opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Par contre margareta elle a quelquechose de Bave

Son portefeuille ....?
haydjan a écrit :Laburne a quand même une tête scandaleuse Sleep
Une tête de screech ?
Manitas Delabitas a écrit :Une tête de screech ?

Un melange des têtes de ta signature (manque juste un chevelu) Happy
haydjan a écrit :Pareil, même impression... d'ailleurs un de mes collegues ( ne connaissant pas veuve margarita ) pensaient qu'ils étaient mariés Dry.

Laburne a quand même une tête scandaleuse Sleep
169
Je me suis dit la même chose, jusque ma femme me dise :
"Le mec que se tape la blonde est vraiment pas terrible..."
intuition féminine ou pas, je pense que oui !
169
[Image: quote.gif]
Mais il faut se méfier des apparences.Bowdown
Et il n'y a pas de fumée sans feu.Bowdown
fbi_13 a écrit :169
169
Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ou encore les premiers sont les derniers, qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ....
fbi_13 a écrit :169
169

De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme.Doctor
Bave
melannemesis a écrit :Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ou encore les premiers sont les derniers, qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ....

ah te voilà toi ! Je t'ai chechais partout !! Oh bolchevik de Volgograd que t'yé !!Tambour
Jeroemba a écrit :De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme.Doctor
Bave

Ohmymais non je pense seulement comme la femme de romarioBowdown
Vous êtes parfois un peu lourdeaux les garçons.Bowdown
Jero est un sacré boulet, c'est bien vrai ça :happy2:
haydjan a écrit :ah te voilà toi ! Je t'ai chechais partout !! Oh bolchevik de Volgograd que t'yé !!Tambour
Désolé mais j'étais en Corse, donc pas d'internet ....Happy
N'empêche, les petits applaudissements polis de MLD sur les buts de l'OM, c'était d'un raffinement exquis. On aurait dit un gros plan sur les loges de l'Opéra Garnier pendant une représentation de Casse-Noisette.
Faut avouer que c'était quand même un sacré quote de porc Doctor
fbi_13 a écrit :Vous êtes parfois un peu lourdeaux les garçons.Bowdown

Gamba a écrit :Jero est un sacré boulet, c'est bien vrai ça :happy2:

C'est pas faux...:smoke1:

http://www.youtube.com/watch?v=7AsId-qVIb4

Ce post vous était offert par le "collectif pour le retour de l'intégration des vidéos sur le forum".
Jeroemba a écrit :De deux choses l'une, soit il y a un problème de quote soit fbi13 a une femme.Doctor
Bave
C'est fbi13 qui s'est barrée avec la copine de Baka??? Happy

:jout1:
hassenovitch a écrit :oui, mais sur les phases défensives/repli que se fait la différence pour nous entre ces 2 systèmes, on a énormément de mal sur les replacements en 4-3-3, d'où les contre attaques,
et je pense qu'on est moins sujet aux perforations dans l'axe en 4-4-2
Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regal
Boban13 a écrit :Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regal
C'est clair !:happy2:
roudoudou a écrit :C'est fbi13 qui s'est barrée avec la copine de Baka??? Happy
Ohmy:hum: aucune chance j'aime les hommesLove2Bowdown

:jout1:
Boban13 a écrit :Je dirai que le pb du 433 c'est que quand tu as un bloc en face de toi et que tes trois attaquants sont collés a la défense tu n'as pas de solution. Tu peux jouer avec brandao mais koné a droite et niant a gauche sont trop loin pour combiner. Et si tu joues sur les ailles bin ils se retrouvent esseulés sans le soutient des latéraux. Du coup, le millieu relayeur (abriel lucho cheyrou) sort et se retrouve dans un entonnoir sans soltuion et perd rapidement le ballon. De plus a la perte de la balle tu te retrouves avec 4 joueurs effacés. Pour peut que l'autre MR soit monté ou que latéraux soit positionné haut, tu te manges un gros contre. En 442 les lateraux montent plus et tu as une proximité entre les att axiaux qui fait que tu as plus de solutions. Et si tu perds la balle, le contre que tu risques de prendre sera plus souvent sur un côté que dans laxe vu lembouteillage que constitue un 442 en losange ou carré. Par contre, dans les match ac plus d'espace et ou tu joues un jeu direct comme a Lyon, le 433 est un regal

C'est beau comme du Kodiak Mf_cupid
moi j'ai pris des notes pour FM2010 :happy2:
Olorin a écrit :moi j'ai pris des notes pour FM2010 :happy2:

Perso, je joue en 442 dans FM :happy2: