opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Labrune a affaire a 2 gamins qui ne savent pas se parler et préfère régler leurs comptes via les médias.

La démarche de DD n'est pas intelligente et la réponse d'la caution Marseillaise ne l'est pas non plus .
Les 2 sont salariés de l'OM donc doivent avoir un peu de retenue , c'est à Labrune de recadrer tout ce ptit monde sous peine que ça parte vraiment en vrille .
(23-10-2011, 09:21)Mickouse a écrit : [ -> ]
(23-10-2011, 08:56)benoit chez roux a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise est devenu le souffre douleur de tous les pros DD. Comme le dit la caution Marseillaise " y a un actionnaire, un président, s'il lui fait encore plus de place... ". Cette phrase résume tout. DD a eu tous les joueurs qu'il voulait, mise à part Fabiano et Niang. J'ai fouillé pour Fabiano et je n'ai trouvé la trace de qu'un seul but inscrit depuis son départ à Sao Paulo ! On ne peut que se réjouir de sa non venue. Garder Taiwo en fin de contrat était aussi un choix de Deschamps. N'aurait-il pas été plus simple de le vendre pour avoir les liquidités nécessaires à payer son remplaçant ? Bref...

Dis moi ce n'est pas la haine de Deschamps qui te fait dire des âneries? Whistling

Non parce que trouver des excuses à ce nuisible qu'est José, faut le faire, ce n'est pas la première fois qu'il l'ouvre publiquement (à une époque il avait même fallu faire venir l'ascenseur Louis Acarien, entre lui lui et Diouf et les autres), et après il dit aux autres de tourner 7 fois sa langue non mais on est où là, dans une cour de récrée?

L'OM c'était secret Story l'an dernier mais c'est quoi cette année? Si Laburne était plus présent et faisait mieux son taff on en serait pas là aujourd'hui. On peut reprocher ce qu'on veut à Dassier, mais ce qui est arrivé hier, ne s'est pas passé avec lui

Tu peux commenter les affaires Fabiano et Taiwo avec des arguments si nécessaires, le mot âneries n'était pas franchement nécessaire
Je ne vois pas bien l'intérêt pour l'OM de cette déclaration d'la caution Marseillaise. Comme je le soupçonne depuis bien longtemps, ce qui l'intéresse c'est sa gueule, rien d'autre...

Que Deschamps puisse dire des choses qu'il ne devrait pas, c'est de bonne guerre: le gus est constamment sous pression, susceptible de se faire virer à tout moment, sans jamais aucun répit.
Et là-dessus, la caution Marseillaise vient jeter de l'huile sur le feu pour protéger son image aux dépends de celle du club? Mais on va où là? la caution Marseillaise, quoi qu'il fasse, il semble qu'il soit indéboulonable. Jamais son rôle ni son action ne sont remis en question. Non seulement le gus est planqué mais en plus de ça il ose ouvrir sa gueule pour pourrir son entraineur, prenant le risque de fragiliser davantage ce dernier. Hallucinant.
Attention, je n'exonère pas Deschamps mais ce que fait la caution Marseillaise, c'est un crime contre le club@G.Houiller.
En même temps , la caution Marseillaise ne prend jamais de risques . Il a obtenu ce poste de directeur sportif et maintenant il est tranquille. Les entraîneurs passent , les présidents passent, il reste. Même quand il promet juré-craché que si Papounet s'en va , lui , le Marseillais, le vrai avec des testicouilles , il s'en va aussi... et bein en fait non hein . On est mieux là qu'au pôle emploi.

Que Labrune se décide qu'il en dégage un ou les deux mais qu'il se bouge.
Avoir un vrai directeur sportif ce serait bien quand memeCapo
(23-10-2011, 08:56)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(23-10-2011, 08:15)xigh a écrit : [ -> ]Pour certains, leur haine contre la caution Marseillaise les aveugle. Certes il n'est pas indispensable au club, mais occulter les manoeuvres de DD...

la caution Marseillaise est devenu le souffre douleur de tous les pros DD. Comme le dit la caution Marseillaise " y a un actionnaire, un président, s'il lui fait encore plus de place... ". Cette phrase résume tout. DD a eu tous les joueurs qu'il voulait, mise à part Fabiano et Niang. J'ai fouillé pour Fabiano et je n'ai trouvé la trace de qu'un seul but inscrit depuis son départ à Sao Paulo ! On ne peut que se réjouir de sa non venue. Garder Taiwo en fin de contrat était aussi un choix de Deschamps. N'aurait-il pas été plus simple de le vendre pour avoir les liquidités nécessaires à payer son remplaçant ? Bref...

Et ?

Taiwo lui même voulait rester, il voulait prolonger, le club et lui ne sont pas arrivés à un arrangement pour une prolongation.
Mettre tout et n'importe quoi sur le dos de DD....

Tiens, ça marche aussi dans l'autre sens :
Pour certains, leur haine contre DD les aveugle. Certes il n'est pas indispensable au club, mais occulter les manoeuvres de la caution Marseillaise...

Aucun des 2 n'est blanc ni noir, que Labrune tranche dans le vif et vite..
Un mec qui ai la classe comme qui vous savez...
Je ne vois pas comment la caution Marseillaise va pouvoir sortir de là ...

Je ne vois que 2 issues:

- Ou bien Labrune envoie les deux zozos au coin en leur rappelant qu'ils doivent arrêter immédiatement ce genre de comportement.

- Ou bien Labrune tranche dans le vif, et fait logiquement partir la caution Marseillaise.

Edith: Hi hi ... même termes que Dark
Deschamps c'est 8 millions et pour josé il y a un prix de fixer ? Si non le choix économique sera privilégier
(23-10-2011, 10:04)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Un mec qui ai la classe comme qui vous savez...

http://www.youtube.com/watch?v=xh986CaDy5o&feature=related
Je ne vois que lui!

Sinon y a des imitations..
http://www.youtube.com/watch?v=_CVuHXrUa5A&feature=related
Les prochaines heures vont être importantes pour le reste de la saison !.
Labrune va devoir s'imposer comme le patron du club .
Certes virer la caution Marseillaise est surement la situation la moins onéreuse,mais il faut aussi éviter que DD devienne trop puissant au sein du club, il faut quand même qu'il y est un contre pouvoir qui puisse permettre à DD de se remettre e temps en temps en question .

A la place de Deschamps, je coince la caution Marseillaise dans un remake d'un poisson nommé Wanda: "ne me traite jamais de débile".

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTPd0bdNBi3_Ithwwi2pMU...IXcN1Uwp1n]
(23-10-2011, 09:33)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(23-10-2011, 09:21)Mickouse a écrit : [ -> ]Dis moi ce n'est pas la haine de Deschamps qui te fait dire des âneries? Whistling

Non parce que trouver des excuses à ce nuisible qu'est José, faut le faire, ce n'est pas la première fois qu'il l'ouvre publiquement (à une époque il avait même fallu faire venir l'ascenseur Louis Acarien, entre lui lui et Diouf et les autres), et après il dit aux autres de tourner 7 fois sa langue non mais on est où là, dans une cour de récrée?

L'OM c'était secret Story l'an dernier mais c'est quoi cette année? Si Laburne était plus présent et faisait mieux son taff on en serait pas là aujourd'hui. On peut reprocher ce qu'on veut à Dassier, mais ce qui est arrivé hier, ne s'est pas passé avec lui

Tu peux commenter les affaires Fabiano et Taiwo avec des arguments si nécessaires, le mot âneries n'était pas franchement nécessaire

PARTI LIBRE… – « Je sais, je sais… Mais quand j’ai vu les propositions, j’ai dit que je m’en allais. Je ne voulais pas signer à nouveau trois ans à Marseille. Le salaire ne me convenait pas. Je suis là depuis longtemps et j’ai vu arriver des joueurs qui gagnaient plus que moi. Ce n’est pas normal car j’ai toujours été présent pour l’équipe. J’aurais aimé que l’OM gagne de l’argent sur moi mais c’est la vie... Vraiment, je ne veux pas m’arrêter à ça, j’ai connu des entraîneurs formidables, Jean Fernandez, un deuxième père, Gerets, Émon, Troussier, Deschamps, des joueurs super. Ils sont partis, je suis encore là. Je devais partir aussi, non ? Et j’espère que Marseille trouvera un arrière gauche qui joue bien comme Taiwo ! »

Voila pourquoi Taiwo est parti, et à ce que je sache ce n'est pas Deschamps qui gérait les finances et proposait les contrats, mais Veyrat qui s'est d'ailleurs fait lourder...
Il me paraît évident qu'la caution Marseillaise fait passer l'intérêt du club devant le sien avec cette déclaration d'une subtilité exemplaire. De plus, si les supporters se sont si magnifiquement comportés hier soir, c'est encore grâce à lui.

Vive José!Yepyep

(Mon Dieu.)
la caution Marseillaise, c'est le dénominateur commun au manque de sérénité de ses 10 dernières années au club. Et c'est ce que dit Deschamps. La dessus je suis 100% d'accord avec lui. la caution Marseillaise ne devrait plus être là depuis longtemps. Posez vous les vrais questions. Comment à t'il réussi à traverser les milliers de crises (les tempêtes dans un verre d'eau et les vrais) depuis qu'il est au club ?

Un gars qui joue la carte de l'homme fier et droit dans ses bottes avec la grande gueule assumé. C'est pile poil ce qu'il ne nous faut pas en coulisse. Du calme, du sang froid et des propos réfléchis. Voilà ce qu'il nous faut. Un pompier de service à l'interieur du club pour calmer les égos des uns et des autres. Là on a un pompier pyromane, qui allume des contre feux pour être sur de ne jamais être touché.

la caution Marseillaise n'a pas toujours l’intérêt du club en tête, même s'il est habile dans la gestion de son image. Pour moi, il ne sert à rien. En tout cas il serait facilement remplaçable. Surtout s'il est le lien entre le club et les virages.

Quant aux quelques autres abrutis en tribune....no comment. D'un âne on ne fera pas un cheval de course. Alors perdre son temps à expliquer des évidences à des gens qui ne veulent (peuvent) pas les comprendre....sans intérêt.
C'est tout de même énorme d'arriver à impliquer la caution Marseillaise dans les mauvais résultats actuels.
(23-10-2011, 11:24)Taupe 50 a écrit : [ -> ]C'est tout de même énorme d'arriver à impliquer la caution Marseillaise dans les mauvais résultats actuels.

Énorme? Si en interne tu as un cadre qui te mets la zizanie dans ton effectif en minant ton autorité, je ne vois pas ce que ça a de débile. Doctor

Si la caution Marseillaise avait des réseaux ,des pistes a suivre des informateurs ça éviterait que ce soit deschamps qui décide a sa place ,ce que fait dd a l'om il l'aurait pas fait face a Lacombe par ex.
(23-10-2011, 11:28)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(23-10-2011, 11:24)Taupe 50 a écrit : [ -> ]C'est tout de même énorme d'arriver à impliquer la caution Marseillaise dans les mauvais résultats actuels.

Énorme? Si en interne tu as un cadre qui te mets la zizanie dans ton effectif en minant ton autorité, je ne vois pas ce que ça a de débile. Doctor

Preuve ? Heat

Edith: Nan parce qu'au train où ça va, la prochaine étape dans la cabale anti la caution Marseillaise, il va falloir penser à l'expatrier sur Pluton ou le congeler ... parce que ce vil personnage sera, même viré du club, le responsable des lamentables prestations de l'équipe ...
(23-10-2011, 06:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Merci josé, la meute se régale.... Rolleyes

Avec José, ca se resume systematiquement à une histoire de coroñesBiggrin2