Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
Quel Bilan depuis qu'il est dans ce club?
A part se prendre la tète avec tout les présidents et entraineurs qui sont passer je ne vois que ça...
Tu es en guerre, le doute gagne tes soldats et pour couronner le tout, tu leur dit qu'il y a un traitre parmi nous. Tout le monde se regardera de travers. Autant la caution Marseillaise lave le linge sale en public, autant Deschamps a manqué de responsabilité dans son discours la veille. S'il sentait un malaise avec la caution Marseillaise, il n'avait qu'aller voir le monsieur, ou convoquer une réunion d'urgence avec le premier responsable, Labrune. La c'était juste une opération de communication afin de détourner l'opinion publique sur les vrais problèmes du club, à savoir
le manque de résultats sportifs. Cette opération a eu encore plus d'impact une fois qu'la caution Marseillaise, dans son langage si poétique, craqua en public. Je ne suis pas paranoïaque, mais je me demande bien quel rôle a eu Bernes dans la genèse de cette affaire, lui dont les affaires prospèrent, mais pas à Marseille vu qu'il fait pas partie des bons tuyaux d'la caution Marseillaise.
(24-10-2011, 09:05)xigh a écrit : [ -> ]Cav': J'ai entendu quelques supporters à la radio dire qu'ils avaient vu la caution Marseillaise la veille et avant le match venir leur demander de ne pas sortir de banderoles anti Deschamps ou pro Gerets.
Une fois de plus, j'ai l'impression qu'on accorde trop d'importance à la caution Marseillaise dans la gestion des supporters. Et dire qu'il a organisé toute cette mascarade de spectacle, sans le prouver, c'est pas très sympa.
Et c'est sans compter ce qu'la caution Marseillaise déclare: Labrune a été avec lui voir les supporters.
Edith: Et je continue de penser qu'il aurait dû la fermer, peu importe son raz le bol.
Flute, tu mets à mal mon complot des chinois du fbi. Sa décla reste néanmoins innaceptable pour un dirlo sportif : Smiley double pirouette:
(24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
A part se prendre la tète avec tout les présidents et entraineurs qui sont passer je ne vois que ça...
Il ne s'agit pas de défendre le bilan d'la caution Marseillaise, mais le fait que bien qu'il ait dérapé, sa sortie est probablement justifiée.
Edith: Cav': hi hi hi
En tout cas, silence assourdissant de Labrune...
peut être lié au match de demain ? l'échéance étant proche, silence radio vers l'extérieur, et on discute en interne. Oo va pas la lui faire niveau com le Labrune.
(24-10-2011, 12:15)Jeroemba a écrit : [ -> ]En tout cas, silence assourdissant de Labrune...
Attends que l'info arrive à Paris ... à cheval, ça prend du temps
D’après l’équipe il ne se passera rien du tout...une note en interne hépicétout
(24-10-2011, 12:15)xigh a écrit : [ -> ] (24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
Il ne s'agit pas de défendre le bilan d'la caution Marseillaise, mais le fait que bien qu'il ait dérapé, sa sortie est probablement justifiée.
D'accord,mais la maniére ainsi que les propos sont quand même limite insultant...
(24-10-2011, 12:23)Frakaveli a écrit : [ -> ]D’après l’équipe il ne se passera rien du tout...une note en interne hépicétout
(24-10-2011, 12:15)xigh a écrit : [ -> ]Il ne s'agit pas de défendre le bilan d'la caution Marseillaise, mais le fait que bien qu'il ait dérapé, sa sortie est probablement justifiée.
D'accord,mais la maniére ainsi que les propos sont quand même limite insultant...
C'est juste le meilleur moyen pour que ça recommence vu qu'à chaque nouvelle ITW, les journaliste ne vont pas soucier du résultat du match mais de nos relations intimes..
Et dans 3 mois la caution Marseillaise nous ressortira une nouvelle fois son "je suis un homme mure maintenant, je ne vais plus dire de conneries à la presse"
Il doit être impliqué dans 80% des crises médiatiques du club ses 10 dernières années et on garde toujours ce directeur sportif dont l'influence ne s'étend pas plus loin que Libourne st Seurin

d'ailleurs y'a une conf aujourd'hui veille de match non?
il va calmé le jeu DD d'après vous ?
Ou alors il va dire, vous avez vu, je vous l'avais dit, on gagne et faut encore qu'il râle alors que tout le monde est content, il tire pas dans le même sens, je l'avais dit...

DD tout come José serait bien con de remettre de l'huile sur le feu....
Que tout ça se passe en interne, arbitré par LAbrune et basta.
Si c'est Basta qui arbitre on va encore tout mettre sur le dos de la table de nuit...
bouse alors... Deschamps qui allait s'exprimer sous peu sur ces problèmes au club... Maintenant qu'la caution Marseillaise a parlé il ne pourra pas l'ouvrir, bien joué José, il a remis de l'huile sur le feu tout en brûlant toute volonté de dire des choses dérangeantes de la part de la Dèche.

(24-10-2011, 13:10)kdom93 a écrit : [ -> ]Si c'est Basta qui arbitre on va encore tout mettre sur le dos de la table de nuit...
On va encore se faire mettre en boite... perso, chui pas fan des bastas box
Chichi, étant donnée qu'ils ont commencé en publique ils n'ont pas d'autre choix que de faire une comm dessus aussi minim soit-elle..
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...amps-et-la caution Marseillaise-dos-a-dos.html
En fait, Labrune est encore plus mou que Dassier

(24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
Ben, le même que Deschamps, plus une finale de coupe d'Europe.
Dassier qui dit en passant dans l'article de l'Equipe : "José a toujours été nickel avec

, et je sais de quoi je parle." Dans le même article, José a tout fait pour arranger les choses.

qui a mal pris les commentaires de MLD dans Le Monde, et qui voit la patte de Labrune derrière. Et aussi, qui sait ce qui se serait passé si Leonardo avait quitté l'Inter plus tôt ?

de néo-parisien, il ne pouvait pas partir plus tôt ? (
La dernière phrase est de moi.)
C'est mieux qu'un shifumi et kamoulox réunis.
(24-10-2011, 14:08)degun a écrit : [ -> ] (24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : [ -> ]Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement..
Ben, le même que Deschamps, plus une finale de coupe d'Europe.

et t'as oublié le sauvetage par les minots en 81. Non c'est sur, DD devrait en prendre de la graine.