arrière gauche je reste dubitatif, non pas sur ses qualités pour occuper le poste mais bien sur sa volonté de le faire...et puis ce serait dommage de se priver de ses talents de buteur.
On attribue à Brandao le rôle d'attaquant et à Ayew celui de latéral gauche ? Artist
(26-01-2012, 09:29)cetace a écrit : [ -> ]
(26-01-2012, 07:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Diawarra jouera t'il ? Sénégal éliminé de la CAN.
Non, car même éliminé il lui reste encore un match...quant à la proposition de Kenneth sur Ayew arrière gauche je reste dubitatif, non pas sur ses qualités pour occuper le poste mais bien sur sa volonté de le faire...et puis ce serait dommage de se priver de ses talents de buteur.
C'est donc un troisième match "sans intérêt" pour le Sénégal.
C'est a dire que même si l'OM fait la demande, le Sénégal ne le libérerait pas, ou bien du moment qu'il est engagé dans la compétition le règlement de la CAN lui interdit de jouer avec le maillot de son club ?