(05-01-2011, 13:00)Keyser a écrit : [ -> ]Bein c'est votre interpretation.
Moi je lis qu'il revient justement sur sa position de 2014 en expliquant que c'est très loin, qu'il aurait déjà pu partir la saison dernière.
Bref, pour moi c'est évident, il prépare déjà ses valises pour Juin....
En disant "je veux entrainer l'OM dans le nouveau stade" c'est évident qu'il va se barrer en juin :doofywave:
(05-01-2011, 10:30)Olorin a écrit : [ -> ]A chaque fois que je lis un truc comme ça j'ai une pensée joyeuse pour Xigh 
Hey ... je n'ai rien contre l'homme hein, ni contre le pro qu'il est ...
Mais bon j'assume
Si il s'inscrit dans la durée, il va falloir qu'il change sa façon de recruter à court terme, et alors j'envisagerai de voir les choses différement.
Et je suis plutôt heureux de la nouvelle, en attendant de voir ce que ça va donner ...
J'aimerai bien qu'il essaye un 4-4-2 aussi ... mais bon ... c'est un autre débat, d'autant que plus j'y réflechis, plus je me dit que ça ne peut se faire que sans Lucho ... et que du coup, je comprends pourquoi DD n'essaye pas ...
(05-01-2011, 13:00)Keyser a écrit : [ -> ]Bein c'est votre interpretation.
Moi je lis qu'il revient justement sur sa position de 2014 en expliquant que c'est très loin, qu'il aurait déjà pu partir la saison dernière.
Bref, pour moi c'est évident, il prépare déjà ses valises pour Juin....
En même temps, venant de toi, on ne pouvait pas s'attendre à une lecture optimiste
Coach DD à Luis Attaque à partir de 16H00...

(01-02-2011, 15:42)haydjan a écrit : [ -> ]Coach DD à Luis Attaque à partir de 16H00...
Entre le journal, les pubs, le sommaire, les pubs, on dira à partir de 16h20
Effectivement assez insupportable.

Moi j'ai arrêté, j'en pouvais plus.
Vous me ferez un résumé...
C'est juste infernal cette émission

Moi je suis juste content qu'ils aient mis Luis à 16h comme ça je peux pas l'écouter, ce type est juste insupportable
Entre luis qui nous les brise menu et les pub pour les bris de glaces je ne sais pas lequel est le plus insupportable.
Il a eu le temps de parler DD ou pas encore ?
Franck Priou coach de Martigues parle de sa chance d'avoir Luis comme coach.

Après 17H00...
Là y a la pub...
C'est bon j'arrête...
Ah il va parler !! ....................ah non les infos.

17H08 ils nous ont remis les pub.......

Rien de nouveau. Il ne veut plus entendre du titre mais martèle ( pas Gervais ! ) que l'objectif est la qualif' pour la LDC. A priori il resterait à l'OM l'an prochain.

J'ai beaucoup aimé la réaction de Mandanda après le match :" C'est pas tout de réagir contre Arles c'est surtout les matchs suivants qu'il faudra aussi être en alerte ".
En espérant surtout que Rémy réagisse positivement à la fleur tendu par L blanc et DD.
Dommage qu'on soit obligé d'en venir à ça pour réagir mais ça me rappel la réunion collective d'après la débâcle contre Montpellier l'année dernière. J'espère qu'il y aura la même suite

Moi ce que je pige pas, c'est qu'on a l'impression à les lire que les réunions collectives ou individuelle sont des trucs exéptionels dans la vie d'un club. Il ne se parle jamais d'habitude ? C'est pas prévu dans leur planning de causer ensemble ?
Assez d'accord avec caveman. Ça paraît extraordinairement complexe pour des choses qui pourraient parfaitement se passer tous les jours, sans ce formalisme... Bientôt on va apprendre que l'entraîneur doit passer par l'agent du joueur avant d'obtenir un entretien.

Le risque en généralisant ce type de discussion est de les banaliser et du coup de perdre l'impact initial recherché auprès des joueurs.
Quant tu les rends plus rares au contraire tu gagnes dans l'impact auprès des joueurs.
La situation est anormale quand les joueurs cessent de se parler entre eux de manière informelle.
C'est pour ça que je pense qu'un mec comme Cheyrou doit être titulaire. Ca me semble le mec le plus écouté du vestiaire et apprécié. Et sa place sur le terrain doit le conduire à devenir le patron
Le seul à qui ont aurait du filer le brassard de capitaine c'est Heinze. Le patron c'est lui