opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va voir s'il veut vraiment s'installer dans la durée à l'OM... Dry
Il fera un an de plus comme il l'a annoncé. Non ? Sly
On va se marrer avec le duo Antonetti et la caution Marseillaise.Vghgbg
Il peut partir. Vu le jeu proposé, une troisième année ça ferait beaucoup
Pareil que God, si en plus on récupère Antonetti (bien que je ne vois pas bien pourquoi il partirait de Rennes) ...

Edith: Mais j'attends de voir quelle va être sa réaction lors du prochain match ... je crois encore qu'il peut rectifier le tir et nous ramener deux titres de plus ...
(08-03-2011, 13:19)Godfather a écrit : [ -> ]Il peut partir. Vu le jeu proposé, une troisième année ça ferait beaucoup

Et vu comment on l'a squeezé au mercato, m'est avis qu'il a avalé quelques couleuvres indigestes... Il aurait raison de partir. D'autant qu'il devra faire avec encore moins de moyens, de nouveaux départs de cadres qu'on ne remplacera pas... Ok
Le pauvre...Calimero

Sinon, cette histoire de Juve qui tombe un peu comme celle de Liverpool l'été dernier quand il doit voir Dassier pour la saison prochaine, je suppose que c'est une pure coincidence...
Pourquoi on récupèrerait Antonetti ? Il va jouer la Ldc avec Rennes Sad

Non, je mise sur une valeur sûre. la caution Marseillaise, JPP.. Coach Vahid veut revenir en France aussi, et Galtier devrait être bientôt libre.
Stambouli sur le point de réaliser l'exploit de faire remonter la réserve de DH en CFA2 fait figure de candidat le plus sérieux et solide au yeux de la direction.Heat
C'est Franck Passi l'entraîneur de la réserve, Stambouli est en charge du centre de formation. Bond
Encore mieux dance
(09-03-2011, 01:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Le pauvre...Calimero

Sinon, cette histoire de Juve qui tombe un peu comme celle de Liverpool l'été dernier quand il doit voir Dassier pour la saison prochaine, je suppose que c'est une pure coincidence...
Tu penses sérieusement que Deschamps a besoin d’un soi disant appel du pied de la Juventus pour bien renégocier son contrat ? Tu ne penses pas qu’il y a pou maï de clubs à l’agachon pour lui la saison prochaine ?

Si tu doutes de sa position de force pour renégocier, tu douteras moins dans une semaine après la qualif chez toi. Pixie

Des rumeurs de Deschamps à Chelsea, j’en lis dans la presse anglaise depuis le début de la dégringolade des Blues ( mais c’est surement Deschamps qui appelle la presse anglaise pour leur dire qu’il a besoin d’un moyen de pression sur Dassier /la caution Marseillaise)

Je ne sais pas si on en est là ( un départ) ou si on est entré en guerre d’influence/négociation mais je ne me fais aucun souci pour que Deschamps trouve un job ( Chelsea, Juve, Lyon) plutôt que finir au Qatar ou au Maroc si départ il devait y avoir...
C'est bien ce que je dis, c'est une coincidence pure. Qatar et Maroc, c'est pour Gerets. Décidemment....No2 Mais, dis-moi, l'excellentisime Deschamps, n'est-il pas resté sans club longtemps quand il est parti de la Juve ? Il était chroniqueur sur RMC et à Canal. Ca ne se bousculait pas, il me semble. Curieux. Bref, l'OM lui a fourni un bon tremplin.
Il trouve tellement facilement du boulot qu'il a bossé au CfC ... Tumbleweed

(bon je reconnais c'est un peu de la mauvaise foi, mais ça me fait rire)
Ma foi, je suis ni pro ni anti deschamps, mais je veux bien servir de tremplin à tous les entraîneurs qui nous rendront champion de France.
En ce qui me concerne je ne remets pas en cause ses compétences, mais ses choix.
Donc ses compétences.
C'est pas une surprise, on savait tous qu'il ne ferait que 2 saisons max ici.
La première a été une réussite, la seconde semble mal engagée.
On peut louer la présence d'la caution Marseillaise-Dassier grace à qui l'effectif a été rajeuni...
(09-03-2011, 10:42)Miki a écrit : [ -> ]Donc ses compétences.

Je ne parle pas forcément de ses choix taqueutiqueu ou tequeuniqueu ...

Mais il s'est plombé tout seul en voulant recruté à coup de millions ...

Il se plaint du départ de Niang alors que TOUT LE MONDE savait que ça arriverait. Il veut faire venir un type qui ne tourne même pas bien cette saison, mais dont on savait qu'il avait 31 ans et qu'il coûtait 24M€, alors qu'on avait besoin d'un 6.

Il a demandé ce 6 d'ailleurs, mais a jeté son dévolu sur un type qui ne pense qu'au blé et qui ne justifie même pas le salaire qu'il demandait.

Alors c'est facile de dire ça après coup vous me direz, sauf que je l'ai dis bien avant déjà !

Il persiste à aligner Heinze qui est très certainement meilleur que Taiwo, mais qui est cramé de chez cramé. Et de loin, ça n'a pas l'air d'être une décision sportive.

Il a choisi de faire venir Lucho, magnifique joueur, mais autour duquel il faut bâtir une équipe. Et s'enlise dans des configurations taqueutiqueu qui pose des problèmes de cohésion à l'équipe. La place de Lucho en ce moment c'est le banc. Ne serait-ce que pour lui donner un peu de recul et de revenir en boulet de canon pour la fin du championnat.

Tout ce qu'il a obtenu de la direction n'a certes pas correspondu à ce qu'il attendait, mais il a eu plus que l'ensemble de tous les autres entraîneurs de l'OM avant lui.

Pour quel résultat ? Je persiste à dire qu'il a suffisamment d'expérience et de savoir faire pour nous faire gagner le titre, avec les moyens dont il dispose. Cette saison même!

Maintenant, c'est un état d'esprit. Il faut faire avec ce qu'on lui donne et en tirer le meilleur. Et là par contre ...

Maintenant, peut-être qu'avec le match contre Lille, il va enfin se décider à faire le nécessaire ... je l'espère.
(09-03-2011, 10:49)xigh a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 10:42)Miki a écrit : [ -> ]Donc ses compétences.

Je ne parle pas forcément de ses choix taqueutiqueu ou tequeuniqueu ...

Mais il s'est plombé tout seul en voulant recruté à coup de millions ...

Il se plaint du départ de Niang alors que TOUT LE MONDE savait que ça arriverait. Il veut faire venir un type qui ne tourne même pas bien cette saison, mais dont on savait qu'il avait 31 ans et qu'il coûtait 24M€, alors qu'on avait besoin d'un 6.

Il a demandé ce 6 d'ailleurs, mais a jeté son dévolu sur un type qui ne pense qu'au blé et qui ne justifie même pas le salaire qu'il demandait.

Alors c'est facile de dire ça après coup vous me direz, sauf que je l'ai dis bien avant déjà !

Il persiste à aligner Heinze qui est très certainement meilleur que Taiwo, mais qui est cramé de chez cramé. Et de loin, ça n'a pas l'air d'être une décision sportive.

Il a choisi de faire venir Lucho, magnifique joueur, mais autour duquel il faut bâtir une équipe.

Tout ce qu'il a obtenu de la direction n'a certes pas correspondu à ce qu'il attendait, mais il a eu plus que l'ensemble de tous les autres entraîneurs de l'OM avant lui.

Pour quel résultat ?
Je persiste à dire qu'il a suffisamment d'expérience et de savoir faire pour nous faire gagner le titre, cette saison même!

Maintenant, c'est un état d'esprit. Il faut faire avec ce qu'on lui donne et en tirer le meilleurs. Et là par contre ...

Maintenant, peut-être qu'avec le match contre Lille, il va enfin se décider à faire le nécessaire ... je l'espère.
Pour de meilleurs résultats que tous les autres entraineurs de l'OM avant lui. Maintenant c'est sur que la saison suivante d'un titre est toujours plus difficile et on a pas été aider avec tous les départs offensifs.
Reste qu'on est toujours là, toujours sans un jeu flamboyant mais on est toujours là.