opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-04-2012, 09:29)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 09:21)xigh a écrit : [ -> ]Je te rassure je n'ai pas critiqué DD pour le coup Tongue

Oh mais c'est là que tu te trompes: je n’exonère pas Deschamps de certaines erreurs mais je pense que la situation est beaucoup plus complexe et nuancée que ce que je peux lire ici ou là.

Oui, désolé, c'était une réponse/provoc' idiote ...
Entre ceux qui n'auraient pas dû partir, ceux qui sont restés alors qu'on en voulait plus et ceux qui ne sont pas arrivés. Tu m'étonnes qu'on fait une saison de bouse Tease

Pinaize, je ne sais pas comment on va pouvoir faire pour garder DD H2
On craint rien personne n'en veut il est nul. Doctor
[Image: tumblr_lydhpdXKft1qaxs5xo1_500.gif]

Après le débat la caution Marseillaise - Deschamps, retour sur le cas Ben Arfa...
C'est toujours mieux qu'un match de l'OM, quand l'action se déroule invariablement sur un seul côté du terrain.Vava
(10-04-2012, 11:47)vinz a écrit : [ -> ]C'est toujours mieux qu'un match de l'OM, quand l'action se déroule invariablement sur un seul côté du terrain.Vava

CrylolCrylol
(10-04-2012, 10:58)foutcheubol a écrit : [ -> ]
[Image: tumblr_lydhpdXKft1qaxs5xo1_500.gif]

Après le débat la caution Marseillaise - Deschamps, retour sur le cas Ben Arfa...

Tiens, Labrune dans son bureau...
Sous Pape Diouf, ça en aurait touché une sans faire bouger l'autre... dance
Reprocher à Deschamps d'avoir jeter Ben Arfa, c'est nul, car quand même, il a fait venir Lucho.
(10-04-2012, 13:05)Cyrs a écrit : [ -> ]Reprocher à Deschamps d'avoir jeter Ben Arfa, c'est nul, car quand même, il a fait venir Lucho.

T'as choisi le meeting pour lequel tu allais accompagner Mazargues ? Beatnik
(10-04-2012, 13:23)Metropolis a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 13:05)Cyrs a écrit : [ -> ]Reprocher à Deschamps d'avoir jeter Ben Arfa, c'est nul, car quand même, il a fait venir Lucho.

T'as choisi le meeting pour lequel tu allais accompagner Mazargues ? Beatnik

Elle fait encore des meetings ? Sérieux ? Happy

(10-04-2012, 13:26)Cyrs a écrit : [ -> ]
(10-04-2012, 13:23)Metropolis a écrit : [ -> ]T'as choisi le meeting pour lequel tu allais accompagner Mazargues ? Beatnik

Elle fait encore des meetings ? Sérieux ? Happy

Mélenchon samedi prochain Bounce
Que de gaz carbonique rejeté dans notre atmosphère !!! Pokey
Ouep on va tout péter! Méthanique la France!Echarpe-opiom
DD en conf aujourd'hui : Pas de Rémy ni d'Aspi pour le match de mercredi...
Gignac va mieux il est susceptible de débuter
On va tout faire pour gagner ce match

Désolé de parler un peu de la conf de DD
Voilà qui va donner de l'intérêt à la partie.
J'aimerai bien le voir débuter en attaquant axial. Il voudra peut-être taper dans l'oeil de loulou en vue du prochain mercatal.

La rédemption personnelle de Gignac Acte I?
Mine de rien, c'est l'occasion ou jamais de briller pour Gignac, qui retrouverait ainsi ses sensations toulousaines : tous derrière les 50m et lui devant. Smoke
Vous croyez réellement encore en Gignac ? Roll
Gignac qui se reveille et qui claque 3 buts face à Montpellier et qui du coup se fait huer et pourrir par le public Pixie
Le mec qu'a pas de bol quoi...
(10-04-2012, 16:51)Keyser a écrit : [ -> ]Gignac qui se reveille et qui claque 3 buts face à Montpellier et qui du coup se fait huer et pourrir par le public Pixie
Le mec qu'a pas de bol quoi...

Prop j'aime bien cette idée