Old Trafford a écrit :DD dans le JDD.
C'est assez impressionnant je trouve ce qu'il se dégage de chaque interview de DD. Tout à l'air d'avoir été pensé, calculé, réfléchi et tout semble prévu. Si la mayonnaise prend assez rapidement et surtout si on le laisse bosser, je pense qu'on peut arriver à quelque chose de grand
J'aime assez aussi. C'est clair, net et précis. Il semble maitriser son sujet et savoir où il va. C'est très encourageant

Old Trafford a écrit :DD dans le JDD.
Ça ressemble beaucoup à un medley de ses dernières interviews, non?
Il va même jusqu'à critiquer l'attitude irresponsable de l'adjudant chef de la légion...
caveman a écrit :J'aime assez aussi. C'est clair, net et précis. Il semble maitriser son sujet et savoir où il va. C'est très encourageant 
Seul le terrain nous dira si il avait raison ......
Mais la responsabilité de la saison bonne ou mauvaise sera à 100 % pour lui !
C'est un peu different de Gerets qui avait subi le départ de Cissé fin août l'année dernière .....
Ce qui m'inquiéte c'est la vision Court Terme de Deschamps, il est pas venu pour construire sur 5 ans ....
winner 92 a écrit :Ce qui m'inquiéte c'est la vision Court Terme de Deschamps, il est pas venu pour construire sur 5 ans ....
Frana te dirait que ça fait depuis 93 qu'on construit pour l'avenir donc si maintenant on construisait pour tout de suite ?
winner 92 a écrit :Ce qui m'inquiéte c'est la vision Court Terme de Deschamps, il est pas venu pour construire sur 5 ans ....
Sauf exceptions (du type Juninho) il n'y a jamais aucun véritable bon joueur qui reste plus de 5 ans en France, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Tellement court-termiste Deschamps qu'on a dans l'effectif Boccaly, Kaboré, Taiwo, Mandanda, Ben Arfa...

Et je ne parle pas des Lucho, M'Bia, Cheyrou, Valbuena et Koné qui sont loin de la trentaine.
winner 92 a écrit :....
Ce qui m'inquiéte c'est la vision Court Terme de Deschamps, il est pas venu pour construire sur 5 ans ....
ouais pachequeu Gerets revient dans 2 ans :happy2:
DG à MD:
Tu vois la coupe du monde 94' on y est pas allé à cause de moi... et je men balek !
MD à DG:
Mon Diouf Kilékon !!

Qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'ils se racontent Didier Gustin et Michel Delpeche ... ?
(C'est qui MD et DG ?)
Bon voilà maintenant que tu parles de Jean Amadou ... je n'y comprends plus rien ...
xigh a écrit :Bon voilà maintenant que tu parles de Jean Amadou ... je n'y comprends plus rien ...
C'est normal ...ya pa de lien
Je sors ces repliques de mon cerveau atteint par la force du pastis et par la collection de photo du journal où je bosse
je laisse libre cours à mes idées à la cons et punaise ça fait du bien

Emes on ne comprend rien à ce que tu racontes

Emes a écrit :Je sors ces repliques de mon cerveau atteint par la force du pastis et par la collection de photo du journal où je bosse
Et les images sont sur un serveur de ta boite donc pas visible par nous, ce qui rend le truc franchement incompréhensible
Si tu veux un cours sur les adresses IP privées, demande à Paddy il te dira d'utiliser imageshack.us mais fait attention aux droits des images ;)
Elephant Bird a écrit :Emes on ne comprend rien à ce que tu racontes 
C'est normal , c'est que faut le prendre comme ça vient , parce que au final , j'ai trouvé des photos à la con sur l'intranet et j'ai fait une conversation dessus ,.
Après ma foi ça ma fait sourire , j'ai pas dit rigolé hein, m'enfin ca m'a pris 2 secondes et j'ai trouvé ça sympa

Emes a écrit :C'est normal , c'est que faut le prendre comme ça vient , parce que au final , j'ai trouvé des photos à la con sur l'intranet et j'ai fait une conversation dessus ,.
Après ma foi ça ma fait sourire , j'ai pas dit rigolé hein, m'enfin ca m'a pris 2 secondes et j'ai trouvé ça sympa

Oui mais nous aussi on voudrait rigoler (enfin sourire) ... mais on ne voit pas les images

Emes a écrit :C'est normal , c'est que faut le prendre comme ça vient , parce que au final , j'ai trouvé des photos à la con sur l'intranet et j'ai fait une conversation dessus ,.

Le mec qu'a pas encore compris qu'on arrive pas à les voir ses photos...