opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2011, 20:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dassier "Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.
http://www.rmcsport.fr/editorial/165067/...s-dreyfus/

Add_vache Quelle vaste flaque le Dassier sur ce coup. Pas besoin d'annoncer qu'un budget supplémentaire a été alloué par la proprio, encore moins de dire que la somme serait définie (et dévoilée ? j'en doute) jeudi.
Ca me semble un peu faire le "moi aussi j'ai des infos, je garde la main hey hey hey" Whistling

(06-06-2011, 18:31)onimanne a écrit : [ -> ]Bon alors déjà de base DD jusqu'en 2014 Ara-opiom

(06-06-2011, 16:22)Gamba a écrit : [ -> ]Que ce soit Labrune qui l'annonce me parait tout sauf innocent ...
JCD peut serrer les miches, et DD faire le fier.

Enfin une bonne nouvelle :-)

Ça confirme ce que je dis depuis la mort de RLD et le départ de Diouf. Le vrai Boss c'est lui. Il tiens (fantasme de ma part ou pas) MLD dans le creux de sa main. JCD n'est qu'un homme de paille. Dont La brune se sert pour rester planquer bien tranquillement sans être la cible de la vindicte populaire.

Je résume encore une fois par : la blonde, la brune, l'homme de paille et le Truand.

Totalement.
C'est le futur président de l'OM, si il ne l'est pas déjà. JCD est un homme de paille qui sert pour la communication journalière, pas plus. Les grosses décisions sont prises par Labrune. Et son intervention d'aujourd'hui me laisse penser qu'il va plus rentrer dans son rôle.
Peut-être que MLD s'est rendue compte que rien ne valait mieux qu'un homme de confiance à ce poste plutôt qu'un communicant.

J'aimerais bien savoir comment on pourrait lier cette intervention de Labrune avec le récent départ de Veyrat du groupe Louis-Dreyfus Wicked
(06-06-2011, 19:57)CrainDegun a écrit : [ -> ]Vous savez quoi... Je crois que depuis 1962, l'OM n'avait jamais eu le même entraineur 3 ans dessuite...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_e..._Marseille

J'ai peur... On deviens presque un vrai club...

Shocking

avril 1981-octobre 1984 Roland Gransart

Mais bon ça fait quand même quasi 30 piges.
Quel couillon Dassier d'annoncer direct l'enveloppe. Il sait vraiment pas la fermer...ça va être open bar maintenant...

sinon conseil à tous les joueurs proches de DD, achetez vous un gardien 24/24...juste un conseil, comme ça
Un vier sur pattes celui-là.
Vous me faites rire. Si on va voir un club pour je ne sais quel joueur, les dirigeants de ce club n'ont que quelques coups de fils à passer pour savoir de combien on dispose.

Bah ouais mais si y'en a un qu'a plus de forfait, hein ?
(06-06-2011, 21:33)Godfather a écrit : [ -> ]Vous me faites rire. Si on va voir un club pour je ne sais quel joueur, les dirigeants de ce club n'ont que quelques coups de fils à passer pour savoir de combien on dispose.
Attention, on te dit pas qu'on a raison, on dit juste que JAMAIS on n'aurait fait comme ça. Ohmy
bon bah voilà, on est parti pour 3 ans de purge...Bye2

Rock
Nan je déconne, je suis très heureux non pas qu'il reste mais qu'il prolonge. Son inscription dans la durée est un signe fort du club pour les joueurs.
Super nouvelle.Rock

(06-06-2011, 21:42)Keyser a écrit : [ -> ]Rock
Nan je déconne, je suis très heureux non pas qu'il reste mais qu'il prolonge. Son inscription dans la durée est un signe fort du club pour les joueurs.
Super nouvelle.Rock

Cynik, y'a un gonze qui a choppé les identifiants de Keyser.
Laugh
DD ClapClapClapdancedance

On peut etre sur que le palmares va continuer de s ettoffer Thumbsup
ce serait 15M€ selon RMC

soit la moitié de ce qu'elle récupérerait de la vente de ses parts du Standard.

Selon nos informations, l’actionnaire avait même réfléchi dans un premier temps à ouvrir le capital du club à une société de marketing sportif. Avant de faire machine arrière, Margarita Louis-Dreyfus souhaitant rester décisionnaire à 100% à la tête de l'OM.
(06-06-2011, 22:02)Massillioska a écrit : [ -> ]On peut etre sur que le palmares va continuer de s ettoffer Thumbsup

On peut être sûrs que Pierre Menes va continuer de s'étouffer

(06-06-2011, 22:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ce serait 15M€ selon RMC

soit la moitié de ce qu'elle récupérerait de la vente de ses parts du Standard.

Selon nos informations, l’actionnaire avait même réfléchi dans un premier temps à ouvrir le capital du club à une société de marketing sportif. Avant de faire machine arrière, Margarita Louis-Dreyfus souhaitant rester décisionnaire à 100% à la tête de l'OM.

On aurait donc encore des problèmes d'argent? Blondblush
La formulation de rmc est très bête.
Si elle injecte 15 M pour combler les trous de l'an passé, ça fera 15 millions de pertes sortient du budget prévisionnel de la nouvelle saison donc une marge de manoeuvre de + 15 m.
Sans doute pas tout pour transfert car pertes de thunes sur le vélodrome.

Mais à mon avis on doit avoir un budget transfert sec de 25 millions + les ventes de lucho, diawara,cissé ( 1 M) et Azpi peut être.
Ca laisse à DD la marge pour renouveller 1/3 de l'effectif je pense
DD veut pulvériser le record de coupes des figues gagnées.
Voila pourquoi il a prolongé dance
(06-06-2011, 21:42)Keyser a écrit : [ -> ]Nan je déconne, je suis très heureux non pas qu'il reste mais qu'il prolonge. Son inscription dans la durée est un signe fort du club pour les joueurs.
Super nouvelle.Rock

Pope là ! on va tous mourir !!!
(06-06-2011, 22:43)Linkallias a écrit : [ -> ]La formulation de rmc est très bête.
Si elle injecte 15 M pour combler les trous de l'an passé, ça fera 15 millions de pertes sortient du budget prévisionnel de la nouvelle saison donc une marge de manoeuvre de + 15 m.
Sans doute pas tout pour transfert car pertes de thunes sur le vélodrome.

Mais à mon avis on doit avoir un budget transfert sec de 25 millions + les ventes de lucho, diawara,cissé ( 1 M) et Azpi peut être.
Ca laisse à DD la marge pour renouveller 1/3 de l'effectif je pense

Bel optimisme!

Mais Azpi il bouge pas...
Lucho va rester aussiCamion
(06-06-2011, 23:43)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bel optimisme!

Mais Azpi il bouge pas...
Lucho va rester aussiCamion

Franchement, Malaga, ça ne se refuse pas...
Pouvoir boire des mojitos entre des retraités allemands, des prostiputes et des trafiquants de drogue dans le bar d'elephant, c'est pricelessBounceBounce

Sinon, pour en revenir à la Desh, il est intéressant de voir que son prolongement de contrat va s'accompagner d'un bon changement d'effectif.
Notamment le départ de toutes les recrues de l'année du "ALL-IN".

Cela montre bien le changement de stratégie de DD à l'OM qui ne s'y voit plus qu'à court terme. Xigh et Keyser vont donc pouvoir arrêter de critiquer le recrutement de trentenaires sans avenir ni valeur de revente.Beer