opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
z'aller quand même râler parce qu'un bonhomme sait ce qu'il veut et qu'il a un autre bonhomme pour lui donner le fric dont il a besoin pour le faire Vghgbg
il a pas encore joué un match amical que ça rale deja sur le bonhommeSleep
m.e.n. a écrit :Mais quand je vois arriver des DiaH2wa H2raH2.

La personnalité affichée par ce garçon me laisse dubitatif. En revanche, d'un point de vue strictement footballistique, une chose me met la puce à l'oreille : la réaction de Laurent Blanc. Il persiste à expliquer qu'il ne voulait pas que SD parte, et il semblerait bien que Bordeaux est dans la mouise pour le remplacer... Si c'était une burne, je pense qu'il aurait envoyé d'autres types de signes :smoke1:
C'est une honte!!!!!!!! DD n'a toujours pas gagné un seul match avec l'OM et il se permet de poser ses conditions!!!!!

RAAAAAAAAAA!!!!!!!! DEDEDEMISSIOOOOONNNNNN!!!!!
!!!!!!
Bein oui, on est quand même 10ème au classement avec tous ces millions d'euros investis. Doctor
jimmiz a écrit :pour l'instant,non.on verra a l'usage
DoctorComme disait le Candide, cultivez des champs et lisez !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
je suis le seul a être choqué? Diouf pleurait parce qu'il n'avait pas de sous et la on vient de claquer près de 30M en moins d'une semaine

Dassier et Deschamps sont en train de détruire toutes les économies de Diouf sur les 5 dernières année, ou sinon, le suisse ressort le chequier, mais c'est très traître de sa part de ne pas l'avoir fait avant, et cela m'étonnerait quand même un peu...
Ralphd a écrit :je suis le seul a être choqué? Diouf pleurait parce qu'il n'avait pas de sous et la on vient de claquer près de 30M en moins d'une semaine

Dassier et Deschamps sont en train de détruire toutes les économies de Diouf sur les 5 dernières année, ou sinon, le suisse ressort le chequier, mais c'est très traître de sa part de ne pas l'avoir fait avant, et cela m'étonnerait quand même un peu...

T'as oublier de compter les départs plus la monnaie des droits TV et de la Ligue des Champions. L'argent tu l'as. La différence avec Diouf, c'est que là on n'achète pas 8 joueurs moyens mais 3,4 bons joueurs et ce que l'on a toujours reproché à Diouf de ne pas faire cela.
Ralphd a écrit :je suis le seul a être choqué? Diouf pleurait parce qu'il n'avait pas de sous et la on vient de claquer près de 30M en moins d'une semaine

la seul chose cette année c'est que RLD n'a pas demandé sa gabelle.. on a fait de belle vente + séparation de gros salaire il n'y a rien de choquant par rapport à l'année dernière
[mode mauvaise langue]
Il faut croire que les agents étaient très bien payés avec Diouf.
[/mode mauvaise langue]
J'ai un peu de mal à comprendre certains :hum: Cela me dépassera toujours:mf_laug2
Mars a écrit :Des beaux cheveux.

Dassier n'y connait rien (true story), la caution Marseillaise n'a qu'un neurone et Deschamps n'a pour seul but que de détruire ce que Gerets a construit Doctor

Merci Bowdown

Ce topic m'énerve.

On y lit quoi ?
Que DD est trop sévère bouuuu spa bien, après qu'on ait marroné pendant X années pour avoir un coach qui ne se laisserait pas marché sur les pieds.
Que DD veut casser l'équipe à Gerets... alors qu'il en garde les TRES grande ligne.
Que DD est con de virer Civelli. Ma fois, si il veut améliorer l'équipe, il fallait virer au moins 2 def sur 4. Zubar, c'est fait, Hilton est un ton au dessus des autres, reste Rodriguez et Civelli, Civelli est en fin de contrat, ça tombe bien. Puis peut être que DD à le cerveau moins ramoli que certain, et a plus de mémoire. Peut être que DD se rappelle aussi, qu'avant que Renato fasse 4 bons moins, il en avait fait de très mauvais aussi. Alors certe, compte tenu du salaire, du fait que Civelli était déjà intégré, des 6 derniers mois, de la stabilité... DD aurait pu garder Civelli. Maintenant ,qu'il le garde pas, en y réfléchissant un peu, c'est pas non plus complétement débile.

Je rappelle aussi que bcp d'entre vous veulent garder Civelli compte tenu des "6 bons mois effectués" mais ne voulait pas de Diawara "malgré une saison de folie" Whistling

Non, je pense que ce que Diouf a construit à permis d'avoir bcp d'argent cette année. Les Lucho, Diawara et même Mbia on était contacté en mai, avant que Diouf s'en aille. Diouf aurait était là, on aurait eu les mêmes recrues à mon avis. C'est juste que sa politique commence a payer... maintenant qu'il est plus là. ça plus le fait que peut être le suisse ait mis la mimine à la poche

Je pense que les joueurs recrutés jusqu'ici (Lucho, Diawara, Cissé, et probablement M'Bia) étaient ceux sur lesquels Deschamps était tombé d'accord avec Diouf et la caution Marseillaise.
Old Trafford a écrit :Je pense que les joueurs recrutés jusqu'ici (Lucho, Diawara, Cissé, et probablement M'Bia) étaient ceux sur lesquels Deschamps était tombé d'accord avec Diouf et la caution Marseillaise.

Pareil. Bowdown
caveman a écrit :et dire que l'on a pas encore jouer un match :lol:
Deschamp, il fait son équipe comme il souhaite et défend et argumente ses idée. c'est tout ce qui compte. s'il réussi il aura mérité et s'il rate son coup il aura mérité aussi. je préfère 1000 fois ça qu'un entraineur qui souhaite un joueur et que le directeur sportif lui donne Samassa. On peut discuter ses choix mais ce sont les siens et c'est lui qui tient les rennes et moi j'aime ça :happy2:

+1000 !!!Wub
Je kiffe la Desch !

DD c'est le boss, donc les libertaires a 2 balles ne peuvent pas le biffer. L'histoire des casquettes et autres tenues vestimentaires de branleurs est risible: evidemment que les joueurs doivent porter la tenue du club quand ils sont en representation, c'est la moindre des choses et tous les grands clubs font appliquer cette regle.

quand il etait joueur, beaucoup lui reprochaient ce cote apparement psycho rigide: bon, ben sans lui, l'OM n'aurait jamais gagne en 93 et l'equipe de France n'aurait jamais ete championne du Monde et d'Europe. Point barre.

Le plus bel hommage a Deschamps, c'est un Anglais qui me l'a fait. Comme quoi ...

Si on lui met pas des batons dans les roues, DD peut faire gagner l'OM
Non, je pense que ce que Diouf a construit à permis d'avoir bcp d'argent cette année. Les Lucho, Diawara et même Mbia on était contacté en mai, avant que Diouf s'en aille. Diouf aurait était là, on aurait eu les mêmes recrues à mon avis. C'est juste que sa politique commence a payer... maintenant qu'il est plus là. ça plus le fait que peut être le suisse ait mis la mimine à la poche

conclusion, sans diouf pas de dd des champsBounceBounceBounce
Mister_Ma a écrit :Je kiffe la Desch !

DD c'est le boss, donc les libertaires a 2 balles ne peuvent pas le biffer. L'histoire des casquettes et autres tenues vestimentaires de branleurs est risible: evidemment que les joueurs doivent porter la tenue du club quand ils sont en representation, c'est la moindre des choses et tous les grands clubs font appliquer cette regle.

quand il etait joueur, beaucoup lui reprochaient ce cote apparement psycho rigide: bon, ben sans lui, l'OM n'aurait jamais gagne en 93 et l'equipe de France n'aurait jamais ete championne du Monde et d'Europe. Point barre.

Le plus bel hommage a Deschamps, c'est un Anglais qui me l'a fait. Comme quoi ...

Tu la dis, bravo, eh bien maintenant c'est pareilBleh
Mister_Ma a écrit :Je kiffe la Desch !

Ce qui me marque c'est la façon dont DD soigne sa com', il apparait très décontracté, se permet de faire des petites blagues par-ci par-là alors qu'on l'a plutôt connu dans un registre assez sobre, genre gentil petit soldat à 2 yuans.

Ceci dit, le vrai Deschamps est probablement un mélange des deux, s'il était un travailleur appliqué et le relais du chef pendant sa carrière de joueur il avait aussi la réputation d'un bon bout en train (et pis un type en slip dans le vestiaire de l'équipe de France qui lance le fameux la lala lala, lalalalalala...après je ne sais plus quel match ça vous brise de suite une image de psycho rigide...Laugh).
Si on devait faire confiance à quelqu'un parce qu'il ballade en slip, Nil serait président d'opiOM
C'est peut être une piste à explorer Doctor