(23-10-2011, 09:25)kokou13 a écrit : [ -> ]Labrune a affaire a 2 gamins qui ne savent pas se parler et préfère régler leurs comptes via les médias.
La démarche de DD n'est pas intelligente et la réponse d'la caution Marseillaise ne l'est pas non plus .
Les 2 sont salariés de l'OM donc doivent avoir un peu de retenue , c'est à Labrune de recadrer tout ce ptit monde sous peine que ça parte vraiment en vrille .
Sauf que la petite phrase de DD, elle n'a eu AUCUN effet. Qui, ici, en lisant la déclaration y a quelques jours, s'est dit "oula, DD, il allume la caution Marseillaise" ? Je suis sûr que personne ne l'a relevé. C'est passé inaperçu. Même mieux, en lisant ça, j'ai compris que DD s'en prenait aux joueurs. Je pense que la presse aussi, l'a prise comme ça puisque, dans la foulée, on a eu droit à tout un tas d'articles expliquant que des joueurs trainaient des pieds (Kaboré, Cheyrou, Fanni, Gignac).
Donc là, la caution Marseillaise vient mettre le feu, sur une phrase passée inaperçu, qui peut très très bien être destinée aux joueurs, surtout vu le contexte.
(23-10-2011, 09:33)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu peux commenter les affaires Fabiano et Taiwo avec des arguments si nécessaires, le mot âneries n'était pas franchement nécessaire
Il serait bien d'arrêter d'oublier les 3/4 des données.
Depuis 2 saisons :
Plan A de DD en attaque : Fabiano ou Gilardino + Niang. Plan B : Gignac / Remy
Plan A de DD pour le milieu Def : Diarra... Arrivé un an plus (trop?) tard.
Plan A de DD pour le poste d'ARG : Heinze (qui part en mettant en cause la direction qui "le pousse dehors") Et Taiwo (à qui on préfére dire bye bye plutôt que de l'augmenter comme un certain... Niang). Plan B : Reto Zigler. Plan C : Mbengue ou Tremoulinas. Plan D : Morel.
Bref, depuis Azpi, y a pas un seul joueur de l'OM qui été le plan A de Deschamps, et qui est venu au moment où il l'a demandé. A part peut être Nkoulou. Alors, ce n'est peut être pas que la faute à la caution Marseillaise, y a eu aussi Dassier qui a joué un rôle obscure, et peut être même que Deschamps a mal ciblé ses joueurs, trop "haut de gamme" pour l'OM. Mais quand même...